Free Uber eats ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Free Uber eats ligue 1

Message par urotsukidogi »

Alors je ne sais pas si vous avez testé cette appli (ils offrent les 3 premières journées gratuitement) mais alors quelle merde cette appli, entre aucune notification, des scores qui n'évoluent pas dans l'appli, des matchs qui disparaissent d'un jour à l'autre, des horaires de matchs qui ne sont pas les bons... Bref y'a besoin d'une énorme mise à jour.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Free Uber eats ligue 1

Message par Its_me »

Je suis allé voir dans l'appli lors du match de Nantes contre Bordeaux ... bah j'ai rien vu. Les deux vidéos disponibles étaient le stade vide avant le match et une interview de Koscielny... sans son.
T'es sûr que l'appli est censée te mettre une notification ? Ce serait cool. Un peu comme Foot+ à l'époque où tu pouvais choisir de passer sur le match le temps de voir l'action en question.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Free Uber eats ligue 1

Message par urotsukidogi »

Dans la partie préférences t'as 3 niveaux de notifications, dans le doute j'ai mis au max et toujours rien, on a eu un match pour le RCS et dans la partie qui leur est consacré exclusivement, c'est vide. Franchement j'étais séduit par le concept et je suis plus que déçu pour le moment.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre