L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

C'est exactement ça le problème...Deschamps en veut à Benzema pour ses propos déplacés alors qu'il lui avait longtemps fait confiance chez les Bleus... Deschamps ne veut plus de Benzema, c'est juste un différend personnel. Le problème c'est que la com de DD n'est pas claire.
Toujours est il que la team Benzema œuvre en ce moment et je pense qu'on n'est pas au bout des surprises... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: L'Equipe de France

Message par Keating »

La.question d'un retour de Benzema pourrait se poser s'il était en pleine bourre, mais en l'occurrence il n'en est rien, je ne comprends même pas que le sujet soit relancé dans la presse ....
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

je ne pige pas le choix de démarrer ce soir avec Giroud et Griezmann en pointe..... c'est un schéma qu'il connait, il sait qu'il peut marcher (sans être transcendant puisque les 2 n'ont pas la même forme que y'a 2 ans), mais pourquoi le remettre ? il attend quoi pour tester de nouvelles combinaisons, la coupe du monde ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Keating a écrit :La.question d'un retour de Benzema pourrait se poser s'il était en pleine bourre, mais en l'occurrence il n'en est rien, je ne comprends même pas que le sujet soit relancé dans la presse ....
la Team Benzema fait tout pour....et vous l'aurez compris je crois savoir que Deschamps n'en a pas fini de payer....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :je ne pige pas le choix de démarrer ce soir avec Giroud et Griezmann en pointe..... c'est un schéma qu'il connait, il sait qu'il peut marcher (sans être transcendant puisque les 2 n'ont pas la même forme que y'a 2 ans), mais pourquoi le remettre ? il attend quoi pour tester de nouvelles combinaisons, la coupe du monde ?
il prend un nouveau latéral et aligne Jallet....pareil pourquoi ne pas tester Kipembé ? bref du DD dans sa spendeur. Par contre j'apprécie vraiment le schéma tactique !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

FM17 a écrit :
Keating a écrit :La.question d'un retour de Benzema pourrait se poser s'il était en pleine bourre, mais en l'occurrence il n'en est rien, je ne comprends même pas que le sujet soit relancé dans la presse ....
la Team Benzema fait tout pour....et vous l'aurez compris je crois savoir que Deschamps n'en a pas fini de payer....
Deschamps, il en a rien à foutre de se mec, et, il a bien raison.
Il ne le prendra plus, et, pourquoi devrait-il justifier plus qu'il ne le fait ?


Il laisse le soin aux médias d'alimenter toutes sortent de polémiques et de débats sur le sujet.
Après tout il faut bien gagner sa croute.

Deschamps, il veut parler foot.
Chacun son métier.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

FM17 a écrit :
Gotcha a écrit :je ne pige pas le choix de démarrer ce soir avec Giroud et Griezmann en pointe..... c'est un schéma qu'il connait, il sait qu'il peut marcher (sans être transcendant puisque les 2 n'ont pas la même forme que y'a 2 ans), mais pourquoi le remettre ? il attend quoi pour tester de nouvelles combinaisons, la coupe du monde ?
il prend un nouveau latéral et aligne Jallet....pareil pourquoi ne pas tester Kipembé ? bref du DD dans sa spendeur. Par contre j'apprécie vraiment le schéma tactique !
Ben, il y a deux matchs non ?
Jallet, jouera contre le Pays de Galles, et Pavard contre l'Allemagne je suppose.

De plus, Pavard, joue plus souvent en défense centrale avec Stuttgart.
Varane étant forfait pour le match de ce soir, Deschamps garde Pavard sous le coude en cas de blessure de Koscielny.

Après, je vois ça comme ça.

Tu critiques Deschamps comme d'hab, et tu apprécies son schéma tactique.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

Je crois que ce soir Griezmann a faire taire ses ( rares ) détracteurs. Il est vrai les gallois ne sont pas des foudres de
guerre, on pourra mieux juger mardi prochain.
Pour moi il est le meilleur joueur français avec une panoplie de qualités techniques complète. On a vu sa complémentarité
avec Mbappé qui n'était pas évidente au départ.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Griezmann est le chouchou des supporters et apprécié des journalistes....Qui sont ses détracteurs ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

solari1 a écrit :
Ben, il y a deux matchs non ?
Jallet, jouera contre le Pays de Galles, et Pavard contre l'Allemagne je suppose.
Après, je vois ça comme ça.
Tu critiques Deschamps comme d'hab, et tu apprécies son schéma tactique.
Tu supposes mal puisque Pavard a été aligné... latéral (et a été bon et sobre....)
Je peux apprécier le schéma tactique d'hier et moins quand Deschamps aligne 3 milieux défensifs...Aucune antinomie là dedans il me semble. Je n'aime pas la communication de Deschamps mais apprécie (souvent) son management. Encore une fois rien d'illogique dedans. Je ne critique pas DD tout le temps contrairement à ce que tu écris...

Pour en revenir au match, très bonne complémentarité entre Griezmann et Mbappé. Décevant Coman par contre. Bonne entrées de Pavard et Fekir, mauvaises entrées de Lacazette et Martial.... Kurzawa ne sait toujours pas centrer. Tolisso a gagné des points. Giroud a marqué sans être bon mais lui demande t on autrechose ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre