L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

et moi je vais faire le procès de pogba
ce joueur est jugé par les journalistes sur son prétendu talent, moi je le juge sur ses prestations :!:
son dernier match était moyen, bon offensivement, mais faible défensivement
j'attends toujours un grand match de ce joueur, comme mbappé a su le faire
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Je le trouve malgré tout en progression depuis le 2ème match.

Mais c'est clair qu'il a rarement été fantastique en équipe nationale comme d'autres peuvent l'être dans leur sélection à ce poste (Modric avec la Croatie par exemple).
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

Je suis assez d'accord pour dire que Drogba nous laisse sur la faim, comme quoi les grands esprits se rejoignent toujours.
L'homme, le joueur doit montrer plus, il est loin du compte. S'il en a un qui doit simplifier son jeu c'est bien lui.
Modric ne joue pas dans le même registre, il est un créateur ce que n'est pas Pogba.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

Stan a écrit :Encore heureux .
Je suis heureux de constater qu'on est en phase, bientôt on sera en fusion totale.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: L'Equipe de France

Message par baskath »

Vous êtes toujours durs avec Pogba.
Hier, il a fait un match très honorable, réussissant à casser des lignes, comme sur le troisième but où il décale Hernandez que tout le monde avait oublié par exemple.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

oui il a fait un bon match, faut arrêter de déconner.... il avait une mission défensivement, c'était couper la liaison entre banega et messi en faisant pressing sur banega, assez haut.... il l'a très bien fait. Et offensivement, il a été plutôt bon aussi.

de toute façon, quand télésupp a un entraineur ou un joueur dans le pif, c'est mort pour lui.....
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

Superbe match plein d'émotions mais il faut garder les pieds sur terre, l'Argentine avait vraiment une équipe en bois (qualif à la dernière seconde pour le mondial, qualif poussive dans les phases de poules) et surtout une défense arthritique accompagnée d'un gardien passoire. C'était vraiment la meilleure équipe pour nous et quand même on ne gagne que 4-3. On a super bien défendu et on en prend 3!! Contre l'Uruguay ce sera une autre histoire avec une défense hermétique, des joueurs bien truqueurs comme il faut, la seule petite chance c'est que Cavani soit forfait ou mieux joue bien blessé à la Ronaldo en 98 mais franchement c'est pour le coup la pire équipe contre nous. En tous cas si on arrive en finale on ne pourra pas dire qu'on a eu un championnat super simple et ce malgré la chatàdédé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

C'est sur que l'Uruguay est vraiment un autre style d'équipe. Personnellement, j'aime beaucoup ce type de football : accrocheur, pressing constant, avec de l'engagement, bien organisé et cadenassé (tout en ne posant pas le bus) et cette capacité à se projeter avec qualité lors de la récupération du ballon, tout en sachant aussi le poser et le faire tourner.

Bref, l'EdF va devoir se reposer sur sa qualité technique théoriquement supérieure tout en étant présente dans les duels pour arriver à faire mal à cette équipe. Je sens le gros match de Griezmann...

Si ça passe, on aura une demi-finale aux allures de finale (Brésil ou Belgique) puis une finale contre l'autre tableau qui est complétement incertain.

Un France Suisse en finale serait complétement surréaliste, mais pas impossible :D :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

fab a écrit :Un France Suisse en finale serait complétement surréaliste, mais pas impossible :D :lol:
Un France-Suède serait beau.

La Suède qui a quand même éliminé les Pays-Bas et l'Italie en qualif et qui a terminé 1er de son groupe alors qu'il y avait l'Allemagne.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par Phapha »

Ah c'est marrant, j'y ai pensé aussi ce matin en me réveillant. Et si la grosse surprise c'était la Suède ?

Ceci dit, la France pourrait avoir un parcours sud-américain inédit : Argentine, Uruguay, Brésil et Colombie (avec le Pérou en poules, on les aurait tous eus !).
Répondre