Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juil 2019 21:10

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 France Football 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Lance enfin son site internet... On pourrait critiquer ou apprécier certains articles ici :

http://www.francefootball.fr/

;)

25 Oct 2005 13:05

Quand je pense qu'il y a encore quelques semaines, on ne pouvait y voir que les Unes des journaux, c'est bien, ils sont pile à  l'heure pour le lancement de l'internet grand public :lol:

EDIT : :shock: Oh mon dieu j'avais pas vu .... http://www.francefootball.fr/FF/blogs/index_blogs.html :!:
Ca va encore être pire que les skyblog, j'en suis sur :roll:

25 Oct 2005 13:23
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

France football a fait sa "Une" sur la préparation du Racing. Quelqu'un y a jeté un œil?

Image

9 Juil 2019 16:30
Président@Directoire
Président@Directoire

Ça fait bien longtemps que je n'achète plus FF, il fut un temps où j'étais même abonné .

9 Juil 2019 17:22

Et PAF, prends ça Alkand :lol:

9 Juil 2019 19:04
Profil Site Internet
Président@Directoire
Président@Directoire

Pourquoi c'est méchant ce que j'ai écrit.

9 Juil 2019 21:33
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Je l'ai acheté ce matin. Pas grand chose au final.

Il y a Martin qui dit en rigolant en sortant en sueur de l'entrainement que "On n'a pas gagné la bonne coupe".

Extraits que je trouve intéressants:
France Football a écrit:
Les joueurs ont eu quinze jours de vacances complètes, puis sept blocs de travail à respecter les quinze jours suivants (renforcement, footing, abdos,...) afin qu'ils reprennent avec une base foncière. Ils ont joué le jeu, sont rentrés affûtés le dimanche et, dès le lendemain, ils ont passé les tests de VMA. On aurait tout de suite vu ceux qui avaient bossé ou pas.
Là, les résultats étaient meilleurs que l'an passé.

France Football a écrit:
Certains ont travaillé seuls, d'autres, comme Jonas Martin, ont pris un préparateur physique : "J'avais été opéré de la cheville en janvier, puis à nouveau début mai et la priorité était de revenir à 100%. J'ai travaillé d'avantage pour ça.
L'avantage, c'est que toute la partie chiante est plus vite évacuée. D'habitude ça traîne toujours un peu avant qu'on retrouve enfin le ballon, pas cette fois. Cet objectif de passer le premier tour, ça booste. Savoir que le jeudi, je ne serai pas devant ma télé,
mais sur le terrain..."

France Football a écrit:
[Thierry Laurey]J'ai discuté avec Arsène Wenger, avec Jocelyn Gourvenec et Éric Blahic, qui ont vécu ces situations. On veut éviter les gros bugs et les petits pièges et ils m'ont donné quelques conseils en terme de déplacement, de logistique,... La saison dernière on avait gagné à Bordeaux la 1ère journée et on les avait sentis dans le dur car ils revenaient d'un déplacement à Mariupol.

France Football a écrit:
Le Racing cherche à ne pas subir le contrecoup de l'automne s'il devait disputer six matchs de qualifications et entrer en Ligue Europa. "Les joueurs ne seront pas à 100% le 25 juillet, sinon on le paierait ensuite, explique le préparateur physique. Si on devait aller au bout des qualifs, on fera un microcycle après la trève internationnale de septembre pour éviter le coup de bambou".

France Football a écrit:
"Si on joue l'Europe, il faut un effectif plus large, Mais si on ne la joue pas?"(...) En attendant on ne peut pas utiliser l'Europe comme carotte pour attirer des joueurs car on ne sait pas si on y sera. Certains dossiers n'ont pu aboutir ou sont en attente pour cette raison.

France Football a écrit:
Si on se qualifie pour les poules, l'objectif sera de se maintenir car on a vu qu'un club comme Bordeaux a laissé beaucoup de plumes et s'est bagarré jusqu'au bout en L1. Si on est éliminés avant, car on risque de trouver de beaux morceaux en barrages, on visera une place dans les dix premiers pour continuer à progresser.

10 Juil 2019 10:01

Merci :yes:

10 Juil 2019 10:11
Répondre au sujet   [ 8 messages ]