Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Fév 2020 12:15



Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Sporting Schiltigheim 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2003 22:27
Messages: 37514
Localisation: Strasbourg
Message 
DNA a écrit:
Schiltigheim coule tranquille

SC SCHILTIGHEIM 0
SR COLMAR 2

Stade de l'Aar. Mi-temps : 0-0. - 149 spectateurs. Arbitre : M. Léonard (Lorraine) assisté de MM. Tournegros et Babula (Alsace). Buts : Miollany (82e'), Moukhlil (90e'+2). Avertissements : Cuntz (25e') à  Schiltigheim ; Nemouchi (19e') à  Colmar.
SCHILTIGHEIM : Wolff - Cuntz, Keller, Olland, Heitz - Krebs (Luis, 75e'), Rahmani, Riehl, Mutlu, Huber - Spiewak.
COLMAR : Fedrigo - Camatte, Bontemps, Nemouchi, Fortuna - Moukhlil, Kittler, Wagner, Mastroianni (Bader, 74e'), Tauleigne (Matusik, 42e') - Rodriguez (Miollany, 74e').

« On se serait presque contenté du nul, dira Dominique Lihrmann, l'entraîneur des SRC. On avait choisi d'être attentiste pour ne pas tomber dans le piège du Sporting. Mais, globalement, on n'a pas été très bon. Puis on a eu de la réussite. On a su la provoquer. Gagner sans faire un bon match me satisfait. » A Colmar, effectivement, on peut sourire. Sans être brillants, les joueurs haut-rhinois ont gratté quatre points, presque la bonne méthode pour viser très haut. De l'autre côté, celui du Sporting, là  où les visages sont plus fermés, il ne reste plus qu'à  aller brûler quelques cierges pour encore se forcer à  croire au miracle, donc au maintien (vite des recrues !). « J'avais demandé à  mes joueurs d'être concentrés 95 minutes, ils l'ont été seulement 80 », regrettera Pierre Fancello. Tout ça pour vous dire qu'on s'est pas mal ennuyé du côté du stade de l'Aar. De l'attentisme chez les uns (Colmar), juste de la bonne volonté en face (Schiltigheim). Et donc quelques miettes d'occasions de part et d'autre. Au coup de génie de cette volée de Spiewak (18e') - le ballon flirte avec le poteau gauche -, les Colmariens répliquent timidement. Moukhlil (27e'), Wagner (35e') et Kittler (41e') ratent la cible.

Rentrée payante pour Miollany

Quant à  Rodriguez, parfaitement lancé, il vient buter sur un excellent Wolff pour le... seul tir cadré de la première période (45e'+1). La deuxième période partira sur les mêmes bases frileuses. Colmar attend, Schiltigheim est impuissant, n'arrive jamais à  être dangereux. Seule (petite) frayeur pour les joueurs de Dominique Lihrmann, cette mésentente entre Bontemps et Nemouchi qui aurait pu profiter à  Spiewak, mais Camatte fera l'essentiel (49e'). Et puis, les Colmariens vont trouver l'ouverture. Si Wolff réalise un exploit en s'opposant à  Miollany, bien lancé par un Moukhlil explosif (81e'), il sera moins heureux sur le corner qui suit quand il sera à  nouveau abandonné par ses défenseurs. Tiré par Moukhlil, le ballon arrive sur Miollany, seul à  six mètres, qui ne se prive pas de l'expédier au seul endroit qui compte, au fond des filets (82e'). La fin de la partie sera anecdotique, Moukhlil, au départ et à  l'arrivée d'une action, ajoutera son but dans le temps additionnel (0-2). Colmar, avant le match de Saint-Dié à  Besançon aujourd'hui, rejoint Troyes II et Selongey en tête du classement. Schiltigheim, lui, a plus que la tête à  l'envers...


2 Déc 2007 14:41
Profil Site Internet
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 14:18
Messages: 17702
Localisation: Dorlisheim
dna a écrit:
Zenke et Palmieri, deux nouvelles recrues à Schiltigheim (N2)
Le SC Schiltigheim, dernier du groupe A de N2, poursuit son recrutement pour tenter de sauver sa place au quatrième échelon national, avec les arrivées de l’attaquant Simon Zenke (31 ans) et du milieu de terrain offensif Delio Palmieri (19 ans).

Simon Zenke (31 ans) n'est pas un inconnu en Alsace, puisque l'attaquant nigérian est passé par le Racing entre 2007 et 2010. Il évoluait la saison passée au Dinamo Bucarest et s'entraînait depuis quelques mois avec la réserve du club strasbourgeois.
Il est accompagné du milieu de terrain offensif franco-italien Delio Palmieri (19 ans), formé à Mouscron et passé également par le Chievo Vérone. Il était à l'essai au Sporting depuis le début de la semaine.
Le défenseur central Seydou Barazé (29 ans) et l'attaquant Damba Naby (26 ans) s'étaient engagés avec le SCS la semaine passée.

Je croyais Zenke en retraite .


31 Jan 2020 19:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com