L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par Phapha »

C'est trop gros pour être vrai.
Ce doit donc être la bonne explication.
;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Monsieur doit être vexé et ne doit pas voir l'intérêt de s'entraîner s'il n'est pas prévu pour le voyage en Russie.
c'est clair, quelle tête de con :roll:
DD a bien fait de ne pas le prendre du coup, le mec aurait sans doute fichu le bordel ensuite si jamais il n'était pas titulaire.....
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

Franchement je ne vois pas pourquoi vous râlez sur Rabiot, il confirme juste ce que DD pense de lui à savoir un gamin qui boude quand il n'a pas ce qu'il veut. Rien de très étonnant là dedans.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: L'Equipe de France

Message par baskath »

Absolument.
N'empêche, c'est incroyable le retentissement qu'a cette information somme toute relativement inintéressante : ils en ont même parlé sur France Inter ce matin, avec beaucoup d'emphase style "on croyait que l'équipe de France avait touché le fond avec le bus de Knysna, ou le 'sac à merde' de Cantona, mais une nouvelle affaire se révèle"... J'aime beaucoup France Inter, mais au niveau sport, on sent bien que c'est pas vraiment ça, hein...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

urotsukidogi a écrit :Rien de très étonnant là dedans.
Que tout le monde sache que c'est une tête de con ok.. ce qui a étonné la plupart des gens, je pense, c'est qu'il aille jusqu'à se suicider comme ça avec une décision si radicale.

@baskath : C'est justement parce que Knysna a laissé une énorme cicatrice en France que désormais la moindre sortie de route d'un footeux fait les gros titres. Je suis plutôt d'avis de ne rien laisser passer et d'être intransigeant sur les comportements. Maintenant est-ce que des médias comme France Inter se devaient d'en parler, je sais pas trop quoi en penser mais ça me surprend pas.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et si on veut faire de la psychologie de comptoir (Maurice remets un suze s'teuplé) quand tu vois le fiston dans les jupes de sa mère tu sens le gamin pourri gâté à se rouler dans les rayons de leclerc (ou plutôt Fauchon pour lui) parce qu'il n'a pas eu le chocolat qu'il voulait (remplacer là encore chocolat par caviar pour Rabiot)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Chez Fauchon il y a aussi de bons chocolats. :D
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

Oui mais il préfère le Caviar et si tu ne veux pas te prendre une lettre bien sentie dictée par sa mère tu ferais mieux de ne pas trop la ramener :mrgreen:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: L'Equipe de France

Message par PoY »

Non arrête, maintenant c'est un homme et veut être considéré comme tel... enfin "c'est ce que maman m'a dit de dire" :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Gotcha a écrit :Je ne comprends pas la liste à DD, donc je m'abstiendrai de tout jugement.

On sait bien qu'au niveau des choix individuels, il y a autant de choix différents que de personnes en France.

tout ça n'a d'intérêt que si on sait dans quel schéma tactique préférentiel on compte évoluer.

et c'est là que je suis très dubitatif :
- si on joue en 4/4/2, quels sont les 2 joueurs en pointe ? Si c'est mbappé/griezmann, ok, mais dans ce cas qui joue milieu droit ? Si c'est pour mettre mbappé ou dembelé milieu droit dans ce dispositif, je trouverai ça naze et très déséquilibré. Autre question qui seront les 2 du milieu axiaux ? Kanté et... ?

- si on joue en 4/3/3, qui joue en pointe dans l'axe ? Si c'est griezmann, c'est zéro, on le sait. Si c'est mbappé, où joue griezmann ?!

bref, je ne comprends pas cette liste, car je ne comprends pas comment on va jouer, donc j'attends de voir quel sera le schéma de jeu pour poser mon avis.
je m'auto-quote mais après ce match amical contre l'Irlande, je n'y vois toujours pas mieux. Certes beaucoup de joueurs n'étaient pas là, ou au repos.... mais son 4/3/3 avec Fekir sur un côté :roll:
si c'est vraiment l'usage qu'il compte faire de Fekir, on est mal barré :roll:
Fekir c'est en 10 uniquement, sur le côté il est nul... donc soit un 4/4/2 en losange, soit un 4/2/3/1. Ce qui signifie sacrifier un joueur au milieu parmi les 3 centraux kanté/pogba/tolisso. Kanté me paraît indéboulonnable et je doute que DD arrive à faire son choix entre les 2 autres.

En attendant la suite.... L'échéance s'approche de plus en plus, mais je me pose toujours autant de questions.
Répondre