|
|
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
|
|
|
Association •
Planète Racing •
Pronostics •
FAQ
• Rechercher • M’enregistrer • Connexion
|
Auteur |
Message |
Gotcha
Manager général@Directoire
Inscription: 17 Juin 2004 13:10 Messages: 11369 Localisation: Knackiland, Oberhausbergen
|
oui à ce poste j'aimerais bien voir Koundé et Upamecano davantage pour me faire une meilleure idée.
|
26 Mar 2021 15:58 |
|
 |
solari1
Entraineur@Staff
|
Kimpembe je le trouve personnellement bon, que ce soit en EDF ou avec le PSG. Je trouve qu'il c'est bien imposé comme un leader de défense des deux équipes.
Perso, c'est Lenglet que je voudrais plus trop voir.
Upamecano, il faudra le revoir, car ses débuts en EDF n'étaient pas réussis.
Koundé, ouais pourquoi pas, mais il faudra qu'il fasse mieux qu'avec les espoirs.
|
26 Mar 2021 16:46 |
|
 |
Tenor
Inscription: 26 Jan 2008 19:21 Messages: 12808 Localisation: HAGUENAU
|
le cas Kimpembe est pour moi une énigme. En EdF il n'est pas serein du tout, et il nous plante un csc par manque de concentration. Un but pas normal du tout de la part de ce défenseur. Au PSG il ne montre pas davantage de sérénité alors qu'il possède de séreuses références athlétiques, mais là non plus il ne me rassure jamais dans ses interventions. Clairement un maillon faible en défense pour moi 
|
26 Mar 2021 18:43 |
|
 |
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Inscription: 20 Jan 2005 16:00 Messages: 8222 Localisation: Mulhouse
|
J'ai surtout trouvé que c'est son match contre l'Ukraine qui était pourri, pas forcément ses prestations en général avec les Bleus. Je suis d'accord qu'il est irrégulier au PSG cette saison. Bon, il y a d'autres sélections attendues qui ont été mauvaises pour cette première journée. Repartons du bon pied en faisant un gros match au Kazakhstan dimanche, et ça ira déjà mieux dans les têtes.
|
26 Mar 2021 20:35 |
|
 |
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Inscription: 11 Fév 2003 21:07 Messages: 18223 Localisation: Strasbourg
|
Oh bordel. Je suis en train de regarder le match contre le Kazakhstan... qu'est-ce que je me fais chier. Aucune envie côté Français, beaucoup de mauvais choix, pas de jeu collectif... Heureusement qu'en face c'est très mauvais. 
_________________ "Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
|
28 Mar 2021 15:45 |
|
 |
Gotcha
Inscription: 17 Juin 2004 13:10 Messages: 11369 Localisation: Knackiland, Oberhausbergen
|
c'est clair que les 2 premiers matchs ça n'envoyait pas du rêve pour le moment 
|
28 Mar 2021 20:39 |
|
 |
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Inscription: 20 Jan 2005 16:00 Messages: 8222 Localisation: Mulhouse
|
Sans fulgurance, l'équipe bis alignée contre le Kazakhstan aura su l'emporter (2-0), contrairement aux titulaires habituels contre l'Ukraine. Après, il faut souligner que le Kazakhstan était aussi moins bon que l'Ukraine. Pas grand-chose à retenir, les joueurs alignés n'étant pour une majorité pas amenés à faire partie du onze à l'Euro ... Un peu de dynamisme aurait été la bienvenue, même si une fois de plus c'était hyper défensif en face. Si toutes les équipes du groupe jouent en 5-4-1, on va se faire ch*** du début à la fin 
|
28 Mar 2021 21:44 |
|
 |
|