L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

Tenor a écrit :un match à oublier hier soir comme bien d'autres avant déjà.
On accable Lenglet, mais est-ce Mandanta était moins responsable sur le but:
Moi aussi j'ai trouvé Mandanda particulièrement passif. Dès la première tête de Lenglet il aurait dû anticiper
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Même si Digne a été plutôt bon, l'absence d'Hernandez s'est vraiment fait sentir. Y a pas mieux que lui actuellement pour semer la pagaille dans les défenses adverses.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Et sur le but de Varane que le sélectionneur Moldave conteste vous en pensez quoi?

Perso je ne pense pas qu'il y ait faute. Oui Giroud bouscule le gardien mais c'est non intentionnel et il est en l'air avant le gardien. C'est une faute de main du gardien ni plus ni moins.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Pour moi, Giroud n’a même pas eu conscience (et encore moins l’intention) de gêner le gardien. D’ailleurs, lorsqu’il s’adresse à l’arbitre juste après, ce n’est pas pour se défendre d’avoir fait faute sur le gardien, mais pour jurer qu’il n’a pas touché le ballon avec la main…
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Pour moi non plus il n'y a pas faute. D'ailleurs ça m'énerve la tendance qu'ont certains arbitres à transformer les gardiens en personnes intouchables et avec qui on ne peut même pas contester une balle aérienne.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: L'Equipe de France

Message par Matt67 »

Malgré les certitudes de certains, Giroud est le seul des 4 attaquants à avoir eu un nombres d'occasions important, si il est pas présent près du gardien, Varane n'égalise pas et il inscrit le pénalty victorieux.
Après l'Euro 2020, il prendra sa retraite internationale, et il est probable que le schéma offensif de Deschamps change à ce moment là, mais certainement pas avant.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

À moins de remplacer Giroud par un profil similaire comme Haller qui marche bien à West Game.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: L'Equipe de France

Message par fan_racing »

Il lui faudrait encore 12 buts pour dépasser le record de Thierry Henry. A moins d'inscrire rapidement un quadruplé, ça va être chaud.
Ça restera pour moi un attaquant emblématique, qui aura passé plus de temps dans les clubs dits "de seconde zone européenne" que dans un grand club (où il ne s'est d'ailleurs durablement imposé qu'à Arsenal), avec pourtant une longévité et une régularité chez les Bleus qui le placent parmi les meilleurs de sa génération.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

permettez-moi d'être surpris par la discussion sur le but de varane
pour moi la faute est évidente, et sans discussion :!:
qui osera dire qu'il ne touche pas le gardien :?:
qui osera dire que demain ce n'est pas samedi :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: L'Equipe de France

Message par baskath »

Personne ne dit qu’il ne touche pas’ le gardien, cela ne signifie pas qu’il y a faute. Moi aussi, j’en ai un peu marre de voir que le gardien est devenu un intouchable.
Sur cette action, je suis d’accord avec Its me : il n’y a absolument pas faute. Un duel classique, entre le gardien et Giroud.
Répondre