Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Euro 2016

Message par Kaniber »

Au Réal il est obligé de respecter les consigne de l'entraineur, en équipe de France il fait comme il lui plaît, et personne n'a les couilles pour le remettre en place .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2016

Message par Its_me »

Au fait il y a un truc qui me revient là et je m'étais dit que je vous poserais là question des fois que vous ayez la réponse.
A la sortie du stade, donc après la fin du match, j'ai vu un nombre impressionnant de types qui cherchaient à récupérer des tickets pour la rencontre qui venait de se terminer.
Y'a un but là derrière ou bien c'est réellement des mecs qui les collectionnent ? Car franchement j'en ai vu plusieurs dizaines avec des panneaux d'à peu près toutes les langues.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Euro 2016

Message par Alkand »

Probablement pour les revendre à des collectionneurs.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2016

Message par Its_me »

Nan mais y'aurait vraiment des gens qui paieraient pour des billets de matchs où ils n'étaient même pas ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Gotcha »

sur une compétition d'aujourd'hui non, mais si tu regardes sur eBay des billets pour des matchs officiels des années 80, à mon avis tu trouves pas mal d'amateurs
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2016

Message par Tenor »

ah bon, je doit disposer encore d'un billet Hertha Berlin - Hambourg de 1978 ou 1979 alors :roll: :lol:
Répondre