[Transferts] Hors France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] Hors France

Message par Stan »

Je suis pas d'accord. J'aime pas spécialement l'homme qui semble avoir un peu le melon mais moi je reste persuadé qu'il peut devenir un des tous meilleurs attaquants au monde. Il est technique, physique, il peut frapper dans toutes les positions.. Assez complet en somme.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Transferts] Hors France

Message par silex57 »

Je suis d'accord avec toi, à  mon avis avec des bons pourvoyeurs de ballons (Kaka' et C Ronaldo ça va le faire) et de la concurrence ça devrait le faire largement progresser. Il a les capacités pour devenir l'un des tous meilleurs attaquants du monde !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Transferts] Hors France

Message par Sam. »

Moi quand je vois la liste des transferts, je me dis que 32 millions pour Benzema c'est cadeau:

http://www.lemonde.fr/sports/portfolio/ ... _3242.html

Quand on pense qu'on en claque 20 pour un Glen Jonhson....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Transferts] Hors France

Message par argueti »

Valencia, enfin à  MU

L'ailier équatorien de Wigan, Luis Antonio Valencia, auteur de trois buts en Premier League la saison passée, a signé ce mardi un contrat de quatre ans en faveur de Manchester United. International à  34 reprises, Valencia aura la lourde mission de faire oublier Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros, sur le flanc droit de l'attaque mancunienne. «Jouer devant 76 000 spectateurs aux côtés de joueurs comme Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Ryan Giggs sera une expérience formidable, s'est ainsi réjoui le transfuge âgé de 23 ans sur le site officiel des Red Devils. J'ai vraiment hâte !»

De son côté, Sir Alex Ferguson a certifié que «l'impact et l'habilité» de Valencia seront «une véritable plus-value pour l'équipe» la saison prochaine. Le montant du transfert de l'attaquant équatorien n'a pas été révélé mais tournerait autour de 19 millions d'euros.
Nani a aussi une belle carte à  jouer !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Transferts] Hors France

Message par Keating »

fab2034 a écrit :Mouais, avec les matchs de LdC que Benzema a fait, je voyais pas un club mettre plus de 20 millions...

Meme en EdF, ça a jamais été folichon non plus
Cette année, pour une année pauvre pour lui, c'est 17buts en 36matchs de L1, et 5 pour 8matchs de LDC ... Pas mal pour une mauvaise année.
Sans compter l'essentiel, 35millions maintenant, mais il a à  peine 21ans, ils sont sûr d'en tirer autant au moins dans 3-4ans ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Transferts] Hors France

Message par silex57 »

Sans compter que sur la fin d'année il n'a vraiment pas été à  fond ! Le manque de concurence ne l'a pas poussé à  se forcer et dans un plus grand club il devrait être plus sous pression et plus performant.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Transferts] Hors France

Message par Phapha »

Je pense aussi qu'il manque de la concurrence et de l'émulation qui pourraient lui faire franchir un palier. Et ce serait tout bénéfice pour l'équipe de France.
Ceci dit, MU avait l'air prêt à  mettre une plus grosse somme pour Benzema, Lyon ne va pas le brader à  mon avis.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Transferts] Hors France

Message par Keating »

Selon L'Equipe, le Celtic Glasgow, qui s'intéresse depuis plusieurs semaines au Nancéien Marc-Antoine Fortuné, aurait des vues sur un autre Lorrain, le milieu de terrain camerounais Landry Nguemo. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert globale qui, bonus compris, avoisinerait 7 millions d'euros. Les deux clubs doivent maintenant obtenir l'accord des deux joueurs, sous contrat avec l'ASNL jusqu'en 2011, et de l'entraîneur du Celtic, Tony Mowbray. Ce dernier, ancien entraîneur de Fortuné à  West Bromwich entre janvier et mai, s'était déjà  intéressé à  Nguemo lors du mercato hivernal. A noter que Fortuné est aussi courtisé par Hull City et Portsmouth.
et 2autres bons joueurs qui partent ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Transferts] Hors France

Message par NéRiK »

Il ne reste que des miettes dans le champ. de France. Perso ca m'attire de moins en moins. Sans parler de la coupe d'europe ou l'on va encore etre ridicules... :? :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] Hors France

Message par Stan »

Attention, l'OM est en train de se monter une jolie équipe. Ils ont un joueur de classe mondiale dans leurs rangs maintenant.
Répondre