Girondins de Bordeaux

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a démenti la rumeur d'un désengagement de M6.

Lors d'une interview publiée sur le site internet des Girondins de Bordeaux (http://www.girondins.com), le président Jean-Louis Triaud a voulu faire taire la rumeur d'une vente du club par M6 : « Si vous aviez des propositions à  me faire c'est inutile. Nous sommes en présence d'une rumeur de plus qui est sans fondement. Je ne sais même pas si cela en vaut la peine d'en parler. Nous pouvons confirmer que le club n'est pas à  vendre et que M6 sera là  la saison prochaine. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Amical: Bordeaux dispose du Werder

Les Girondins poursuivent leur préparation et les hommmes de Ricardo affrontaient ce soir les Allemands du Werder de Brême dans l'enceinte d'Oldenburg. Les Bordelais se sont finalement imposés (1-0) grâce à  un but de Johan Micoud inscrit en première période contre ses anciens partenaires. De quoi donner un peu de confiance aux pensionnaires du stade Chaban-Delmas avant le derby de la Garonne qui aura lieu le samedi 5 août prochain pour le compte de la première journée de L1 face au Toulouse FC.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Francia retrouvé en Argentine

Fort mécontent du manque de confiance flagrant témoigné par son nouvel entraîneur Laurent Blanc, le milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux Pablo Francia a disparu du Haillan, il y a un mois. Le quotidien Sud-Ouest révèle que le joueur (0 match cette saison) est reparti vivre chez lui en Argentine en attendant que les dirigeants bordelais acceptent de résilier son contrat.

Le président girondin Jean-Louis Triaud ne goûte que très modérément l'initiative de son protégé. «Il nous a seulement fait savoir qu'il souhaitait résilier son contrat et rester en Amérique du Sud, explique-t-il dans le quotidien régional. Il ne s'est pas expliqué. Je me dis qu'il y a forcément un motif rationnel à  cette attitude, mais je ne le connais pas. Tout ce que je peux dire, c'est que je suspends les effets de son contrat, mais que je ne vais pas le résilier comme ça. Si rien ne bouge, Francia ne pourra pas continuer à  exercer sa profession de footballeur.»
:shock:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Domage c'est un bon joueur. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Girondins de Bordeaux

Message par Manu »

Stan a écrit :Et je vais voir Bordeaux-Lyon ! :D

D'ailleurs à  ce propos les guichets ouvraient à  9h...à  midi y'avait plus rien. Incroyable le nombre de gens qui sont restés sur le carreau et qui sont furieux.
La rencontre-choc de dimanche se déroulera dans un stade Chaban-Delmas plein à  craquer.

Le match Bordeaux-Lyon, comptant pour la 32e journée de Ligue 1 de football, se disputera dimanche 19 avril à  21h à  guichets fermés, a-t-on appris mardi auprès du club girondin.

Le club bordelais indique sur son site internet qu'"il ne reste plus aucune place à  vendre pour le choc de la 32ème journée de L1. Toutes les places ont trouvé preneurs en une journée et demie".

Plus de 32 000 spectateurs sont attendus dimanche au stade Chaban-Delmas. Le record de spectateurs cette saison à  Bordeaux a été établi lors de la réception de Marseille en septembre dernier avec 32 854 spectateurs.

Lyon occupe actuellement la 2ème place du classement de L1 devant Bordeaux, 3ème, tandis que Marseille est en tête.
Bordeaux champion ! TOUT sauf Marseille :mrgreen:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Girondins de Bordeaux

Message par Gotcha »

+1

eux aussi ils auraient besoin d'un stade plus grand .... et surtout ils le méritent ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Girondins de Bordeaux

Message par télésupporteur »

je pense qu'ils vont perdre à  domicile face à  lyon :idea:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Girondins de Bordeaux

Message par silex57 »

Je le pense aussi, en tous les cas si Lyon est toujours Lyon.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Girondins de Bordeaux

Message par Manu »

télésupporteur a écrit :je pense qu'ils vont perdre à  domicile face à  lyon :idea:
Télésupporteur vient d'annoncer une victoire Bordelaise ! :mrgreen:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Girondins de Bordeaux

Message par Keating »

A lire dans le JDD, une interview de Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6. Chaîne propriétaire du club des Girondins de Bordeaux.

Il rappelle que l'objectif du club, fixé en début de saison, demeure le même : une qualification en Ligue des champions (le titre étant un bonus).

Une compétition qui, ajouté au maintien de Laurent Blanc, pourrait séduire Gourcuff, suppose-t-il. Tout en admettant que prendre ce joueur l'an dernier était déjà  difficile..."Notre souhait, plus que jamais, est de le garder". Mais il n'y aura pas de folie pour autant, De Tavernost rappelant qu'il y a des comptes à  rendre aux actionnaires.


Il souligne également que cette année, on commence à  parler du club, grâce à  une équipe plus médiatique (Blanc, Gourcuff, Chamakh). Selon lui, en 1999, au rachat du club, le projet s'inscrivait dans la continuité et la discrétion. "Sans être insultant, on n'est pas géré à  la parisienne, ni à  la marseillaise". En gros, pas les moyens de se payer des crises. La contrepartie de cette gestion ? On fait un peu moins rêver, admet Nicolas de Tavernost.
Qu'il est con Tavernost ! S'il peut avoir Gourcuff pour 15 millions, il doit le prendre, il a toutes les chances de pouvoir le revendre pour 20 2ans après ... Au pire sa valeur restera stable ! Ce n'est pas comme s'il devait mettre du fric pour un joueur en fin de carrière qu'il ne revendra pas !
Répondre