Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Sep 2018 20:58

Répondre au sujet  [ 4631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 464  Suivante
 L'Equipe de France 
Auteur Message
Manager général@Directoire

même avis que stan

17 Mar 2018 0:32
Président@Directoire
Président@Directoire

J'ai trouvé Sidibé mauvais (et ce n'est pas la première fois) hier et Lemar moins bon en meneur qu'en 10...
Je n'ai jamais été fan de Varane que je ne trouve pas rassurant mais effectivement il jouit d'une cote incroyable auprès de Deschamps et sera titulaire (aux côtés de Umtiti). A gauche, on fera sans doute avec Digne, c'est dire les manques que l'on a....
J'ose espérer que Kanté ne sera plus dans la rotation et deviendra un rouage essentiel dans le système ce qui n'est pas encore le cas. Pogba est une énigme pour moi...Je ne sais même pas où est se meilleure place.
Devant il y a tellement de bons joueurs que je ne sais même pas qui foutre, problème de riche.

J'attends vraiment beaucoup plus que ce que l'on voit depuis des années et je crois vraiment au potentiel de cette équipe.

17 Mar 2018 8:39

Lemar moins bon en meneur qu'en 10 ? what ?! :lol:
Sidibé est tellement supérieur à tous les autres au poste d'arrière droit, que y'a aucun débat pour moi.

devant oui y'a plein de choix, tu ne sais pas qui mettre, c'est normal, moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que DD ne sait pas non plus. Il a gâché ses derniers matchs amicaux en refoutant du griezmann/giroud en pointe, alors que justement il est temps de tester d'autres associations (j'attends toujours de voir un mbappé/griezmann en pointe, car pour moi, dembelé doit être titulaire à droite, et lemar à gauche)

17 Mar 2018 10:03
Profil ICQ

tout à fait d'accord avec Gotcha, DD à la chance de posséder une foultitude possibilités de compo et je lui fait confiance.
D'ailleurs ses compos ont toujours été calées en fonction de l'adversaire qu'on va rencontrer, le leitmotiv de DD étant ne pas perdre, c'est très important et sur ce point il n'aura pas changé. Il sait adapter un effectif et c'est son métier :arrow:

17 Mar 2018 18:56
Président@Directoire
Président@Directoire

Gotcha a écrit:
Lemar moins bon en meneur qu'en 10 ? what ?! :lol:

:lol: me suis planté....je voulais dire Lemar est moins bon en 10 qu'à gauche....

18 Mar 2018 7:42
Président@Directoire
Président@Directoire

Tenor a écrit:
tout à fait d'accord avec Gotcha, DD à la chance de posséder une foultitude possibilités de compo et je lui fait confiance.
D'ailleurs ses compos ont toujours été calées en fonction de l'adversaire qu'on va rencontrer, le leitmotiv de DD étant ne pas perdre,

Justement...c'est ce que je lui reproche, de trop s'adapter aux adversaires plutôt que d'affirmer notre potentiel !!

Il a quelque chose de plus que les autres Deschamps : son leitmotiv est de ne pas perdre....Putain mais c'est ça !! :twisted:

18 Mar 2018 7:46

beaucoup de gens ne supportent pas son extrême prudence dont j'en fait partie par moment, mais dans des compétitions longues comme la CdM ou bien la CE, tout devient calcul et de ce fait ne pas perdre devient essentiel dans les éliminatoires. Un match gagné contre une équipe moins forte et l'un ou l'autre nul contre des équipes de même niveau suffit pour passer. Tous les entraineurs adaptent ce procédé en fait avec plus ou moins de réussit, et DD en est devenu le maître :lol:

18 Mar 2018 18:21
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

En 98 la France a gagné sans jouer un grand football. La finale est un cas particulier jouée dans un contexte très particulier.

Deschamps essaye de s'en inspirer.

19 Mar 2018 11:40

s'il n'a pas compris que le foot d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a 20 ans, alors on est mal barrés....

19 Mar 2018 19:35
Profil ICQ
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Tant qu'il ne reprend pas le benzeleurre, moi ça me vas.

20 Mar 2018 21:46
Répondre au sujet   [ 4631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 464  Suivante