L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

au passage lors du match contre le luxembourg, l'un des défenseur central de cette équipe, Philipps, avait été monstrueux.

Et en fait le mec il joue à..... Metz. Et quand on connaît les problèmes en défense de cette équipe, c'est hallucinant que ce joueur n'y soit pas titulaire.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

oui enfin il n'avait pas besoin de se déplacer et de participer au jeu, son rôle était d'organiser la forteresse où je comptais souvent 8 ou 9 joueurs devant le gardien.
A Metz le contexte est complètement différent :arrow:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Si je me souviens bien, ils avaient expliqué qu'à Metz il joue milieu défensifs... Mais vu son match contre la France il a prouvé qu'il avait de vraies qualités de défenseur.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

ben ouais mais surtout tu vois le niveau des défenseurs messins alors que t'as un mec qui semble vraiment pas mal dans ton effectif....
bisevac est à chier depuis le début de saison, et celui à côté de lui dont j'ai oublié le nom c'est encore pire. et quand ils jouent monaco ou paris, le contexte est le même que le luxembourg face à la france.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Mouais enfin se baser sur les performances d'un seul match... Il a peut-être sorti le match de sa vie.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

peut être oui.... mais ça mériterait quand même d'être testé en titulaire non ? surtout quand tu vois la médiocrité des titulaires actuels, quel risque tu prends ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

C'était quand même un match bien particulier avec une défense ultra basse. Les journalistes se sont un peu pignolés sur le Phillips en question mais moi je me souviens par exemple d'une frappe qu'il détourne totalement involontairement en corner alors qu'il est à 2 mètres de ses cages. Le genre d'action que l'on voit souvent finir en CSC prenant le gardien à contre pied.

Après je reconnais qu'il a été bon, mais il a eu un max de réussite également.

Si je devais saluer un Luxembourgeois, ce serait surtout le coach pour sa mise en place défensive. C'est collectivement qu'ils ont été bons. Bravo aussi à eux d'avoir essayé de jouer les contres.. On parle souvent du poteau mais y'a une autre situation très préoccupante, quand Gerson est signalé à tort hors-jeu alors qu'il allait défier Lloris en 1 vs 1.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

bon ben on verra ce soir, d'après l'équipe il sera titulaire face au PSG. :)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par Phapha »

Sam. a écrit :Kurzawa a absolument TOUT raté hormis ses courses, pas seulement ses centres, mais également ses passes courtes ou longues. Je crois que sur le premier ballon qu'il donne à Coman qui commence son démarrage pour déborder sur l'aile, il lui fait une passe "molle" (ni courte, ni en profondeur) et du coup Coman est obligé d'arrêter sa course au milieu de trois défenseurs dans une situation quasi impossible (aussi bien pour remettre le ballon que pour dribbler) et se mange logiquement un tampon des 3 gars et perd le ballon. Une absence de sens tactique comme cela, ça ne donne juste pas envie de jouer avec.

Sam.
Je regarde PSG-OL, et je vois ce que tu veux dire maintenant.
Manque de bol pour le PSG, c'est de son côté que zone Neymar. Ils feraient mieux de passer à droite...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

J'ai du mal à m'enthousiasmer devant cette équipe de France. Parfois j ai envie de la soutenir parfois j'ai presque envie qu'elle perde pour peu que Deschamps se casse...Je ne le supporte pas en tant qu'entraineur, en tant qu'homme je ne préfère même pas m'éterniser...J'ai cru que l'arrivée de certains jeunes aller booster tout cela et donner une belle image de cette équipe, j'ai peur de me taper des Matuidi, Payet, Sissoko, Digne samedi soir...Bref c'est un peu je t'aime moi non plus avec cette équipe me concernant !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre