[CDM 2006] Le Meilleur Joueur

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre

Je vote pour :

Fabio Cannavaro
5
15%
Andrea Pirlo
2
6%
Gianluca Zambrotta
0
Aucun vote
Gianluigi Buffon
3
9%
Thierry Henry
0
Aucun vote
Patrick Vieira
3
9%
Zinédine Zidane
19
56%
Michael Ballack
0
Aucun vote
Miroslav Klose
1
3%
Maniche
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Et moi comme un con j'ai voté Pirlo...
J'ai pas su faire la difference entre PES et la réalité :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Bein alors ça c'est marrant: je viens de voter pour la 2e fois... Comment c'est possible, ça? :shock:
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

ZITELLI a écrit :
Arsenikap a écrit :"Rien ne sert de courir il faut partir à  point", ce proverbe beaucoup l'ont oublié sur ce forum à  casser du Domenech, du Zidane ou du Henry à  tout va. Alors oui Zizou n'a été qu' "ordinnaire" contre la Suisse et la Corée, oui Cannavaro est très bon et régulier, mais Zidane est au sommet de son art depuis les 8eme dans des très grands matchs, et pour le capitaine d'une "colonie de vacances" avec un faux sélectionneur responsable du "fiasco", d'après tes propos, ben je trouve ça pas mal moi
Le 1er tour, c'est pas pour les chiens comme tu as l'air de le dire. Alors, désolé, c'est pas parce que Zizou a fait 2 bons matchs qu'il faut tout de suite le désigner meilleur joueur du tournoi. C'est marrant, car avant le tournoi, il était bon pour la maison de retraite, et maintenant, c'est un dieu.
C'est pas parce qu'on est français qu'il ne faut pas rester objectif.
Je le répète, mais Cannavaro est bon à  tous les matchs, alors que lui reprocher?

Quand à  mes propos sur l'EDF, t'inquiète, en cas de victoire, j'ai prévu de ressortir mes messages pour faire mon mea culpa (Encore que l'essentiel de mes critiques concernaient la liste, et là  dessus, je suis désolé, mais Givet, Chimbonda ou Diarra n'ont pas joué, donc, j'ai pas totalement été dans le faux. Par contre, j'avais dit qu'on gagnerait pas la CDM, ça, j'assumerai, pas de problème). Mais, en même temps, si on ne se mouille pas, c'est sûr qu'on ne se trompe jamais. Alors, désolé, mais si je suis sur un forum, c'est pour donner mon avis, donc, forcément, j'ai davantage de chance de me gourrer en donnant un avis ferme et non nuancé plutôt que de dire des choses consensuelles et lisses comme c'est davantage ton cas. Pour ma part, j'aurais bien aimé savoir ce que tu pensais de l'EDf avant la CDM, maintenant, c'est un peu facile d'être derrière et de dire "Zizou il est magnifique". ;)
Je me suis prononcé sur ce forum le 21 juin sur mes favoris : Ghana et France, 12 minutes avant les tiens : Pays Bas/Allemagne/Argentine ( cf topic : "[CDM2006] Vos pronostics" ), et 2 jours avant France-Togo donc au moment ou tu parlais déjà  de fiasco et de remplacer Domenech par un vrai entraineur, mais je suis le 1er à  me tromper dans les pronos d'habitude ;)
Le match contre la Corée, contrairement à  tout le monde, m'avait rassuré, la France ne concédant qu'une occasion et prenant un but "bête". Zizou je ne l'aurais jamais sorti de l'équipe, rien que pour son influence, sa vision du jeu et ses coups de pattes, mais je n'aurais jamais pensé qu'il retrouverait une telle forme pour la phase finale.
Bien sur que le 1er tour est important, on l'a vu en 2002, mais on ne peut pas dire que Zidane a été mauvais dans les 2 matchs du 1er tour qu'il a joué même s'il n'a pas été extraordinnaire. Et je ne reproche rien du tout à  Cannavaro que je trouve très bon et qui fait une très bonne coupe du monde, comme les 9 autres joueurs présélectionnés. Maintenant c'est vrai qu'on voit plus les exploits des joueurs offensifs que ceux défensifs, mais il reste encore la finale à  jouer et Zidane fera encore un très grand dernier match... dimanche soir on pourra statuer définitivement sur le meilleur joueur de cette coupe du monde mais ce sera anecdotique car après tout cela reste une récompense individuel, et les joueurs ne sont pas venu pour ça, c'est tout pour l'équipe, ils veulent gagner la coupe du monde, le reste...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

A Cannavaro le titre honorifique de "meilleur joueur du mondial" pour sa régularité...............................................................et à  Zidane le titre de champion du monde, moi ça me va comme ça ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

La Fédération internationale de football (FIFA) a désigné lundi Zinédine Zidane comme le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Il devance avec 2012 points les Italiens Fabio Cannavaro (1977 pts) et Andrea Pirlo (715 pts).

La FIFA retiendra les beaux gestes, les buts et le match magistral de Zinédine Zidane face au Brésil. Le numéro 10 des Bleus a été élu meilleur joueur du Mondial 2006 lundi par la FIFA.

Zidane succède à  l'Allemand Oliver Kahn (2002), au Brésilien Ronaldo (1998), au Brésilien Romario (1994), à  l'Italien Salvatore Schillaci (1990), à  l'Argentin Diego Maradona (1986) et à  l'Italien Paolo Rossi (1982).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Moi après le geste de Zizou en finale que je comprends mais n'excuse pas je trouve qu'il n'aurait pas du l'avoir le prix meme si il était en tête des votes. Pour l'exemplarité c'est pas bien et du coup je vote pour Cannavaro qui a été sublime durant cette coupe du monde.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pas de bol, c'est pas toi qui choisit... :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je vote Thuram. ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Moi j'auraos dit Makelele
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre