L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

oui à ce poste j'aimerais bien voir Koundé et Upamecano davantage pour me faire une meilleure idée.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Kimpembe je le trouve personnellement bon, que ce soit en EDF ou avec le PSG.
Je trouve qu'il c'est bien imposé comme un leader de défense des deux équipes.

Perso, c'est Lenglet que je voudrais plus trop voir.

Upamecano, il faudra le revoir, car ses débuts en EDF n'étaient pas réussis.

Koundé, ouais pourquoi pas, mais il faudra qu'il fasse mieux qu'avec les espoirs.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

le cas Kimpembe est pour moi une énigme. En EdF il n'est pas serein du tout, et il nous plante un csc par manque de concentration. Un but pas normal du tout de la part de ce défenseur. Au PSG il ne montre pas davantage de sérénité alors qu'il possède de séreuses références athlétiques, mais là non plus il ne me rassure jamais dans ses interventions. Clairement un maillon faible en défense pour moi :twisted:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: L'Equipe de France

Message par fan_racing »

J'ai surtout trouvé que c'est son match contre l'Ukraine qui était pourri, pas forcément ses prestations en général avec les Bleus. Je suis d'accord qu'il est irrégulier au PSG cette saison.
Bon, il y a d'autres sélections attendues qui ont été mauvaises pour cette première journée. Repartons du bon pied en faisant un gros match au Kazakhstan dimanche, et ça ira déjà mieux dans les têtes.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Oh bordel. Je suis en train de regarder le match contre le Kazakhstan... qu'est-ce que je me fais chier. Aucune envie côté Français, beaucoup de mauvais choix, pas de jeu collectif...
Heureusement qu'en face c'est très mauvais. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

c'est clair que les 2 premiers matchs ça n'envoyait pas du rêve pour le moment :roll:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: L'Equipe de France

Message par fan_racing »

Sans fulgurance, l'équipe bis alignée contre le Kazakhstan aura su l'emporter (2-0), contrairement aux titulaires habituels contre l'Ukraine. Après, il faut souligner que le Kazakhstan était aussi moins bon que l'Ukraine. Pas grand-chose à retenir, les joueurs alignés n'étant pour une majorité pas amenés à faire partie du onze à l'Euro ... Un peu de dynamisme aurait été la bienvenue, même si une fois de plus c'était hyper défensif en face. Si toutes les équipes du groupe jouent en 5-4-1, on va se faire ch*** du début à la fin :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

D'après L'Equipe (qui reprend Le Parisien), Benzema serait dans le groupe de Deschamps ... si c'est le cas je serais sacrément déçu. :?
J'anticipe les réactions, je n'ai pas dit que Benzema était nul et je ne remets pas du tout en question ses qualités sportives. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

J'espère que si il est sélectionné il s'est bien excusé auprès de DD (comment oser dire qu'il a fait preuve de racisme quand il sélectionne un attaquant qui ne marque pas pendant plus d'un an!!!) et de ses coéquipiers. Je ne sais pas ce qui s'est passé réellement entre Valbuena et Benzema mais son attitude parait au minimum peu élégante et méritait une forme de sanction surtout dans le cadre d'une vie d'un groupe comme celui de l'EdF. Sportivement Benzema est surement le meilleur 9 de France et avec un Griezman, un Mbappé voire un Koman pour le fournir en ballon ça risque de faire mal.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: L'Equipe de France

Message par Matt67 »

Its_me a écrit :D'après L'Equipe (qui reprend Le Parisien), Benzema serait dans le groupe de Deschamps ... si c'est le cas je serais sacrément déçu. :?
J'anticipe les réactions, je n'ai pas dit que Benzema était nul et je ne remets pas du tout en question ses qualités sportives. :wink:
Entièrement d'accord, très déçu que DD cède à la pression......
Pour moi il n'a plus rien à faire rn EDF, et he suis certain que si ce joueur est titulaire, nous ne serons pas champion d'Europe , car il ne se degoncera pas pour le maillot bleu, c'est écrit d'avance !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre