Lionel Messi

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

bizarre bizarre... En général quand on parle de qq'un qui viendrait nous faire une piqûre on parle en général d'une belle et jeune infirmière plantureuse au regard vicieux, à  poil sous sa blouse, et toi tu parles d'un médecin? Tu nous caches des choses, lolo? :lol: ;)
Matthieu
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

:lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

D'après le Corriere Dello Sport Moratti donc l'Inter voudrait Messi.
A mon avis il se touche, s'il y en a bien un que Barcelone ne vendra pas c'est Messi... :roll:

Image
Matthieu
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Il peut toujours essayer :lol: ;)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

N'empêche que les stars de Barcelone vont quand même finir pr se marcher sur les pieds et que certains vont partir, mais Messi sera sans doute pas le premier.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Ben voyons, si un seul gros calibre de l'équipe catalane doit partir ce sera Deco...

Pour le reste, ce sera sans doute un départ de Belletti...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Lionel Messi

Message par argueti »

Messi a une doublure pub

Le tabloïd The Sun révèle qu'une doublure a été utilisée pour jouer le rôle de Lionel Messi dans la dernière pub Adidas. C'est un joueur semi-professionnel anglais, également prof de sport.

Image

Hussain Isa, modeste joueur semi-professionnel du club anglais de Canvey Island et accessoirement prof de sport, a droit à son instant de célébrité en ce jour de choc Barcelone-Arsenal. Le tabloïd « The Sun » révèle en effet que le jeune homme de 22 ans est la doublure de Lionel Messi dans la dernière pub Adidas, où l'Argentin affronte toute l'équipe d'Espagne. La tête du Ballon d'Or a ensuite été ajoutée sur le corps de l'Anglais. « Cela me fait rire de voir que des millions de gens dans le monde pensent que c'est Messi, alors que c'est moi, un gars normal de l'Essex (ndlr : est de Londres). L'un des mes coéquipiers du club de Canvey Island m'a dit qu'il était le double de Cristiano quand il jouait à Manchester. Il m'a incité à passer le casting, car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et un jour, on m'a dit de venir à Barcelone, car Messi n'arriverait pas à temps pour le tournage. Un tournage qui a duré trois jours. Je suis la carrière de Messi depuis toujours. Donc pouvoir faire cela est extraordinaire. Je suis très content et très fier. » Mais le match Barcelone-Arsenal lui pose tout de même un gros problème : « C'est un cauchemar. Je suis supporter d'Arsenal, mais Messi est mon héros… »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Lionel Messi

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Messi devient le meilleur buteur de l'histoire du Barça

L'Argentin Lionel Messi, auteur d'un triplé, est devenu mardi soir face à Grenade le meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone, en dépassant avec 234 buts les 232 réalisations de César Rodriguez, attaquant des années 1940-50 du Barça.

Etincelant, Messi a d'abord marqué d'une reprise du gauche (17e), puis réussi une balle piquée sur le gardien adverse (68e) et enfin éliminé le portier pour réussir sa 3e réalisation du jour dans un angle fermé (86e). Le Barça avait annoncé mardi matin que César Rodriguez avait inscrit non pas 235 buts, comme il était communément admis jusque-là, mais seulement 232, selon une étude menée en collaboration avec le journal catalan La Vanguardia. "Une étude a révélé que le mythique César Rodriguez a, en fait, marqué 232 buts, soit seulement un de plus que l'Argentin, qui pourrait égaler ou battre cette marque dès ce soir (mardi) contre Grenade", avait expliqué le Barça sur son site internet.

"Le travail d'investigation mené par le Barça a consisté à vérifier toutes les feuilles de match et à les comparer avec différentes ressources documentaires, parmi lesquelles La Vanguardia, journal fondé en 1881", avait ajouté le club.

Au passage, Messi a également pris la tête du classement des buteurs de la Liga cette saison, avec 34 réalisations, soit deux de plus que le Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui affronte demain Villarreal avec son club.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Lionel Messi

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :A quoi peut encore rêver Messi ?

