Jour de Foot - Canal +

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de tchatche dans jour de foot et moins d'image :evil: Desailly ne sert à  rien, les spectateurs veulent voir des images, et pas des pseudos-discussions stériles :evil: On voit de moins en moins d'images des autres matchs que les "gros" des championnnats j'ai l'impression ...
C'est juste une impression ou d'autres peuvent confirmer ?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Je confirme (pour une fois que je suis d'accord avec Keating :lol: )

Dessaily c'est comme Zidane, ce ne sont pas des consultants. :evil:
A la limite Bixente ca passe et encore.

Et en plus, on ne voit plus tous les buts du championnat espagnol et italien. Excusez moi du peu. A la base, on devait voir chaque but, mais bon. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Y en a marre de tous ces anciens joueurs consultants déjà  millionnaires qui prennent la place de vrais journalistes.
Zidane consultant, c'est tout sauf crédible.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Vous parlez de l'équipe du dimanche là , pas de jour de foot.

Effectivement, l'EDD n'a plus le même format qu'il y a plusieurs années ou il y a avait de long résumés des affiches et TOUS les buts des championnats européens.

Actuellement l'émission ne dure plus qu'une heure, c'est court pour faire un tour complet des championnats europpéens.

Concernant Jour de foot, l'émission n'a pas changé et le présentateur actuel (Alexandre Ruiz) est vraiment top.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

tout à  fait d'accord avec vous tous, de toute façon quand on voit le monde sur le plateau de l'EDD on se doute qu'il va y avoir beaucoup de bla bla et moins d'images. C'est malheureusement le cas.

Quand à  jour de foot j'aime beaucoup Alexandre Ruiz même s'il bafouille un peu trop, je préfère largement à  Lionel Rosso ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

ZITELLI a écrit :Y en a marre de tous ces anciens joueurs consultants déjà  millionnaires qui prennent la place de vrais journalistes.
Zidane consultant, c'est tout sauf crédible.
Tiens au passage : Quelle retraite pour les champions du monde 98 ? ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Très instructif, mais franchement, je ne suis pas convaincu par tous ces sportifs reconvertis commentateurs.
Sérieux, entre Leboeuf qui voit des buts à  chaque action, et Dugarry qui raconte des banalités, c'est vraiment tragique à  écouter. Je ne pense pas que tout sportif peut comme ça, du jour au lendemain, devenir commentateur ou consultant.
Par exemple, Zidane, c'est complètement contre nature de l'imaginer jouer le consultant, vu le caractère introverti de l'homme.
A la rigueur, Liza, qui est un mec intéressant à  écouter et qui s'exprime bien peut être intéressant dans un rôle de consultant
Blanc également pourrait être attrayant, mais il a choisi une autre voie.
Mais, sérieux, tous ces champions du monde qui deviennent journalistes, c'est franchement ridicule. ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Attention, ils deviennent consultant, et non pas journaliste, y'a quand même une très grosse différence... :) :)

Et de tout temps des anciens joueurs se sont reconvertis en consultant, aujourd'hui c'est les Champion du monde 98, hier c'était les anciens stéphanois (par exemple Larqué, Paganelli,...)

Là  où c'est plus "inquiétant", c'est qu'avant c'était au compte-goutte, et que maintenant presque tous s'y mettent, alors forcément vu la masse y'en a des plutot bons (par exemple Liza qui est encore un peu mou - manque de confiance sûrement - mais ses analyses sont souvent interessantes), mais y'en a surtout des moins bons, voire mauvais (Leboeuf, Duga, Dessailly).

La seule chose à  espérer c'est qu'avec le temps les "plutot bons" s'amélioreront encore et resteront, et que les "mauvais" dégageront, que çà  soit grâce à  leurs employeurs qui se rendront compte qu'ils ne valent pas grand'chose, ou que çà  soit d'eux-mêmes, se rendant compte que pour certains ils se ridiculisent...
Matthieu
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Par contre faut admettre que Desailly par exemple apporte quand même des eclaircisements sur les coulisses du foot et surtout des grands clubs. Moi perso j'aime bien ses anecdotes sur comment se passait l'entrainement au Milan ou autres ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Desailly est pro Nantes, Marsielle, Milan et Chelsea et c'est tout, son avsi a franchement peu de poids par rapport à  celui de Guy Roux par exemple (en même temps beaucoup d'avis sont nuls face à  Guy Roux et ce d'autant plus qu'il n'est plus entraineur). Franchement je regrette toujours l'émission de l'équipe TV d'il y a 3 ou 4 ans avec Roustan et Menez, là  au moins j'apprenais des trucs.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre