Les Brêves du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Brêves du Football

Message par Gotcha »

Dropsy a écrit :Tout ça dans le but d'avoir un barragiste de L2 sur les rotules et donc pour éviter de voir un troisième club de L2 monter en L1...
totalement d'accord avec toi..... ils creusent pour savoir comment avantager au max les clubs de L1. :roll:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Les Brêves du Football

Message par L'homme de la vallée »

C'est clair.

Je serais plus favorable à un système à l'anglaise :

- Le 3/4/5 et 6 de Ligue 2 s'affrontent dans une série de plays-off mais en étant sur d'accéder à la Ligue 1.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Brêves du Football

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Les joueurs de l'Arabie Saoudite ont refusé d'honorer la minute de silence pour les victimes de l'attaque de Londres
Avant un match face à l'Australie, l'Arabie Saoudite a refusé de respecter la minute de silence prévue à Adelaïde en hommage aux victimes de l'attentat de Londres survenu samedi dernier.
Les joueurs de l'Arabie Saoudite ont choqué ce jeudi en refusant de respecter une minute de silence prévue par l'AFC (la Confédération asiatique) en hommage aux victimes de l'attentat de Londres, avant un match de qualifications pour le Mondial 2018 perdu contre l'Australie (2-3), à Adelaïde.

Alors que les 11 joueurs australiens s'étaient alignés au centre du terrain pour rendre hommage aux huit personnes mortes samedi à Londres dans l'attaque revendiquée par l'Etat islamique (EI), parmi lesquelles figurent deux ressortissants australiens, leurs homologues saoudiens ont continué à s'échauffer et à se faire des passes, à l'exception du milieu Salman Al-Faraj. Selon la télévision australienne Fox Sports, les représentants de la fédération saoudienne auraient tenté de persuader l'AFC de ne pas exécuter cette minute de silence, sans que la raison n'ait été dévoilée.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Les Brêves du Football

Message par D520 »

quelle bande de chiens galeux.

franchement, le match aurait du être annulé et j'espère que l'ambassadeur de ce pays de merde sera convoqué par les australiens et par notre ministère des affaires étrangères pour ce prendre une branlée.
on a eu 3 morts français dans cet attentat.

ca veux juste dire qu'ils soutiennent les terroristes, et qu'ils partagent cette idéologie de merde salafisto-nazienne de prédominance d'un prétendu Islam supérieur aux autres religions.
franchement, c'est comme si les victimes étaient 2 fois tuées.

je suis écœuré !!!
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Les Brêves du Football

Message par Alkand »

Je ne les soutiens pas mais franchement qu'est-ce que les attentats de Londres ont à voir avec la confédération asiatique?

Est-ce qu'on a fait des minutes de silence en Europe pour l'attentat de Téhéran qui a fait encore plus de mort?

Attention! Avant qu'on me tombe sur le râble à bras raccourcis, Oui les attentats de Londres sont un acte abjecte mais ça touche les européens. En quoi un attentat en Europe est-il plus grave qu'un attentat au moyen orient et nécessite une minute de silence et l'autre non?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Les Brêves du Football

Message par urotsukidogi »

Si tu lis bien il y a eu 2 australiens tués, quand tu joues un match contre l'Australie ça parait logique.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Brêves du Football

Message par Stan »

J'étais prêt à m'offusquer aussi puis j'ai vu les images et je n'ai pas vu de manque de respect. Faut considérer 2 choses aussi : 1) Dans les pays de la région, on ne rend pas un hommage particulier à chaque attentat, sinon ça n'arrêterait pas (quoi que l'AS soit plutôt épargnée). 2) La minute de silence, ça se pratique essentiellement en Occident.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Les Brêves du Football

Message par Alkand »

urotsukidogi a écrit :Si tu lis bien il y a eu 2 australiens tués, quand tu joues un match contre l'Australie ça parait logique.
En effet, j'ai zappé le fait qu'il y avait deux australiens parmi les victimes.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Brêves du Football

Message par Tenor »

et ça n'empêche pas que l'équipe d'en face soit exempte d'honorer la ' de silence, pour ma part ça reste scandaleux ce comportement :arrow:
Allez houste, on leur retire des points :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Brêves du Football

Message par Kaniber »

equipe a écrit : L'Arabie Saoudite s'excuse après avoir snobé une minute de silence
Après avoir vu son équipe nationale snober la minute de silence en hommage aux attentats des victimes de Londres en Australie jeudi lors d'un match de qualification au Mondial 2018, la Fédération saoudienne a présenté ses excuses.


Le patron du football saoudien s'est excusé vendredi après que l'équipe nationale a snobé une minute de silence pour les victimes de l'attentat de Londres lors du match de qualification pour le Mondial 2018 Australie-Arabie Saoudite, jeudi à Adelaïde (3-2).

Quand le speaker du stade a sollicité une minute de silence avant le début du match, les joueurs de l'équipe australienne ont formé une ligne au centre du terrain. Mais la plupart des joueurs saoudiens se sont dispersés sur le terrain, des responsables affirmant que la tradition de marquer un moment d'arrêt en l'honneur des morts n'était «pas dans la culture saoudienne».

Ce comportement a provoqué des réactions outrées de la part de spectateurs et responsables politiques en Australie. Deux Australiens figurent parmi les huit personnes tuées dans les attaques samedi dernier dans le centre de Londres, où une camionnette avait foncé sur la foule avant que trois individus ne poignardent des passants.

Face à la polémique, le président de la Fédération saoudienne de football, Adil Ezzat, qui s'exprime rarement, a présenté ses excuses : «La Fédération saoudienne regrette profondément et s'excuse sans réserve pour tout outrage qu'a pu provoquer le fait de ne pas observer une minute de silence. Les joueurs n'avaient aucune intention de manquer de respect à la mémoire des victimes ou de bouleverser leurs familles, amis ou toute personne affectée par l'atrocité.»

L'équipe d'Arabie saoudite avait pourtant donné son accord à la Confédération asiatique de football (AFC) pour honorer la mémoire des victimes, a indiqué de son côté la Fédération australienne de football (FFA).
Répondre