L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Ben griezou nous a fait beaucoup de bien et notamment dans l'euro où c'était notre homme fort qui débloquait les matchs.
mais aujourd'hui, mbappé est meilleur que lui sur le front de l'attaque, je suis pas sur que griezou doit être titulaire vu son état de forme.
Alkand a écrit :Ils en parlaient en début de semaine sur l'équipe 21 dans l'équipe du soir. Umtiti en latéral c'est possible mais le problème c'est qu'au centre il n'y a pas non plus bousculade.
je ne vois pas le problème de jouer avec varane et Kipembé dans l'axe contre.... la bulgarie !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

FM17 a écrit : Nul en Bielorussie, défaite (tactique) en Suède, nul à domicile contre le Luxembourg et cela ne choque personne ?????!!!
Je ne peux imaginer la France ne pas aller en coupe du monde après être tombé dans un tel groupe mais franchement tout cela est globalement décevant.
Je constate enfin que 5 marseillais sont sélectionnés (notamment Payet préféré à Fekir...), cela confirme que l'effectif marseillais est très fort.
Victoire 3-1 ce soir (Griezmann, Mbappé, Varane)
oh que si c'est très choquant et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on passe à coté avec de tels résultats ;)
5 marseillais ça ma va en L1 et encore ça me gave en les voyant, je préférerai 5 parisiens titulaires :twisted:
je reste comme d'hab très réservé sur le score de cette rencontre, on va devoir sortir le grand jeu pour ne pas se casser les dents comme face au Luxembourg ;)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: L'Equipe de France

Message par L'homme de la vallée »

Je le sens très moyen ce soir.
On va tomber sur des Bulgares hargneux qui vont nous embêter tout comme ils faut (à moins qu'on leur promette un contrat, sait-on jamais :mrgreen: )

Si nos petites têtes se croient déjà arrivées, que ça joue perso et que les centres mettent 3 heures à arriver... Voir le dernier match :arrow:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

on gagne avec 3 buts de différence, et demain tout le monde encensera DD
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

non il y a rien en face...Par contre quand tu vois la Suede battre le Luxembourg 8-0 tu te dis que c'est une faute de ne pas avoir battu cette équipe de peintres messins !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

reste 5 minutes dans ce match de merde...Quel stress devant pourtant une équipe en bois :oops: La relation entre le milieu et l'attaque a été nulle. A quelques mois de la coupe du monde le chantier est énorme, l'équipe de France n'a toujours pas de style de jeu...Encore 3 minutes pour ce très bon résultat malgré un jeu pathétique !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Un bon point quand même à nos défenseurs, je m'attendais à un match beaucoup plus compliqué de ce côté-là.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

FM17 a écrit :A quelques mois de la coupe du monde le chantier est énorme, l'équipe de France n'a toujours pas de style de jeu...
Certes, mais on peut gagner une coupe sans avoir de style... Regarde le Portugal...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Dropsy »

DD a mis sur le terrain ce qu'il y a de mieux dans le foot français actuellement et en fonction des disponibilités. La tactique et la compo sur le papier étaient belles, manquait plus que la manette de PS pour exploser une faiblarde équipe bulgare...

et ben quelle désillusion !!!

Manquait juste le but de kostadinov pour nous faire un Remake.

Digne (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et Varane ( et Kanté) meilleurs bleus alors qu'on a mbappe et griezou sur le terrain...
Lacazette n'a pas sa place en équipe de France, Lloris a failli nous crucifier une seconde fois en trois rencontres, tolisso, bof bof,

On se verrait pas un peu trop beaux ???

On frôle la catastrophe industrielle a chaque sortie depuis le match contre la suede.

Et je pense que le problème ne se situe pas chez le sélectionneur mais dans la tête de certains joueurs.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Dropsy a écrit : La tactique et la compo sur le papier étaient belles, manquait plus que la manette de PS pour exploser une faiblarde équipe bulgare...
Ah bon ? tu as compris l'animation offensive toi ? Quelle cohérence entre ces 3 joueurs sachant que derrière tu fous 3 milieux défensifs qui n'ont jamais joué ensemble non plus. Aucun lien entre les 3 de devant et le milieu.

A la fin de match, quand je vois Deschamps baveux au possible (sens propre comme figuré...) être heureux ou ne pas accepter à la mi temps l'interrogation d'un journaliste concernant le manque d'automatisme des attaquants je deviens fou...

Je suis sans doute davantage supporter de club (où le résultat prime) que de l'équipe nationale (où j'ai envie de prendre du plaisir et être fier) mais on se fait chier depuis des années.

Je crois au potentiel énorme de cette équipe mais franchement c'est de la bouillis tactique depuis 5 ans ! On comprend rien, les compos changent tout le temps, il n'y a pas un schéma de jeu clair...

Les meilleurs (pour moi) ont été Digne, Tolisso et Umtiti c'est dire....Matuidi sauve sa prestation catastrophique (incapable de faire une passe correcte à 3m de son coéquipier) d'un superbe but. Rabiot a été d'une suffisance affligeante. Mbappé veut trop en faire. Lacazette a été nul, Griezmann transparent. Je pensais que Payet était rentré à la 75è pour tenir la balle, on ne l'a pas vu.

Je te rejoins sur le fait qu'on peut faire quelque chose à la coupe du monde mais j'ai vraiment envie de voir autre chose...

Victoire 5-0 mardi contre une équipe de branques.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre