[CDM 2006] Le Meilleur Joueur

Vos impressions sur l'actualité du football en général

Je vote pour :

Fabio Cannavaro
5
15%
Andrea Pirlo
2
6%
Gianluca Zambrotta
0
Aucun vote
Gianluigi Buffon
3
9%
Thierry Henry
0
Aucun vote
Patrick Vieira
3
9%
Zinédine Zidane
19
56%
Michael Ballack
0
Aucun vote
Miroslav Klose
1
3%
Maniche
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Arsenikap a écrit :Zidane bien sur, il nous a guidé en grande forme jusqu'en finale face à  l'Espagne, le Brésil et le Portugal, c'est autre chose que l'Australie, l'Ukraine et l'Allemagne
Et au premier tour, les italiens se son tapés la Rep Tchèque et le Ghana, c'est autre chose que le Togo, la Suisse ou la Corée. :roll:
Et Zidane, au 1er tour, on ne l'a pas vu, alors que Cannavaro a été régulier du début à  la fin.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Pour moi c'est aussi Cannavaro. Un vrai roc, toujours là  ou il faut, de très bonnes interventions. Il palie à  lui tout seul l'absence de Nesta!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

buffon objectivement
zidane subjectivement
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

ZITELLI a écrit :
Arsenikap a écrit :Zidane bien sur, il nous a guidé en grande forme jusqu'en finale face à  l'Espagne, le Brésil et le Portugal, c'est autre chose que l'Australie, l'Ukraine et l'Allemagne
Et au premier tour, les italiens se son tapés la Rep Tchèque et le Ghana, c'est autre chose que le Togo, la Suisse ou la Corée. :roll:
Et Zidane, au 1er tour, on ne l'a pas vu, alors que Cannavaro a été régulier du début à  la fin.
"Rien ne sert de courir il faut partir à  point", ce proverbe beaucoup l'ont oublié sur ce forum à  casser du Domenech, du Zidane ou du Henry à  tout va. Alors oui Zizou n'a été qu' "ordinnaire" contre la Suisse et la Corée, oui Cannavaro est très bon et régulier, mais Zidane est au sommet de son art depuis les 8eme dans des très grands matchs, et pour le capitaine d'une "colonie de vacances" avec un faux sélectionneur responsable du "fiasco", d'après tes propos, ben je trouve ça pas mal moi ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Zizou
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Arsenikap a écrit :"Rien ne sert de courir il faut partir à  point", ce proverbe beaucoup l'ont oublié sur ce forum à  casser du Domenech, du Zidane ou du Henry à  tout va. Alors oui Zizou n'a été qu' "ordinnaire" contre la Suisse et la Corée, oui Cannavaro est très bon et régulier, mais Zidane est au sommet de son art depuis les 8eme dans des très grands matchs, et pour le capitaine d'une "colonie de vacances" avec un faux sélectionneur responsable du "fiasco", d'après tes propos, ben je trouve ça pas mal moi
Le 1er tour, c'est pas pour les chiens comme tu as l'air de le dire. Alors, désolé, c'est pas parce que Zizou a fait 2 bons matchs qu'il faut tout de suite le désigner meilleur joueur du tournoi. C'est marrant, car avant le tournoi, il était bon pour la maison de retraite, et maintenant, c'est un dieu.
C'est pas parce qu'on est français qu'il ne faut pas rester objectif.
Je le répète, mais Cannavaro est bon à  tous les matchs, alors que lui reprocher?

Quand à  mes propos sur l'EDF, t'inquiète, en cas de victoire, j'ai prévu de ressortir mes messages pour faire mon mea culpa (Encore que l'essentiel de mes critiques concernaient la liste, et là  dessus, je suis désolé, mais Givet, Chimbonda ou Diarra n'ont pas joué, donc, j'ai pas totalement été dans le faux. Par contre, j'avais dit qu'on gagnerait pas la CDM, ça, j'assumerai, pas de problème). Mais, en même temps, si on ne se mouille pas, c'est sûr qu'on ne se trompe jamais. Alors, désolé, mais si je suis sur un forum, c'est pour donner mon avis, donc, forcément, j'ai davantage de chance de me gourrer en donnant un avis ferme et non nuancé plutôt que de dire des choses consensuelles et lisses comme c'est davantage ton cas. Pour ma part, j'aurais bien aimé savoir ce que tu pensais de l'EDf avant la CDM, maintenant, c'est un peu facile d'être derrière et de dire "Zizou il est magnifique". ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

j'ai hésité entre cannavaro et vieira, mais j'ai mis vieira ;)
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

Zizou est incroyable, ça se voit qu'il joue tout sur ce mondiale, il a presque retrouver ses jambes de 20 ans, en tout cas le talent est toujours là , et le sens de l'organisation aussi, et un Zizou mériterait aussi la coupe du monde ! Sa 2e ! Allez les Bleus ! :D
Métier : humoriste
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Jambes de 20 ans c'est vite dit. Comme Zitelli l'a dit, il ne faut pas encenser Zidane tout de suite. Il a fait un mondial correct, voila tout. Moi je ne trouve pas vraiment de joueurs qui sortent du lot durant ce mondial. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

Ce n'est pas par chauvinisme, mais j'ai voté Zidane pour l'ensemble de son oeuvre !! malgré un début dificil, il a enchainé 3 matchs magnifiques surtout les 8e et les 1/4 de finale ou il a été eblouissant contre le bresil !!Il faut aussi dire que Maniche a fait une superbe coupe du monde mais marquer zinedine n'est pas chose facile !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Répondre