Coupe du Monde 1998

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Coupe du Monde 1998

Message par Dropsy »

c'est vrai j'aurais dû y être...

Ne réouvre pas cette plaie béante de mes regrets s'il te plaît ... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Coupe du Monde 1998

Message par FM17 »

j étais jeune à  l époque...mais que j ai détesté ton départ pour Bordeaux...j ai toujours aimé les gardiens de but et mes idoles etaient Dassaev et toi Dominique ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Coupe du Monde 98

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Coupe du Monde 98

Message par FM17 »

Oh putain, j en ai eu les larmes aux yeux là..... :oops: On s est tous reconnu dans la vidéo.....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Coupe du Monde 98

Message par silex57 »

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux, et je me suis d'ailleurs senti un peu con ... Mais c'est clair qu'on s'y retrouve bien !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Coupe du Monde 98

Message par PoY »

FM75 a écrit :Oh putain, j en ai eu les larmes aux yeux là..... :oops: On s est tous reconnu dans la vidéo.....
Je ne me reconnais pas du tout dans cette video et ca ne me fait ni chaud ni froid... Voir tous ces footix (les memes qui critiquaient Jacquet quelques semaines avant) danser et faire la fête comme si on avait gagner alors qu'on vient de marquer le 1er (encore ceux dans les stades ou sur les places publiques je peux comprendre) ca me fait limite pitié (on sait tous qu'à 1-0 rien n'est joué) :roll:

Après, peut-être que je serais pareil, le jour où le Racing sera champion :lol: (Je peux mourir tranquille :mrgreen: )

Si tu veux de la vraie emotion je te propose la fin de la video "Les yeux dans les bleus", quand les remplacants courent sur le terrain etc. ca, ca me donne les larmes aux yeux :)

Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Coupe du Monde 98

Message par FM17 »

C est de la joie pure et collective pour des millions de personnes ....Cette joie est spontanée....Faut pas aller chercher autrechose...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Coupe du Monde 98

Message par Stan »

Traiter ces gens de footix me semble un brin prétentieux Poy. C'est pas parce que tu te barioles la gueule en bleu-blanc-rouge (ce qui en passant n'est pas du tout mon délire) que tu connais rien au foot. Moi ce que je vois c'est que seul ce genre de victoire peut déclencher des scènes de liesse et d'hystérie comme ça. Après, qu'il y ait des connaisseurs, des moins connaisseurs, ça m'importe peu.. Ce que je vois c'est avant tout des gens heureux et des passionés.

Après, que ça te fasse ni chaud ni froid je peux très bien le comprendre. C'est le terme footix qui me dérange un peu.

A propos de la vidéo, je sais pas d'où elle est tirée, mais ça me rappelle un superbe montage de plus d'1h où étaient regroupés des centaines de vidéos amateurs de gens qui filmaient chez eux la journée du 12 Juillet. J'aimerais bien y remettre la main dessus, ça s'appelait "une journée peu ordinaire" ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un connait ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Coupe du Monde 98

Message par Stan »

FM75 a écrit :C est de la joie pure et collective pour des millions de personnes ....Cette joie est spontanée....Faut pas aller chercher autrechose...
Exactement, et seul le sport peut créer des moments comme ça..
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Coupe du Monde 98

Message par lolo »

Euh.. non... une libération ou un armistice aussi... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre