Vidéos de foot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Vidéos de foot

Message par Stan »

Henry aurait été si grand s'il avait avoué à l'arbitre la supercherie contre l'Irlande... :!:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Vidéos de foot

Message par télésupporteur »

il n'avait rien à avouer, ce n'est pas son job :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Vidéos de foot

Message par Stan »

Rien ne l'empêche de le faire. ;)

Avec le recul je me dis que j'aurais trouvé ça beau, même si je comprends qu'on puisse penser autrement.

A l'inverse ce n'est pas parce qu'il n'a rien dit que ça fait de lui un sale type, 99,99% des joueurs auraient fait pareil. Et les supporteurs ne leur en tiennent pas rigueur, bien au contraire (et moi le premier le soir de la qualif).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Vidéos de foot

Message par Its_me »

Je viens de voir un truc de dingue. En Arabie Saoudite, un arbitre a refusé de donner le coup d'envoi d'un match car le gardien n'avait pas une coupe règlementaire.
Les autorités saoudiennes auraient demandé aux arbitres d'interdire le terrain aux joueurs portant une coupe excentrique car ce serait "contraire à l'islam" ...
On peut voir sur la vidéo qu'effectivement, sa coupe était super insultante... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Vidéos de foot

Message par D520 »

c'est hallucinant la proportion de cons qui pratiquent de manière déformée l'Islam.
Ca me fait de plus en plus penser à l'Inquisition et son cortège de terreur.

la même stupidité barbare.........
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Vidéos de foot

Message par Stan »

Triste de débilité en effet..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Vidéos de foot

Message par Kaniber »

orange sport a écrit : L'incroyable manque de fair-play de Veltman
Joël Veltman, joueur de l'Ajax Amsterdam, s'est rendu coupable d'un manque de fair-play évident lors de la rencontre disputée le week-end dernier face au Sparta Rotterdam.
Voilà une scène qui ne devrait pas plaider en la faveur de la réputation de Joël Veltman. La latéral de l'Ajax a en effet cherché à abuser un adversaire alors que son équipe menait pourtant déjà de deux buts face au Sparta Rotterdam. On joue la 52e minute quand l'international hollandais cherche à déborder un joueur du Sparta sur le côté droit. Il profite alors que l'un de ses coéquipiers soit blessé pour faire croire à son vis-à-vis qu'il va arrêter le jeu. Il n'en est rien, puisque Veltman utilise finalement ce subterfuge pour gagner du terrain et adresser un centre qui ne donnera rien. L'histoire ne dit pas comment ont réagi les joueurs adverses devant cet acte d'antijeu.

https://twitter.com/DutchGoalsAMore
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Vidéos de foot

Message par Its_me »

C'est dans ce genre de cas qu'un Tolisso le calmerait. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Vidéos de foot

Message par Stan »

J'ai surtout l'impression qu'il s'attend à ce que l'arbitre arrête le jeu et comme il ne le fait pas il reprend son action. Je trouve pas ça hyper choquant du coup, d'autant que le mec à terre est son coéquipier.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Vidéos de foot

Message par Alkand »

Ouais enfin là il a quand même demandé à arrêter de jouer à son adversaire. Ce n'est pas le défenseur qui s'était arrêté de lui-même.
Répondre