L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit :Ouais mais en même temps elle a perdu pas mal de sacrés joueurs !
Oui, c'est ce que je voulais dire... C'est rare de perdre autant de talents en aussi peu de temps.

Et au vu de la moyenne d'âge de l'équipe (27 ans), la relève est loin d'être assurée.
Avatar du membre
Remy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 4 oct. 2016 7:34

Re: L'Equipe de France

Message par Remy »

Coucou,
Les Bleus ont livré un match correct face à la Bulgarie. En inscrivant un doublé pour marquer son retour, Kevin Gameiro s’est mis en confiance. Paul Pogba, par contre, a été coupable de nombreux déchets techniques. Il semble avoir une pression supplémentaire sur les épaules lorsqu’il évolue sous le maillot tricolore. Il a tout de même gratté pas mal de ballons en milieu de terrain.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'Equipe de France

Message par Kaniber »

dna a écrit :Equipe de France : Evra rappelé après le forfait de Kurzawa
Layvin Kurzawa blessé, Didier Deschamps a décidé de rappeler Patrice Evra en équipe de France, pour la première fois depuis l'Euro 2016.
Après Areola, un autre "nouveau" de l'équipe de France ne disputera pas les deux prochains matchs de l'équipe de France, face à la Suède et à la Côte d'Ivoire. Layvin Kurzawa a déclaré forfait et sera remplacé par Patrice Evra.

Le latéral gauche de la Juventus Turin, 35 ans, ne faisait plus partie des plans de Didier Deschamps depuis la fin de l'Euro 2016. Mais le coach l'a finalement rappelé pour pallier la blessure à la cuisse gauche du défenseur du PSG.

L'équipe de France se retrouve pour la dernière fois de l'année pour deux rencontres : la première, face à la Suède vendredi, pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et la seconde, en amical, contre la Côte d'Ivoire.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'Equipe de France

Message par Kaniber »

dna a écrit : L'équipe de France est la plus chère d'Europe
D'après Le Parisien, l'équipe de France pèse la bagatelle de 773,7 millions d'euros, notamment grâce à Paul Pogba et Antoine Griezmann. Elle devance toutes les autres sélections européennes.

L'équipe de France vaut cher. D'après des chiffres du Centre international d'études du sport, publiées par Le Parisien, elle pèse même plus que n'importe quelle autre sélection en Europe.
En prenant en compte les 23 joueurs convoqués pour le match France-Suède vendredi, l'équipe de Didier Deschamps atteint les 773,7 millions d'euros. Sur la pelouse, le sélectionneur pourra aligner un onze à près de 500 millions d'euros...
Deux joueurs à plus de 100 millions d'euros
Il faut dire que les Bleus sont les seuls à compter deux joueurs dépassant les 100 millions: Paul Pogba (120,7M€) et Antoine Griezmann (128,5M€). Et ce, alors qu'Anthony Martial, estimé à 115 millions d'euros, n'a pas été appelé.
La France devance l’Angleterre (690,5M€), l’Espagne (686,3M€), l’Allemagne (643,7M€), la Belgique (621,95M€), le Portugal (515M€) et l’Italie (45,5M€). Même en intégrant les nombreux absents de ce mois de novembre, les Tricolores restent devant.
Il y a surement une petite erreur avec l'Italie, la virgule ? .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

ça m'épate toutes ces critiques contre l'équipe de france.... elle gagne, elle est première de son groupe mais les gens ne sont jamais contents :roll:

un peu l'impression qu'ils devraient gagner chaque fois 4-0 pour que les gens soient un minimum positifs....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

C'est clair que niveau résultats, on est à notre place et on ne peut pas dire qu'on bétonne derrière en attendant que le temps passe.
Les gens ont totalement oublié comment c'était il y a quelques années...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

faut tout de même reconnaître que cette équipe hier soir n'était pas équilibrée sur le terrain.
J'ai du mal à comprendre DD, de jouer aussi replié à domicile, à l'extérieur je comprendrait mais là ...oui ce match était d'une tristesse, n'ayons pas peur de le dire :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

22 tirs, 70% de possession de balle, je ne vois pas où est la tristesse
l'équipe alignée était justement très offensive

la tristesse est plutôt du côté de ceux qui ont des exigences irréalistes
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

22 tirs ...ils sont passés où exactement ????
70 % de possession, est-ce que avec ça on a vu une progression dans le jeu, ou bien on a vu que des passes latérales ou bien en arrière ??? une stat dont je m'en moque complètement ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

tu les as ptête pas vu mais moi oui. Tu peux te moquer des stats, mais ils ont fait un match plein, ont gagné et sont premiers du groupe. Tout le reste c'est du blabla de footix aigris.
Répondre