L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: L'Equipe de France

Message par fan_racing »

Pas un exploit, mais une bonne opération. Force est de constater que depuis un certain temps maintenant, l'Equipe de France gagne souvent avec la manière à la maison, même quand une partie des cadres n'est pas là :yes: A une une époque on gagnait 1-0 ou 2-0 ce genre de matchs ...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

L'Albanie n'a évidemment rien d'une grande équipe, mais elle est teigneuse et plutôt solide en général. Elle encaisse rarement de lourdes défaites comme hier soir.

Jusque là je n'étais pas vraiment fan de Coman, mais je dois dire qu'hier il m'a épaté :shock:

Mais pour moi l'homme du match c'est Hernandez : quelle activité et quelle maîtrise, derrière, devant, partout !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'Equipe de France

Message par Kaniber »

Coman au Bayern est une pièce maitresse .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Oui en ce début de saison il marche un peu sur l'eau au Bayern tellement il fait bonne impression.
Espérons juste qu'il ne se blesse pas à nouveau car c'est un principal point faible.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'Equipe de France

Message par Kaniber »

Espérons juste qu'il ne se blesse pas à nouveau car c'est un principal point faible.
Effectivement c'est un peu son point faible.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par Phapha »

3 joueurs du Bayern titulaires au coup d'envoi, est-ce que c'était déjà arrivé ?

J'ai bien aimé l'envie et la concentration de tous les joueurs jusqu'au bout... sauf Lenglet qui se laisse déborder et Lloris qui sort trop tard. Mais plus que ce pénalty (qui n'a rien d'un scandale), le point négatif de la soirée c'est ce but des Turcs à la 89e. Il faudra donc absolument les battre en novembre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Même 4 ! Pavard, Hernandez, Tolisso et Coman.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par Phapha »

Ah oui exact, j'avais oublié Pavard.

Au passage, ça m'a fait bien plaisir de revoir Tolisso en bleu. On ne parlait plus de lui, aussi parce qu'il vient après Pogba ou Kanté dans la hiérarchie, mais je le trouve précieux comme remplaçant.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Bon bah encore un match facile qui se serait terminé avec un score encore plus large si le gardien andorran n'avait pas rendu une aussi belle copie. Par contre j'ai trouvé l'équipe moins bonne que contre l'Albanie.
Je trouve ça moche de la part de Deschamps d'avoir "piqué" Guendouzi chez les espoirs pour ne pas le faire jouer au final. Si encore ça avait été un match compliqué avec un score serré, j'aurais compris mais là c'est contre productif.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

je pense que c'est un faux débat..... il lui manquait un joueur au milieu, il fallait bien en prendre un, il n'allait pas convoquer un joueur en moins :?:

et puis, c'est dans la logique des choses, si l'équipe A a besoin de joueurs, elle pioche dans les espoirs

après, le fait de ne pas le faire jouer, ptête qu'il préfère faire ça progressivement : déjà l'intégrer au groupe et l'habituer doucement au groupe avant de le faire jouer....
Répondre