L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Mendy est absent plusieurs mois pas les autres !! C est la raison pour laquelle je dis "à terme" en sortant de l'équipe uniquement Mendy....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Je comprends.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

La (très) bonne surprise pour moi c'est Pavard. Il n'a joué que 30 mn si je me souviens bien, mais il m'a bluffé par la simplicité de son jeu, son impact en contre et d'une façon générale par sa sérénité. On aurait dit qu'il avait déjà 30 sélections derrière lui :shock:

Griezmann a brillé, certes, mais je vais attendre un peu avant de m'extasier car son degré d'implication varie beaucoup d'un match à l'autre.

M'bappé devrait parfois montrer un peu moins d'adresse et un peu plus de spontanéité... Perso j'ai encore tendance à le voir comme un phénomène ou une attraction, plutôt que comme une valeur sûre.

Tolisso devient incontournable, c'est une bonne nouvelle mais c'est aussi la promesse d'un casse-tête pour DD.

Umtiti a fait son job avec sérieux et humilité, comme d'hab. Les médias parlent assez peu de lui en général, c'est surprenant mais c'est bon signe...

Kurzawa devrait apprendre à centrer... Sinon je l'ai trouvé plutôt correct sur ce match.

Coman a des qualités évidentes, mais il ne sait pas en profiter ni (plus grave) en faire profiter ses coéquipiers. Si j'étais DD je le ferais plutôt rentrer en fin de match, quand le jus commence à manquer. Pas sûr que je l'emmènerais en Russie.

Que dire d'autre, sinon que j'ai bien aimé Mandanda, je l'ai même trouvé plus rassurant que Lloris. Certes il n'a pas été particulièrement sollicité, mais Lloris non plus ces derniers mois...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

Coman pas en Russie ? Etonnant qu'un joueur de sa classe tout en étant quasi titulaire dans un des meilleurs clubs du monde ne soit pas dans les retenus, ...j’espère que c'est une blague :lol:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: L'Equipe de France

Message par L'homme de la vallée »

Les bons jeunes attaquants c'est pourtant pas ce qui manque (Mbappé, Démbélé, Thauvin...) donc non je ne prends pas non plus ça comme une blaque (sans parler de Fékir qui parait en belle progression).

@ Solari : Thauvin pas une tête à claque ?? Moi non plus je n'ai pas oublié son "épisode" Lillois (je signe le 01/07 et finalement je les envoie ***** le 15/08 pour aller à 'lOM qui paye 100 000 (?) de plus :roll:
Si footbalistiquement il peut être une solution d'appoint, moralement je ne lui ferais pas du tout confiance...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

En tout cas, à l'OM, Thauvin est un gars très apprécié de tous.
Entraineur, coéquipiers, président etc...
Il dit bonjour à tout le monde avec le sourire, même à la femme de ménage.
Après, chacun pense ce qu'il veut, pour lui, ça changera rien.

Coman joue peut-être régulièrement avec le Bayern, ça ne le dispense pas d'être bon avec les bleus.

En leur temps, Ludovic Giuly avec le Barça, et Philippe Mexes avec le Milan Ac, étaient bons aussi dans leurs clubs, et plébiscités par les supporters qui ne comprenaient pas leurs non-selections.
Problème, en EDF, ils n'étaient pas bons quand ils étaient appelés.

Lacazette, il marche bien aussi avec Arsenal, et Martial avec Manchester.
Mais, pour l'instant en EDF c'est pas le cas.
Si ça ne devait pas s'améliorer, faudrait les sélectionnés quand même ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Je trouve que Coman a un registre assez limité. Un bon joueur oui, mais je ne lui vois pas d'énorme marge de progression. Pour moi il serait davantage remplaçant que titulaire dans cette équipe.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

alors pourquoi ça marche au Bayern et pas en EdF c'est la question que moi je me pose, il y a bien un hic quelque part :x
il a une marge de progression évidente et plus il prendra de la confiance, meilleur il sera un postulant pour la Russie à coup sûr ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Il est déjà un postulant pour la coupe du monde.
De plus, oui, à 21 ans, il devrait encore évoluer bien sur.
Il a des qualités évidentes, il doit surtout progresser techniquement, dans la surface de vérité, et être plus lucide dans ses choix.
Ce problème de lucidité, et de manque de justesse technique, se constatent surtout dans les phases de contre-attaque, ou sa vitesse est essentielle, mais, ou il manque de justesse.
Je ne regarde pas beaucoup de matchs du Bayern, mais, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse progresser en EDF.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Logiquement il sera dans les 23 oui, mais la concurrence est rude.

D'ailleurs si Lacazette veut y aller il va vite falloir qu'il montre quelque chose.
Répondre