Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2016

Message par Tenor »

Kaniber a écrit : mais je suis sur et presque certain que Benzema sera à nouveau dans l'équipe... .
alors sûr ou certain Kaniber :?: car moi j'en suis persuadé qu'il va revenir :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Euro 2016

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Concernant Karim Benzema, Noël Le Graët veut «laisser le temps au temps»
Comme à son habitude, Noël Le Graët, le président de la FFF, n'a pas souhaité accabler KarimBenzema.

Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF), a tenu une conférence de presse, ce mardi, deux jours après la défaite des Bleus en finale de l’Euro face au Portugal (1-0, a.p.). Le dirigeant est notamment revenu sur le cas de Karim Benzema, l’un des absents côté français durant cet Euro. «Il y a une affaire en cours, ce n'est pas une pièce en l'air, il faut voir l'évolution de cette affaire, a rappelé Le Graët. J'ai toujours pensé que c'était un bon joueur, il n'est pas suspendu à vie parce que ce n'est pas ma nature, mais ensuite le sélectionneur a toujours la possibilité de ne pas prendre un garçon même s'il n'est pas suspendu, au nom de la vie de groupe.»
Noël Le Graët attend désormais les suites de l’affaire du scandale à la sextape au niveau judiciaire. «Le joueur n'est pas suspendu à vie mais laissons le temps au temps», demande le président de la FFF.
Voila la réponse, pas de Kaniber mais de Le Graët.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2016

Message par Stan »

Je n'ai pas aimé sa conduite avant l'Euro :
- Le chantage avec Valbuena : la justice n'a pas rendu son verdict certes, mais les écoutes en disent long sur l'état d'esprit du bonhomme.
- Le coup de "Deschamps a cédé à la pression raciste d'une partie de la France"
- Le coup de "la France va me regretter"

C'est un excellent joueur mais perso je n'ai aucune envie de le supporter, sauf prise de conscience sincère de sa part... ce dont je le crois incapable.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Euro 2016

Message par Kaniber »

C'est un excellent joueur mais perso je n'ai aucune envie de le supporter, sauf prise de conscience sincère de sa part... ce dont je le crois incapable.
moi je ni croit pas non plus, c'est le genre de personne qui peut te promettre tout ce que tu désires, et quand t'a le dos tourné il t'e----.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Euro 2016

Message par télésupporteur »

benzema, c'est combien de matches réussis avec l'EDF :?:
on en a plus besoin :idea:
:arrow: donc d'un avis différent des deux anciens :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Euro 2016

Message par Alkand »

Peut être qu'avec lui on l'aurait mis au fond ce but contre les portugais.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2016

Message par Its_me »

Mais peut-être qu'on n'aurait pas marqué pendant les autres matchs en s'obstinant à jouer sur lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2016

Message par Tenor »

ce genre d'action il ne la rate pas souvent, et s'il n'avait pas marqué avant DD l'aurait tout simplement remplacè, mais avec des
si et des mais : perso je ne souhaite pas du tout son retour contrairement à ce que pense télésup :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Euro 2016

Message par PoY »

Comme Stan, je n'ai pas aimé son comportement :!:
Et quand il joue en équipe de France, on dirait que la consigne c'est "Faut que ce soit Benzema qui marque", on a l'impression que tout le monde veut lui faire marquer un but.... Et au lieu de jouer attaquant de pointe, il décroche pour toucher le ballon, le transmettre sur les ailes, et quand le centre arrive, ben y'a personne dans la surface :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2016

Message par Tenor »

et bizarrement au Réal il joue attaquant de pointe et il respecte les consignes
Répondre