Fabrice Fiorèse

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Erf... je commence à  trouver ça un peu excessif moa ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

oui quand même .... Ca fait rire au début mais maintenant cela va faire un gros scandale , le PSG va nous refaire le plan du martyre etc etc .. :cry:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

garkham a écrit :Erf... je commence à  trouver ça un peu excessif moa ! :?
Oui, moi aussi je trouve que c'est un peu excessif, par ce que 3 matchs ferme c'est ce qu'a pris le gars qui a tente de mettre fin a la carriere de Bassila alors que entre une simulation et une agression, il y a quand meme un monde...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Surtout qu'il existe d'autres moyens, plus propres et gentils , afin que Bassila arrête sa carrière ; une déclaration du ministère le classant " catastrophe naturelle " ou une réelle volonté politique locale pour empêcher ce fléau de hanter les esprits des supporters ; le taux de recrudescence des visites chez les psychiatres par les supporters du racing a augmenté de 200 pour cent depuis la venue de Bassila . ( source : "études sociologiques du cas Bassila ou annonce d'une période de fluctuation au sein du milieu de terrain strasbourgeois ")
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il fallait précisié que c'est l'oeuvre d'un anonyme qui a été profondément touché par ce syndrome. Les psychiatres n'ont trouvé pour seul remède à  ce fléau un départ de Bassila ! Les dirigeants strasbourgeois alertés n'ont pas pris conscience de la gravité de la situation et ont rétorqué que c'était un élément indispensable au club ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, car les dirigents sont, eux, touchés par la Bassilose en plaque, sorte de gros eczéma qui provoque chez eux l'envie de rester coller à  lui ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je suis mort de rire :lol:
:bravo: :amis: :bravo:
Répondre