Les Brêves du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Les Brêves du Football

Message par Roswell Man »

Les buts les plus zarbi de 2015 :

http://video.lefigaro.fr/sport24/video/ ... 300221001/

Je n'avais encore jamais vu un joueur marquer direct sur une rentrée de touche :shock: (NB: c'est illicite)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Brêves du Football

Message par PoY »

Sauf que le gardien la touche, donc normalement il est valable :)
Celui de Ronaldino ne l'est pas il me semble :idea:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Brêves du Football

Message par Its_me »

Je viens de tomber sur un site que je ne connaissais pas du tout. Ça s'appelle Football Leaks.
En défilant quelques pages, je suis rapidement tombés sur les documents du transfert de Gareth Bale (qui a coûté au final plus cher que CR7) ou encore le contrat de Moutinho à Monaco.
Petit exemple de ce qu'on peut trouver : le transfert de Martial pour Manchester.
On découvre les modalités de transfert, de transaction, les bonus, etc ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Brêves du Football

Message par Keating »

Nouvelle affaire Aurier ... Ce mec est vraiment un winner en puissance ...

Comment peut-on faire autant n'importe quoi quand on a tout l'avenir pour soi ????
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Brêves du Football

Message par Stan »

La première erreur a été de le réintégrer au groupe.

La seconde, plus grave encore, de le préférer à Marquinhos contre City.

Je pense qu'il n'aurait jamais dû reporter le maillot parisien.. Enfin bon..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Brêves du Football

Message par Tenor »

plus facile à dire que de gérer un portefeuille de millions d'euros :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Brêves du Football

Message par Stan »

Boaf, s'ils le revendent à l'intersaison ils font de toute façon une plus-value.

Quand on veut être un grand club, on s'en donne les moyens : je ne suis pas sûr qu'au Bayern ou au Réal le père Aurier s'en serait sorti si facilement. ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Brêves du Football

Message par Tenor »

pas viré, mais banquette le restant de la saison voir devoir évoluer obligatoirement en équipe 2
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Brêves du Football

Message par Kaniber »

equipe a écrit :L'Américain Gary Allen va racheter Troyes
Le président de Troyes Daniel Masoni a annoncé en conférence de presse qu'il vendait le club à l'Américain Gary Allen.
Relégué en Ligue 2, après une saison catastrophique en Ligue 1, Troyes va changer de propriétaire. Le président Daniel Masoni a annoncé ce lundi en conférence de presse que le club allait être racheté par un investisseur Américain, Gary Allen. «Depuis quelques semaines, par l'intermédiaire de Gary Allen, un projet s'est matérialisé pour la cession de 100% du club, a expliqué Masoni. Le rachat de la totalité des parts est la condition sine qua non du compromis signé, ayant effet à partir de septembre. Gary Allen et ses partenaires financiers se sont engagés à acheter la totalité des actions du club».

«Nous serons auditionnés par la DNCG mercredi, Gary Allen sera présent, à nos côtés. Le dossier est très solide, a poursuivi le président, qui restera en poste jusqu’en septembre. Gary Allen est le président d'un club de deuxième division américaine (Portland) et une grosse académie de soccer».
«Le futur président a l'ambition d'envoyer le club en Ligue 1 et de s'installer durablement dans l'élite»
«Le nouveau repreneur aura beaucoup plus de moyens que je n'ai eus. Le futur président a l'ambition d'envoyer le club en Ligue 1 et de s'installer durablement dans l'élite», a-t-il ajouté, avant d’assurer que les salariés du club resteraient en poste. «Le recrutement était figé le temps de finaliser ce projet. Le nouveau président apportera son expertise sur les dossiers. Rien n'est remis en cause concernant le staff, qui était entériné avant cette vente», a affirmé Daniel Masoni.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Brêves du Football

Message par Tenor »

il aurait pu s'inviter à prendre le racing si comme on dit qu'il a des moyens :lol:
Répondre