Jour de Foot - Canal +

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Gotcha »

chacun ses gouts, moi Thouroude je ne l'ai jamais supporté. A ses débuts sur l'EDD, il était insupportable pour moi avec ses blagues de collégien.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Its_me »

Moi c'est justement ses jeux de mots pourris qui me faisaient rire. Je sais c'est con :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par baskath »

Le problème de ses débuts dans l'Equipe du dimanche, c'est que l'émission était vraiment bien avant les changements apportés (aussi un effet Bein, ça, tiens, avec le départ de Tullett, Ruiz, Bianchi, Sabatier...) : avoir un présentateur originaire des différents championnats était intéressant, il y avait une bonne ambiance et tout était bien tenu par Iannetta. C'était agréable à regarder.
Au passage à un seul présentateur, Thouroude, donc, il a dû en faire des tonnes pour donner de l'énergie à une émission qui était devenue plate. Et en effet, il en faisait trop et c'était pénible.
Cependant, je trouve qu'il s'était pas mal assagi, là et ça passait mieux.
(et je l'avais trouvé plutôt bon dans la présentation de son jeu en été, j'avais été agréablement surpris car justement, j'avais peur qu'il en rajoute)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Its_me »

Bon, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, mais d'après plusieurs journaux, Canal va annoncer aujourd'hui qu'il a acquis les droits de diffusion de BeIn Sports en exclusivité. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Tenor »

on verra bien la suite concernant les abos de Beïn, ca va faire bouger certains moi en premier :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Gotcha »

fais chier..... ça signifie surtout qu'en devenant une exclue canalsat, finie la possibilité de l'avoir pour tous les abonnés cable, et ça c'est scandaleux :evil:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Gotcha »

d'ailleurs y'a un autre truc avec canal qui me rend dingue c'est leur histoire d'engagement... c'est vraiment incroyable en 2016 d'avoir encore un système pareil.
A la limite, que tu obliges un engagement d'un an pour rentrer dans tes frais pour les nouveaux abonnés, ok, mais après ça n'a aucun sens, c'est juste de l'entubage... :evil:

edit : au passage, ils ont confirmé le très mauvais bilan de l'année écoulée, bravo la stratégie Boloré :!:
Sur son activité historique, le groupe a enregistré un recul de 405 000 abonnements, qui lui vaut de subir une perte de 264 millions d’euros
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Its_me »

Bon j'ai à peu près lu tout et n'importe quoi ce matin sur cette histoire.
- BeIn resterait disponible seul et au même tarif sur les box
- BeIn ne serait disponible que sur CanalSat
- BeIn serait disponible dans un "package sport" proposé par C+.
Enfin bref, j'ai l'impression qu'aucun journal ne sait vraiment ce qu'il y a dans l'accord et que tant qu'ils ne communiqueront pas, on ne saura pas vraiment.
Bon quoiqu'il en soit il doivent avoir l'accord de l'autorité de la concurrence qui ne donnera son avis qu'en avril à priori.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Tenor »

que Beïn reste disponible sur les box je veux bien, mais que le tarif ne variera pas ça m'étonnerait très fort avec les déficits annoncés de l'un et de l'autre ;)

quel serait l'intérêt du regroupement si ce n'est que pour rééquilibrer les comptes, voir de gagner du pognon :?:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Jour de Foot - Canal +

Message par Gotcha »

je partage ton avis Tenor....

ptête qu'au démarrage, le tarif ne bougera pas pendant la première année, histoire de calmer l'autorité de la concurrence mais après je suis convaincu que le tarif exploiserait.
Répondre