L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Pour le moment l'équipe de France n'a jamais eu à forcer son jeu. Quand deux équipes ne veulent pas se mettre en danger on a un match comme celui-là.

Elle affichera certainement un autre visage face à l'Argentine.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Yep, c'est aussi mon avis.

L'EdF est presque toujours médiocre et poussive en phase de poules, que ce soit en CdM ou à l'Euro. Ce n'est qu'à partir des 8èmes (au mieux) qu'elle commence à sortir ses tripes. Ce n'est pas nouveau.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

moi ce que je trouve scandaleux, c'est pas tant le match, qui était une purge incroyable, mais les déclarations d'après match où ils refusaient de reconnaître qu'ils avaient fait un match dégueulasse.... là c'est du foutage de gueule, car on n'est pas aveugles quand même.

rien que pour les supporters qui ont claqué des milliers d'euros pour les soutenir pour ce match, c'est pitoyable ce discours. Je pense qu'un "on a été mauvais, on s'excuse, mais on a tous envie de se défoncer au prochain match en 1/8è" serait passé beaucoup mieux. Là DD tente de nous vendre 7 occases pour les bleus, pogba et griezou tapent sur les supporters.... Ces discours sont pitoyables.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

entièrement d'accord, et encore + le jour oùu l'on se fera éjecter, je me demande ce que certains trouveront ici comme excuse ... :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

L'enjeu est ailleurs, il était normal que ce match ne revête pas une importance cruciale. Faire la fine bouche ne sert pas à grand-chose, on ne s'attendait pas à une démonstration. Je trouve que Deschamps a bien négocié ce match qui ne restera pas dans les annales c'est sûr. Je préfère être dans ma peau de français frustré plutôt que dans celle de l'allemand dépité.
Le match de Samedi sera déjà un tournant et determinera la suite. C'est une lapalissade qui ne fera pas rire les argentins.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

Pour une fois d'accord avec toi.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

je n'en connait pas un ici qui souhaite la défaite contre l'Argentine, mais dans le cas ou on se ferait sortir, leur parcours restera bien décevant en qualité de jeu
faut dire la vérité, c'était piètre jusqu"à maintenant :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Clairement, c'est pour ça que je dis qu'en jouant de cette manière notre seul échappatoire est la victoire finale.

Bon après s'ils nous sortent 2 matchs de folie et se font sortir en 1/2 ça améliorera le bilan global.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

oui c'est ce que pensent beaucoup de monde, mais...moi je n'y croit pas du tout, parce qu'il n'y a pas d'alchimie dans le jeu ou bien beaucoup trop peu d'après ce que j'ai pu voir. Et que le M'Bappe arrête ses gris-gris et joue beaucoup plus simple comme au temps de Monaco, les autres suivront :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

on verra bien ce que donne le pragmatisme à deschamps, à changer de système tous les matchs, à ne créer pratiquement aucun automatisme entre les joueurs.
On aura une première réponse demain. Allez les bleus !
Répondre