Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP)

Message par argueti »

Pour ceux qui sont interressés de savoir qui sont les joueurs libres...

C ici : http://www.unfp.org/liste/index.htm

:wink:
Modifié en dernier par argueti le 17 févr. 2005 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Encore !? Mais tu nous l'avais pas déjà  mis celle-là  !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

G pas souvenir que c t moi...
Mais c pas vraiment a jour ... Pouget a signé au luxembourg je crois et laurent a pris sa retraite...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

ET KOBYLIC ne nous a jamais appartenu ...
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'ai déjà  vu ça quelque part :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Encore !? Mais tu nous l'avais pas déjà  mis celle-là  !? :roll:
elle est juste cette fois ? :roll: (la dernière fois, y avait des trucs douteux)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

y a toujours des trucs douteux, mais il est preciser qu'elle est a jour du 30 juin !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Y a un truc que je comprend pas.

A tout le sport, il on fait un reportage sur les joueurs de l'unfp au chomage. Pour le moment ca va...

Donc je fais un tour sur le site de l'unfp, et la j'ai vraiment l'impression que la liste n'est pas a jour... Ex: Roda au rcs, eggiman..

Bref, messieurs de l'unfp faudrait peut etre un peu les iader ces joueurs.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP)

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :La grève est maintenue

Les joueurs de football et arbitres professionnels menaçaient de faire grève fin octobre : la journée d'hier ne leur aura pas fait chagé d'avis ! Tout d'abord, le président de la Ligue (LFP), Frédéric Thiriez, s'est dit d'accord avec le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte pour appliquer en 2012 la réforme du conseil d'administration de la LFP et a convoqué pour cela une assemblée générale extraordinaire pour novembre.

« En réponse à  ma lettre du 16 septembre, le ministre donne son accord sur la nouvelle répartition des sièges au conseil d'administration, accordant aux présidents de clubs une majorité de 14 sur 25», écrit M. Thiriez. Une majorité des présidents qui, justement, déclenche la colère et l'inquiétiétude des joueurs de Ligue 1 et Ligue 2. «M. Laporte considère toutefois qu'une telle réforme ne devrait être appliquée qu'à  l'occasion du prochain renouvellement du conseil d'administration. Il demande également qu'un équilibre soit trouvé pour la désignation des membres indépendants de ce conseil. Cette position me paraît raisonnable», ajoute le président de la Ligue qui dit vouloir éviter «une guerre de religion». C'est mal parti...Hier, dans la soirée, les familles du football, autour du syndicat des joueurs (UNFP), ont en effet maintenu leur appel à  la grève des joueurs et des arbitres pour la 10e journée de L1 (25-26 octobre), se disant «indignées par les prises de position de Frédéric Thiriez». «L'analyse faite par Bernard Laporte va dans le sens du consensus et du dialogue et nous ne pouvons que nous en féliciter et l'en remercier». «En revanche, nous sommes indignés par les prises de position de Frédéric Thiriez, le président de la LFP, et de l'UCPF (syndicat des présidents de clubs) qui, malgré l'avis du ministre, veulent tout de même mener la réforme à  tout prix et dans les plus brefs délais», poursuivent les syndicats. «Voilà  qui est symptomatique du comportement des présidents de club et prouve que nous avons tout lieu de nous inquiéter si, d'aventure, ceux-ci obtiennent la majorité au sein du CA de la Ligue, jugent les syndicats. Si le syndicat des présidents ne tient même pas compte de l'avis du ministre de tutelle, que pèseront, demain, les autres familles dans le fonctionnement du football professionnel français? ».
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re:

Message par Seb T. »

argueti a écrit :G pas souvenir que c t moi...
Mais c pas vraiment a jour ... Pouget a signé au luxembourg je crois et laurent a pris sa retraite...
Pouget a joué au Lux et doit y jouer encore (Jeunesse Esch, je crois) tout comme Vairelles, qui lui, a signé pour une saison à  Dudelange, le champion en titre...

Le championnat luxembourgeois est très intéressant pour bon nombres de joueurs français ayant fréquenté un centre de formation, le niveau du chapionnat ne cesse de grimper, les contrats de joueurs très attractifs pour un championnat amateur...

Fini les branlées 8-0 comme par le passé tant en coupe d'Europe qu'avec l'équipe nationale, la preuve, le onze luxembourgeois vient de gagner son match de qualification en s'imposant en Suisse...

Celà  me fait penser un petit peu a ce que j'ai connu à  Strasbourg quand je voyais beaucoup de mes potes abandonner la DHR pour franchir le Rhin et jouer à  Linx par exemple, les clubs allemands ont d'autres moyens et recrutent en France, les primes de matches et autres contrats n'ayant rien à  voir avec ce qui est pratiqué en France...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre