L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Enfin ! ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: L'Equipe de France

Message par D520 »

j'ai adoré ce match !!!
enfin !!! ils ont joués et qu'est-ce qu'ils sont fort lorsqu'ils jouent
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Dropsy »

J’ai adoré ce March. Beaucoup d’émotions et de très beau gestes mais...on a bénéficié d’une défense argentine à la ramasse et qui jouait comme on aime, en nous laissant des espaces. L’Uruguay me fait vraiment peur ce soir contre le Portugal et devrait passer en 1/4 à mon avis, et là il faudra à la fois verrouiller derrière et jouer en attaque placée devant, tout ce qu’on n’aime ou ne sait pas faire.

Question : les sursitaires en cartons (Pogba et Tolisso notamment) jaunes restent sous le coup d’une suspension pour tous le restant de la compétition ? Chaud si c’est le cas parce que contre l’Uruguay les cartons risquent de pleuvoir et affronter le Brésil sans Pogba ni tolisso ça risque d’être chaud...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Merci Mbappe !!
match de légende, ça fait du bien bordel !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: L'Equipe de France

Message par PoY »

Il faut deux équipes pour un beau match... Comme je le disais précédemment, en poule le seul but est de se qualifier, peu importe la manière...
A partir des 8eme il n'y a plus de calculs à faire et donc tout le monde joue libéré :!:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Dropsy a écrit :Question : les sursitaires en cartons (Pogba et Tolisso notamment) jaunes restent sous le coup d’une suspension pour tous le restant de la compétition ?
Je crois que les cartons jaunes reçus pendant la phase de poules sont annulés pour les demi-finales.

A propos de cartons, j'a cru comprendre que DD allait demander l'annulation de la biscotte reçue aujourd'hui par Matuidi.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

Stan a écrit :Enfin ! ;)
Tu n'es pas le premier ni le dernier à se tromper, on est tous logés à la même enseigne. Certains arrivent à être plus pertinents que d'autres. Ca n'enlève rien à ta capacité de jugement. A l'expérience je me suis rendu compte qu'on avait rarement les mêmes avis, je le constate une fois de plus. Le débat sur un forum qui ne prétend pas à autre chose que de confronter des opinions contradictatoires n'a pas d'autre but. Il suffit d'accepter que personne n'a la science infuse. Je ne l'ai pas plus que d'autres . J'ai un gros faible pour Mbappé, un futur ( déjà ) grand que toi tu vois comme un adepte du ' gris-gris ". Chacun son truc. Je suppose que tu as dû réviser ta position depuis. Ton " enfin " est plutôt médiocre on va dire, et là je suis gentil.
Modifié en dernier par pekser le 1 juil. 2018 3:58, modifié 1 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Tu n'es pas le premier ni le dernier à se tromper


Me tromper ? Quand je dis que je préfère le Mbappe de ce soir que celui de la phase de poules ? Ca me paraît pourtant tomber sous le sens, il suffit de regarder les matchs. Tu crois avoir découvert le feu en disant que Mbappe peut être un futur crack ? :oops: Tout le monde est d'accord là-dessus, moi le premier.

Quand untel joue bien je le souligne. Quand il joue mal, idem. Je n'ai aucune paroisse.

J'ai trouvé Mbappé excellent ce soir, je l'adore quand il joue comme ça, sur sa vitesse, et sur son instinct comme il le faisait à Monaco. Je ne réclame que ça depuis des mois. Et il sera encore meilleur quand il aura épuré son jeu.

Je dis oui au Mbappe version Monaco ou ce soir, non au Mbappe version Neymar ! ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

Personne ne se trompe ou tout le monde le fait, on a tous un avis subjectif, je ne voulais pas dire autre chose. Je ne fais le procès de personne.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Encore heureux .
Répondre