AS Nancy-Lorraine

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Je dirai plutôt que c'est un coup de chance pour les nancéens, comme celui qu'on avait eu l'an dernier :D
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Vico Corleone a écrit :
sport24.com a écrit : des problèmes physiques chez Dagui Bakari dont la nature n'a pas été révélée.
Des pieds carrés? :?: :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

foot365 a écrit :A la recherche d'un attaquant de pointe, Nancy s'est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).

Nancy a contacté Cyril Chapuis, peut-on apprendre sur le site du club lorrain. Ce dernier est actuellement libre de tout engagement.

Nancy a part ailleurs tenté d'obtenir le prêt de Quincy Owusu-Abeyle (Arsenal). Mais Arsène Wenger a refusé, préférant proposer un autre néerlandais à  l'ASNL, Dennis Bergkamp, indique le club nancéien. Une solution vite écartée par le club.

ODLB
Ils sont trop forts dans ce club. Même à  60 ans, Bergkamp sera meilleur que Chapuis :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On peut me dire ce que Dennis Bergkamp viendrait faire à  Nancy ? :shock:

C'est un gag ce truc :roll:

Maintenant chez nous je dirais pas non.

Décidement apres Bakari, c'est Chapuis ... la classe quand meme.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Vico Corleone a écrit :
foot365 a écrit :A la recherche d'un attaquant de pointe, Nancy s'est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).
:
Quand j'ai vu ça, j'ai cru à  une blague :shock: :D
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Dommage pour Dagui, je me serais vraiment délecté d'une mirifique doublette Chapuis-Bakari... :bravo:

Sinon, Bergkamp, si son truc c'est l'Est de la France, il peut toujours poser ses valises chez nous :) :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Cédric a écrit:
Bergkamp, ce n'est pas nous qui l'avons contacté. On voulait un jeune inconnu (dont j'ai déjà  oublié le nom). C'est Wenger qui nous a branché sur Bergkamp.


pour se foutre de notre gueule ?

edit :

j'imagine bien le truc :

- bonjour, jaques rousselot, president de l'asnl, je voudrais savoir si machin truc etait prétable ?

- l'as quoi ?

- l'asnl

- ah oui hé hé hé hé, pis quoi encore, vous voulez pas bergkamp tant que vous y etes ?

- ah heu pourquoi pas
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi ce que j'ai adoré c'est le gars qui dit :

" - ouai, Chapuis, c'est un super joueur... il a marqué plein de buts à  Ajaccio
- ben nan, il en a marqué 3
- ah mais à  Rennes il en avait marqué plein
- ouai mais c'était il y a longtemps, et c'était 9...
- en tout cas je l'ai vu joué, et il fait des passes aux milimètres"

En voilà  un qui va pas être déçu !

:lol:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Est Républicain a écrit : « Mon coeur a gonflé »

Pour la première fois depuis l'annonce de son arrêt maladie, Dagui Bakari se confie. Victime d'une hypertrophie cardiaque, l'Ivoirien va se reposer trois mois avant de déterminer son avenir.

NANCY. Dagui Bakari est un homme de parole. « Laissez-moi digérer tout ça » avait demandé, mardi au téléphone, l'attaquant ivoirien avant de s'engager à  nous confier ses sentiments sur ses problèmes cardiaques dès qu'il aurait plus d'informations sur le sujet. Comme promis, le joueur transféré de Lens à  l'ASNL début août, puis mis en arrêt maladie par le staff médical nancéien, a répondu à  nos questions après avoir pris connaissance du résultat des examens complémentaires passés au CHR de Lille.

- Les analyses que vous venez de subir ont-elles confirmé le diagnostic établi par les docteurs à  Nancy ?

- Oui. Ce serait dangereux pour moi de jouer au football dans l'état actuel des choses.

- De quoi souffrez-vous exactement ?

- Je suis victime d'une hypertrophie cardiaque. Mon coeur a gonflé de manière anormale.

- Comment expliquez-vous que ce mal n'ait pas été détecté par les médecins du RC Lens ?

- C'est très simple. Mon bilan de santé effectué chez les ''Sang et Or'' n'avait rien montré d'inquiétant. Quand j'avais quitté le LOSC pour Lens en 2002, avant de signer mon contrat, j'avais fait un électrocardiogramme. Et il n'y avait pas eu de problème.

« Je garde le moral »

- Entre ces examens et ceux passés à  Nancy récemment, avez-vous eu droit à  d'autres contrôles cardiaques ?

- A chaque début de saison, comme tous les clubs pros, le RC Lens soumet ses joueurs à  une batterie de tests pour évaluer la forme physique. Mais me concernant, parmi ces tests, il n'y a pas eu d'analyses cardiaques.

- Pourquoi ?

- Les électrocardiogrammes sont généralement réservés aux recrues. Comme les médecins lensois savaient que mes contrôles étaient bons de ce côté-là  au moment de ma signature, ils ne m'en ont pas fait subir les saisons suivantes. Un footballeur pro n'ayant aucun souci cardiaque, un joueur ne présentant pas le moindre symptôme, ne passe pas son temps à  subir des électrocardiogrammes. J'aurais quand même pu en effectuer un lors de l'été 2004. Mais je l'avais raté parce que je me trouvais en équipe nationale de Côte-d'Ivoire.

- Vous n'avez donc aucun reproche à  adresser aux ''Sang et Or'' ?

- Je n'en veux effectivement à  personne. Il n'y a pas de polémique à  créer. Aujourd'hui, une seule chose m'intéresse : ma santé.

- Quel sera votre programme au cours des prochaines semaines ?

- Je vais me reposer durant trois mois. Ensuite, je ferai de nouveaux examens pour voir si je souffre toujours d'une hypertrophie cardiaque. A ce moment-là , en fonction des résultats, je prendrai une décision au sujet de ma carrière de footballeur. La situation n'est pas facile à  vivre. Quoi qu'il en soit, je garde le moral.
Répondre