L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :Franchement, Sabaly, Aguilar, sont titulaires dans des équipes moyennes, il faut déjà qu'ils prouvent qu'ils ont le niveau européen avant d'envisager le niveau international. Ca me semble prématuré à ce stade.
Mais il avait prouvé quoi Pavard avant la coupe du monde? A un moment il faut bien faire des essais quand tu as un poste où il y a un souci.
Aguilar est quand même titulaire dans une équipe de Montpellier qui est actuellement sur un nuage et Sabaly a un niveau reconnu en ligue 1 depuis quelques années.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Ruben Aguilar.
Qui est titulaire et très performant au sein d'une équipe de Montpellier qui est actuellement 3ème de ligue 1.
C'est un joueur qui me plaît bien.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

pour te répondre Alkland, je pense que Pavard offrait des garanties défensives bien supérieures à ce que montrent les joueurs que tu cites.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Ben non justement, Pavard se fait régulièrement enfumé par son vis à vis sur son côté.
C'était encore d'une évidence criante contre l'Islande et l'Allemagne.

Pavard surfe surtout sur sa popularité due à son fameux but contre l'Argentine.
Mais, cette popularité commence logiquement à s'estomper face à la réalité.

Pour ma part, d'autres solutions doivent être envisagée.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Oui je suis pour qu'on essaye autre chose. Que ce soit Sarr, Aguilar ou tartempion mais qu'on ait une alternative pour l'Euro.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Concernant Kevin Malcuit, apparemment, après des débuts où il jouait très peu, il s'affirme de plus en plus.
Il a joué 90 minutes lors du dernier match contre l'Udinese, et avait déjà joué 90 minutes contre Sassuolo.
Ses progrès sont palpables, après un temps d'adaptation à un nouveau monde.
Aujourd'hui, il a séduit son coach Ancelotti qui fait tourner, ainsi que ses coéquipiers et les supporters du club.

De bon augure donc.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Pavard se retrouve souvent isolé quand mbappé évolue sur son même côté, et donc souvent il se retrouve dans des situations en 1 contre 2
défensivement, il est bien meilleur que les joueurs que vous avez cité d'après moi

donc je pense qu'un sarr, aguilar ou malcuit se ferait tout autant enfumer dans les mêmes circonstances, voire davantage, car je les pense moins bons défensivement que Pavard
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Vous parliez de Sabaly, mais il est international sénégalais..
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

En effet. Il a la double nationalité et a déjà joué avec le Sénégal donc on peut l'exclure.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :Pavard se retrouve souvent isolé quand mbappé évolue sur son même côté, et donc souvent il se retrouve dans des situations en 1 contre 2
défensivement, il est bien meilleur que les joueurs que vous avez cité d'après moi

donc je pense qu'un sarr, aguilar ou malcuit se ferait tout autant enfumer dans les mêmes circonstances, voire davantage, car je les pense moins bons défensivement que Pavard
je l'avait déjà signalé, et je reste d'accord bien entendu. M'Bappé ne défend pas beaucoup et ne joue que l'attaque à outrance c'est son job. mais dès qu'il perd le ballon, il met le défenseur en difficulté car souvent tout près de lui. Ce n'est pas pour autant que je défend Pavard, car en Bundesliga Stuttgart est en grande difficulté ...et lui il en est aussi responsable. Ceux qui ont vu la merveilleuse passe dans les pieds de l'adversaire de samedi dernier pourront le confirmer, il est en grande difficulté également en Allemagne ;)
Répondre