[Transferts] Hors France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [Transferts] Hors France

Message par L'homme de la vallée »

On n'est pas tous obligés d'être des geeks et d'avoir des abonnements à des fils-info inutiles hein,

Je l'ai su comme Phapha et en gros j'en ai rien à f*****
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Transferts] Hors France

Message par Phapha »

Ah merci, je me sens moins seul.

Je bosse au 7e étage, pour info ;) .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Mayence propose 10 M€ pour Jean-Philippe Mateta
Mayence a proposé 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de l'OL Jean-Philippe Mateta.
La saison de Jean-Philippe Mateta n'a pas laissé indifférent hors de France. Auteur de 17 buts dans le Championnat de Ligue 2, où il était prêté par Lyon au Havre, l'attaquant a fait l'objet d'une offre de Mayence. Le club allemand a en effet proposé 10 millions pour s'attacher les services du joueur de 20 ans.

Tout cela parce qu'il a marqué 17 buts en L2, moi je veux bien mais la 1er Bundesliga n'est pas la L2 Françaises.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Transferts] Hors France

Message par Sam. »

Dommage, on était sur le coup pour un prêt avec option d'achat :(

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Javier Pastore du PSG à l'AS Rome (officiel)
Le milieu de terrain du PSG Javier Pastore s'est officiellement engagé ce mardi avec l'AS Rome jusqu'en juin 2023 et contre une indemnité de 24,7 millions d'euros. L'Argentin de 29 ans restera comme étant la première recrue-phare du Paris Saint-Germain de l'ère QSI, entamée en 2011.
L'international argentin (29 sélections, 2 buts) a porté le maillot parisien à 270 reprises, inscrivant 45 buts et délivrant 56 passes décisives, le classant parmi les plus grands passeurs de l'histoire du PSG aux côtés de Safet Susic et Mustapha Dahleb.

«Je n'oublierai jamais la relation très forte qui se sera nouée entre Javier Pastore, notre première grande recrue internationale, et tous les amoureux de notre club, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Dès ses premiers pas sous le maillot parisien, les gestes précis et raffinés de Javier ont enchanté le Parc des Princes, qui a toujours porté dans son coeur les ambassadeurs du beau jeu. Javier restera de ceux qui ont façonné l'identité de notre équipe, de notre club, de notre projet, sur le plan national comme international. Il sera à jamais un membre admiré de la famille Paris Saint-Germain. Au nom du Club, je souhaite à Javier Pastore un retour en Italie empli de réussite et d'épanouissement.»
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Alban Lafont est à Florence
Alban Lafont, le gardien de but de Toulouse, va s'engager ce lundi ou mardi, avec la Fiorentina.
Le gardien toulousain Alban Lafont est arrivé tôt, ce lundi matin, à Florence, en compagnie de son père, Rolland, et de son agent, Stéphane Courbis, pour passer sa visite médicale à la Fiorentina. Le club italien (dont l'intérêt avait été détaillé dans nos colonnes le 28 juin) et le TFC sont tombés d'accord samedi dans la soirée autour d'une indemnité de transfert de 7 M€ fixe, à laquelle pourront s'ajouter divers bonus représentant 1,5 M€.
Il arrive pour prendre la place de titulaire
Le joueur (19 ans, 98 matches en L 1), qui va s'engager, ce lundi ou mardi, pour cinq ans, arrive pour prendre la place de titulaire. Malgré le fort intérêt d'autres clubs (PSV Eindhoven, Crystal Palace, Everton), Lafont, qui avait révélé ses envies de départ dans L'Équipe (le 5 juin), a finalement privilégié l'écurie italienne en fin de semaine dernière, car c'est le projet qui lui offrait le plus de garanties sportives.
Une discussion avec le milieu français Bryan Dabo, un ami, évoluant à la Fiorentina, l'a conforté dans son choix. De son côté, Toulouse avait déjà anticipé le départ de son gardien en recrutant le dijonnais Baptiste Reynet il y a quelques jours.
Ce lundi, Sébastien Frey, ancien gardien français de la Fiorentina a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel il souhaite la bienvenue à Lafon. Ce message, retweeté par le compte officiel du club florentin, est accompagné d'une photo sur laquelle le gardien porte un t-shirt violet de la Fiorentina.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Kevin Gameiro va quitter l'Atlético et rejoindre Valence
Courtisé par Valence depuis des années, l'attaquant français Kevin Gameiro va enfin signer au VCF.
Proche de Valence lorsqu'il évoluait à Lorient en 2011 puis en 2013, Kevin Gameiro va enfin rejoindre le VCF selon l'ensemble des médias espagnols.
L'attaquant français de 31 ans va quitter l'Atlético contre 20M€ bonus compris. La saison dernière, il a été titularisé seulement onze fois en Liga. Priorité de Marcelino pour le deuxième poste d'attaquant au côté de Rodrigo, Gameiro va signer un bail de trois ans, qui lui rapporterait 3M€ par saison (contre 4,8 actuellement chez les Colchoneros). Il est attendu mardi, sur les bords du Turia.

Simone Zaza pourrait quitter Valence si une bonne offre se présente.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Transferts] Hors France

Message par PoY »

Bizarre que le PSG ne tente pas de recruter Ronaldo, à 100 M€ c'est cadeau quand même !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Transferts] Hors France

Message par urotsukidogi »

Ils attendent surement de connaitre l'avenir de Neymar, la place se libère à Madrid pour lui. Recruter Hazard serait pas mal pour le PSG en lieu et place de Neymar
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

À part le cinéma qu'il fait Neymar et quand même un super joueur, maintenant de l'avoir fait signer pour cinq ans je ne vois pas l'intérêt de le revendre après seulement un an au PSG.
Répondre