[Transferts] Hors France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [Transferts] Hors France

Message par L'homme de la vallée »

Toujours rigolo ces fins de mercato où des joueurs sont trimbalés de droite à gauche pour espérer jouer.

Je me demande combien de club l'agent de Balotelli a du appeler avant que des idiots l'acceptent. :roll:

Si c'était Nantes je leur aurais promis la Ligue 2 : ce sera visiblement Nice, Favre à pas du pouvoir résister... Je les vois bien finir à une magnifique 13ème place.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] Hors France

Message par Its_me »

Oui maintenant les clubs vont s'échanger leurs remplaçants :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Transferts] Hors France

Message par Tenor »

L'homme de la vallée a écrit :Toujours rigolo ces fins de mercato où des joueurs sont trimbalés de droite à gauche pour espérer jouer.
Je me demande combien de club l'agent de Balotelli a du appeler avant que des idiots l'acceptent. :roll:
Si c'était Nantes je leur aurais promis la Ligue 2 : ce sera visiblement Nice, Favre à pas du pouvoir résister... Je les vois bien finir à une magnifique 13ème place.
Nice je les vois bien dans les 5 avec Favre, pour la simple et bonne raison : l'équipe est jeune et très technique, l'entraineur connait parfaitement la langue française et a entrainé des clubs comme Gladbach et Berlin avec des bons résultats et de l'expérience. Excellent entraineur avec des références pas comme certains autres de L1 sans les nommer ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Moussa Sissoko va finalement s'engager avec Tottenham
Alors qu'il était tout proche d'un accord avec Everton, Moussa Sissoko va finalement s'engager avec Tottenham.
Retournement de situation pour le transfert de Moussa Sissoko. Alors que l’international français était sur le point de s’engager avec Everton, Tottenham est revenu dans la course à la dernière minute, en s’alignant sur les prétentions de Newcastle, qui réclamait 35 millions d’euros pour le milieu. Il passe actuellement sa visite médicale avec les Spurs, avant de signer un contrat de cinq ans.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Gameiro vendu plus cher que Pogba selon le CIES
L'observatoire du Centre international d'étude du sport (CIES) a publié une étude comparant les transferts les plus chers de l'été à la valeur estimée des joueurs. Les ventes de Gonzalo Higuain et Kevin Gameiro représentent ainsi les plus importantes plus-values, au contraire de celle de Paul Pogba.

Selon l'observatoire du football du Centre international d'étude du sport, le transfert de Gonzalo Higuain (Naples) a été surévalué par la Juventus, qui a dépensé 90 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant argentin. Les chercheurs du CIES estiment en effet qu'il en valait 66,2 et que les dirigeants napolitains ont donc réalisé une plus-value de 23,8 millions d'euros. Le constat est le même pour Eric Bailly, passé de Villarreal à Manchester United pour 38,4 millions d'euros, alors qu'il n'en vaudrait que 14,9 (+23,5 M€) et pour Kevin Gameiro (FC Séville), qui a rejoint l'Atlético Madrid pour 37 millions, tandis que sa valeur est estimée à 14,5 millions (+22,5 M€).

Top 10 des plus-values de l'été 2016 (estimation/montant du transfert) :
1.Gonzalo Higuain (Juventus), 66,2M€/90M€, +23,8M€
2.Eric Bailly (Manchester United), 14,9M€/38,4M€, +23,5M€
3.Kevin Gameiro (Atlético Madrid), 14,5M€/37M€, +22,5M€
4.Yannick Bolasie (Everton), 12,2M€/34,6M€, +22,4M€
5.Granit Xhaka (Arsenal), 28,8M€/50M€, +21,2M€
6.John Stones (Manchester City), 38,2M€/58,5M€, +20,3M€
7.David Luiz (Chelsea), 20,2M€/40M€, +19,8M€
8.Marcos Alonso (Chelsea), 9,8M€/26,5M€, +16,7M€
9.Paul Pogba (Manchester United), 94,8M€/110M€, +15,2M€
10.Leroy Sané (Manchester City), 37,8M€/52,3M€, +14,5M€
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] Hors France

Message par Its_me »

Ouais enfin faudrait aussi savoir comment ils font leurs estimations hein. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Remy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 4 oct. 2016 7:34

Re: [Transferts] Hors France

Message par Remy »

Bonjour,
J’ai vu que Marouane Chamakh a signé à Cardiff. Que pensez-vous de ce transfert ? À 32 ans, il me semble qu’il est déjà sur le déclin. Il avait montré ses qualités en Ligue 1, mais il n’a pas convaincu avec Arsenal puis Crystal Palace. Je trouve que c’est une bonne chose pour lui, de rejoindre un club en division inférieure.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] Hors France

Message par Stan »

Je l'avais beaucoup vu jouer à Bordeaux l'année du titre. Un bon joueur, fin et technique, mais certainement pas un attaquant de classe mondiale. Il formait un joli duo avec Gourcuff.

La suite de sa carrière, comme celle de son pote Gourcuff d'ailleurs, semble avoir déjoué même les pronostics les plus pessimistes. C'est étonnant pour moi.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] Hors France

Message par Its_me »

Lorsqu'il était en France, je le trouvais plutôt bon et j'y ai cru en le voyant arriver à Arsenal.
Puis après quelques semaines/mois j'ai compris qu'en fait c'est le collectif qui avait fait qu'il avait bien réussi à Bordeaux. Chez les Gunners ils a très bien débuté puis a sombré en vendangeant énormément. Il aurait pu profiter de la grosse blessure de Van Persie pour "éclater" en étant titulaire mais c'est le contraire qui s'est produit.
Depuis 6 ans maintenant, on peut dire qu'il traverse le désert et malheureusement je ne pense pas qu'il réussisse à revenir sur le devant de la scène au plus haut niveau.

Mais il devrait quand même réussir à devenir un très bon joueur dans un championnat un peu moindre, un peu comme l'a fait Hoarau, et c'est une bonne chose pour lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Remy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 4 oct. 2016 7:34

Re: [Transferts] Hors France

Message par Remy »

A Arsenal, il ne faisait pas le poids face à un attaquant comme van Persie.
Répondre