Auteur d'un triplé contre Grenade mardi (5-3), Lionel Messi est devenu le meilleur réalisateur de l'histoire de Barcelone avec 234 buts. A seulement 24 ans, l'Argentin semble n'avoir aucune limite en club.

«Souvenez-vous de mon nom : Lionel Messi», rigolait un lutin argentin après un entraînement dans une publicité pour un célèbre équipementier américain en mai 2005. Il venait de remporter la première de ses cinq Liga en participant à sept rencontres alors qu'il n'avait pas 18 ans. Lancé par Frank Rijkaard contre l'Espanyol (1-0) en octobre 2004, il a depuis inscrit... 234 buts en 314 matches officiels et sept saisons et demi sous le maillot du Barça*. A 24 ans, il est déjà devenu le meilleur réalisateur de toute l'histoire du club catalan, dépassant mardi soir le légendaire César Rodriguez. Ce dernier, cinq fois champion d'Espagne entre 1945 et 1953, avait fait trembler les filets à 232 reprises en 351 sorties.

A 24 ans, l'Argentin a déjà remporté 18 titres et 3 Ballons d'Or...

«Quand je lui passe le ballon, parfois je m'arrête un peu pour le regarder, a avoué un Thiago Alcantara admiratif. Je pourrais dire à l'avenir que j'ai joué avec lui !» Si les partenaires de l'Argentin sont tous sous le charme, il en va de même pour son entraîneur Pep Guardiola : «Je suis désolé pour ceux qui voudraient occuper son trône, mais ce garçon est tout simplement le meilleur. Michael Jordan a dominé l'histoire du basket, Messi fait pareil aujourd'hui avec le football. Il n'y a rien à dire de plus». Entré à treize ans au centre de formation barcelonais après une promesse des dirigeants écrite sur une serviette de bar, l'Argentin a remporté 18 titres : cinq championnats, une Coupe d'Espagne, trois C1, deux Supercoupes d'Europe, cinq Supercoupes d'Espagne et deux fois le Mondial des clubs. Avec trois Ballons d'Or, il a déjà rejoint Cruyff, Platini et Van Basten. Dans l'histoire du football, personne n'a autant gagné à l'âge de 24 ans.

Alors que reste-t-il désormais à Leo Messi pour rêver ? Au niveau barcelonais, plus grand-chose. Paulinho Alcantara a inscrit 369 buts pour le FC Barcelone, en comptant les matches amicaux... Messi en est à 250 si l'on compte les rencontres non officielles. Le gamin de Rosario dépassera peut-être un jour Xavi en tant que recordman du nombre de rencontres officielles jouées sous la tunique blaugrana. Cette saison, il pourrait devenir le Pichichi le plus prolifique de l'histoire de la Liga s'il marque plus que les 40 de Cristiano Ronaldo en 2011 (il en est à 34). Il est à 98 buts du meilleur réalisateur de l'histoire de la Liga, Telmo Zarra (251 contre 153). Avec ses cinq Liga et ses trois Ligues des champions, Messi est encore loin du Madrilène Gento (12 titres nationaux, six Coupes d'Europe des clubs champions). Mais avec un joueur qui a commencé la saison 2003-2004 en cadets pour l'achever avec les pros du Barça, on n'est jamais sûr de rien.

* 153 en Liga, 19 en Coupe d'Espagne, 49 en C1, 8 en Supercoupe d'Espagne, 1 en Supercoupe d'Europe et 4 au Mondial des clubs.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Lionel Messi

Message par Gotcha »

la réponse à la question est facile : à une coupe du monde !

s'il brille avec le barça, il n'a jamais su apporter autant avec l'argentine, ni y être décisif.... Dans 2 ans au Brésil c'est sans doute une de ses dernières chances de la remporter avec l'argentine
Répondre