Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Euro 2016

Message par argueti »

Ils nous ont emmené là où ils voulaient : en prolongation ...

Bonjour la tristesse du jeu portugais, la boucle est bouclée avec la purge de 2004 et la Grèce ... au Portugal
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Euro 2016

Message par urotsukidogi »

On a pas joué la prolongation surtout, faute à une forme physique défaillante? Etrange quand même que les demis ne se soient pas jouées un jour plus tôt. Griezman a raté une occase énorme, Gignac a eu le mérite de s'en créer une tout seul qui a failli nous envoyer au 7ème ciel. En jouant 90 minutes sur 120 on ne pouvait espérer beaucoup mieux.
Malgré tout merci les bleus, des émotions à foison, une équipe qu'on a envie de supporter qui j'espère fera mieux en Russie. Il va falloir gérer au mieux les qualifs (ça va être dur de s'y remettre avec des équipes pourries en face) et surtout les envies de retour des "bannis" Benzema surtout et Valbuena éventuellement. Pour moi Payet s'est grillé en ratant complètement ses 2 derniers matchs et Coman sur la finale et sa bonne rentrée peut être intéressant, il doit toutefois mûrir pas mal. Je ne suis pas sûr que Benzema soit le bienvenu dans le système et si Fekir arrive à confirmer les espoirs placés en lui on sera encore plus fort devant. Reste à trouver des latéraux...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2016

Message par Stan »

On sort l'Allemagne qui est meilleure que nous.
On perd contre le Portugal qui est moins bon que nous.
Ainsi est fait le foot...

Je pense qu'il faut prendre du recul mais je crois que l'Euro est globalement réussi, davantage dans l'état d'esprit et le résultat que dans notre jeu, quand même assez moyen.

Certaines éventualités ont évolué à un super niveau : Lloris, Koscienly, Griezmann, Sissokho.

D'autres ont globalement déçu, je pense notamment à notre doublette Pogba-Matuidi, mais de toute façon les cartes seront vite redistribuées.

Fekir s'il revient à son niveau d'avant blessure doit évidemment être intégré à cette équipe. Par contre perso je ne veux plus de Benzema, qui aura d'ailleurs 31 ans en 2018.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Gotcha »

on peut pas reprocher grand chose aux bleus qui ont joué avec leurs moyens, ont eu beaucoup d'occasions très nettes mais n'ont malheureusement pas su les concrétiser. Entre les frappes de Sissoko, celle de giroud, les 2 grosses occases de Griezmann et le poteau de Gignac, c'est vraiment dommage de pas gagner dans ces conditions.

le Portugal l'emporte, bravo à eux, ça aura été l'euro des fins de série (l'Allemagne qui bat l'Italie, la France qui bat l'Allemagne, le Portugal qui bat la France) mais qui confirme que quand aucun favori ne se dégage, être solide est un bon début pour aller loin.

pour revenir à ce que tu dis poy, de sortir Payet pour Coman, je pense que DD voulait ajouter de la vitesse dans le jeu.... Peut être qu'à la base il devait remplacer Sissoko mais comme ce dernier marchait sur l'eau c'est pas illogique de sortir Payet. Et sortir Griezmann c'est compliqué quand même....

La grosse déception de l'euro : Martial
Les grosses satisfactions : Sissoko, Griezmann, Koscielny, Giroud

@Stan : c'est pas toi qui disait que Benzema est pour toi le meilleur joueur français dans le topic EdF ? :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2016

Message par Stan »

Si si, Benzema est le meilleur joueur français, tout du moins sur ces 5 dernières années.. Ca n'empêche qu'avec tout ce qui s'est passé (+ ses déclarations) et la dynamique qu'on a créée, je n'en veux plus en Equipe de France.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Euro 2016

Message par télésupporteur »

et maintenant, j'aimerais entendre que les joueurs reversent leurs primes aux clubs de leur choix
:idea:
porter le maillot de l'EdF doit suffire :!:
et les sélections se traduisent par des salaires plus élévés :!:
alors :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2016

Message par Stan »

Tu y crois vraiment ? :oops:

Remarque, ça s'est déjà fait je crois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Euro 2016

Message par Kaniber »

et maintenant, j'aimerais entendre que les joueurs reversent leurs primes aux clubs de leur choix
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2016

Message par Tenor »

Tenor a écrit :tu es marrant, tu penses qu'à ce stade de la compétition ils font portes ouvertes pour se faire contrer par + fort qu'eux ?? Tout devient stratégique et sur ce point Santos a su y faire et il refera les même coup en finale. L'essentiel c'est de na pas encaisser de but puisqu'il y en a pas pléthore dans les matchs élimination directe, après, avec 1 ou 2 joueurs qui savent faire la différence devant tout reste envisageable. Contre la France ou bien l'Allemagne ce sera pareil, même si on se fait chier à regarder, en général ca se transforme en bonus et tant pis pour le fun. Combien ont dit qu'ils s'en foutent de la manière qu'ils jouent, l'essentiel est de gagner et si possible n'importe comment.
Ce Santos est un fin stratège ;)
et voilà, on s'est fait prendre à notre propre piège : trop de joueurs émoussés, pas de fraicheur sur la durée, pas assez de récupération physique et mentale, un jeu collectif improductif, une erreur d'arbitrage sur une main imaginaire qui a déclenché une inattention puis le but, et comme toutes la presse écrite et télés nous avions gagnés le match sans l'avoir joué contre de pauvres portugais repêchés en éliminatoires. Le sorcier est allé avec cette équipe au bout du bout comme je l'avais imaginé. Ca s'est confirmé. J'ai les boules par rapport aux bobos qui ont assisté à la finale sans grand enthousiasme alors qu'à Marseille il y avait de vrais supporters pour porter l'équipe face aux allemands.
Et je ne comprend pas bien le coatching de DD où il fait sortir Giroud trop tôt à mon avis pour mettre Gignac, Payet également ou je pensais qu'il met Kanté poste par poste au milieu...mouai bon, on a perdu en + à domicile et même pas aux pénos... :evil:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Euro 2016

Message par argueti »

Payet ? C'est moi où il était aussi transparent que contre l'Allemagne ???
L'histoire est en marche ...
Répondre