L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

oui je pense de plus en plus que c'était ça la vraie raison. Permettra à Macron de se faire mousser en live aux JT de 20H. Et tant pis pour les français qui ont poireauté toute la journée sous la chaleur leurs champions.

Flessel a déclaré hier que les joueurs étaient pressés de retrouver leur famille, et dans une interview DD a répondu que c'était n'importe quoi, qu'ils souhaitaient au contraire tous faire un 2nd tour a minima. Mais toute l'organisation aurait été faite par l'état, et non par la FFF.

Le Graet est invité ce matin en interview sur RMC à 8h30, on devrait en savoir plus.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

quel triste spectacle hier soir, peut-on vraiment attribuer des notes à certains ?
je me suis ennuyé au plus haut point que je me suis endormi.
J'ai appris le score en zappant sur BFM avant de me coucher définitivement...affligeant les Kipembe, Thauvin, Dembele, Giroud, et autre Pavard les autres n'étant pas bien meilleurs :arrow:
Certains se demandent pourquoi ils ne sont pas titulaires :?:
je crois que définitivement je ne perdrai plus mon temps pour regarder un match amical :evil:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Match bien pourri effectivement ... mais je pense que le manque d'enjeu a clairement pesé sur la motivation des joueurs. Cela me rappelle un peu les "anciens" matchs amicaux de septembre qui étaient souvent de belles purges.
Le match contre l'Allemagne sera sans doute d'une toute autre intensité.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Je pense que les titulaires habituels ont voulu se préserver avant l'Allemagne mardi... Par contre je suis surpris que des mecs comme Thauvin ou Kimpembe n'aient pas saisi leur chance.
Outre Magic Mbappé et Ndombele (seule bonne surprise de ce match), on peut quand même "sauver" Lloris, Varane, Nzonzi et Dembélé qui ont fait globalement un match correct.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

après leur pauvre prestation, comment veux-tu qu'ils saisissent leur chance, l'un et l'autre parait tellement nonchalant et puis ils n'ont simplement pas le niveau international, tout le monde a pu s'en apercevoir surtout Thauvin :x
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

Kimpembe a fait un mauvais match, mais il a pour lui d'avoir déjà montré qu'il pouvait évoluer à haut niveau en étant crédible, je suis moins inquiet pour lui que pour les autres quant à un éventuel futur en EdF, pour Thauvin, c'est bien plus compliqué, même pour Dembelé qui a montré des choses intéressantes mais aussi des lacunes inquiétantes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Tenor a écrit :après leur pauvre prestation, comment veux-tu qu'ils saisissent leur chance, l'un et l'autre parait tellement nonchalant et puis ils n'ont simplement pas le niveau international, tout le monde a pu s'en apercevoir surtout Thauvin :x
Effectivement, quand on a pu constater que les autres joueurs de l'EDF ont évolué à un très haut niveau international, on ne peut pas accepter que Thauvin ne se mette pas au niveau.

Thauvin n'a pas été bon, contrairement aux autres.

De plus, sa frappe qui passe à deux centimètres, comment a t-il pu ne pas la mettre au fond ?

Ridicule ce joueur !'
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Tenor a écrit :après leur pauvre prestation, comment veux-tu qu'ils saisissent leur chance, l'un et l'autre parait tellement nonchalant et puis ils n'ont simplement pas le niveau international, tout le monde a pu s'en apercevoir surtout Thauvin :x
J'ai toujours aimé ce joueur (cf mes nombreux posts passés) mais il m'agace depuis quelques mois sur le terrain quand il se déplace avec ses bras, son allure...On dirait qu'il se regarde jouer et n'en déplaise aux supporters marseillais du forum il passe souvent à côté lors des grandes rencontres...Kipembe a été très décevant, Pavard mauvais mais ce n'est pas une surprise et Dembélé brouillon.
Hier contre l'Allemagne la première mi temps a été catastrophique. On gagne sur une pénalty imaginaire (avec le VAR les 2 pénalties auraient sans doute été annulés logiquement) mais on s'en contentera..
J'attends tellement mieux depuis 6 ans (en terme de jeu s'entend)...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

FM17 a écrit :avec le VAR les 2 pénalties auraient sans doute été annulés logiquement
Alors là c'est loin d'être sûr. La main de Kimpembe est à peu près du même style que celle du croate en finale de coupe du monde.
Quand à la faute d'Hummels sur Matuidi ça peut se siffler. Matuidi est déséquilibré en pleine course par le pied qu'Hummels met devant lui. Que ce soit Matuidi qui marche dessus ne change rien.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Pour moi y'a pas faute sur la main de Kimpembe, j'en peux plus de ces mains que l'on siffle sans arrêt. D'ailleurs y'a pas faute du Croate non plus en CDM.

Mais avec la VAR ça aurait donné : annulation du péno sur Matuidi (logique), confirmation du péno de Kimpembe (chiant).
Répondre