Stade Malherbe de Caen

Vos impressions sur l'actualité du football en général
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par baskath »

En même temps, parler de la "défense passoire" des caennais ne me paraît être fondamentalement ni faux, ni vraiment insultant.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19728
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par Its_me »

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que ce serait intéressant de voir ce que Dumas leur a dit et à quoi il faisait référence.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par silex57 »

Its_me a écrit :mais je trouve que les journalistes sont de plus en plus partiaux.
Je trouve surtout qu'ils se mettent très facilement en position de victime, plus que partiaux.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par Kaniber »

dna a écrit :Pascal Dupraz rebondit à Caen
Pascal Dupraz est le nouvel entraîneur du Stade Malherbe de Caen (Ligue 2), a annoncé mardi matin le club normand sur son compte Twitter officiel, avant une conférence de presse de présentation.

Ancien entraîneur de Toulouse et d’Evian en Ligue 1, Dupraz succède au Portugais Rui Almeida, limogé après une quatrième défaite d’affilée, vendredi à Grenoble, et la cinquième cette saison. Le club, relégué en mai de L1, est actuellement 17e de Ligue 2.

Dupraz, 57 ans, natif d’Annemasse (Haute-Savoie), ne s’est plus assis sur un banc de touche depuis janvier 2018, quand il a quitté Toulouse. Il s’était reconverti en consultant pour Canal Plus et donnait des conférences en management. Il a signé pour deux ans avec le club de Malherbe.


"Viser le top 5"


«Je suis venu entraîner un club de Ligue 1 qui est temporairement à l’étage en-dessous. Cette équipe vaut mieux que la 17e place. La première des missions, c’est de lui redonner confiance: elle peut viser les cinq premières places», a déclaré Pascal Dupraz lors de sa présentation.

"Je suis à l’écoute de mes joueurs, je passe souvent pour le gueulard de service mais ce n’est pas le cas. Je veux donner du plaisir aux supporters, même si on ne gagne pas tous les matchs. Il faut que le public se régale, que ce soit vivant".

Le nouveau patron technique du Stade Malherbe était sans poste depuis janvier 2018 et son départ de Toulouse, à sa demande, en raison d’un problème cardiaque.

"J’aime le football et je suis un homme de challenge. Depuis que j’ai retrouvé la santé, j’avais cette envie d’entraîner à nouveau», a confié Dupraz avant de rejoindre la séance d’entraînement matinal.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Stéphane Moulin devient l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen (officiel)
Le Stade Malherbe de Caen a annoncé, ce vendredi, la signature de l'ancien entraîneur du SCO Angers Stéphane Moulin jusqu'en 2024.
Comme annoncé depuis quelques jours, l'ancien entraîneur d'Angers Stéphane Moulin sera le prochain entraîneur du Stade Malherbe de Caen pour la saison prochaine. Le club a annoncé ce vendredi que l'entraîneur était lié au club jusqu'en 2024.
Stéphane Moulin, qui a dirigé 406 matches à la tête du SCO, retrouvera Olivier Pickeu, l'ancien manager général à Angers, et débarque avec ses adjoints Serge Le Dizet et Patrice Sauvaget dans les bagages.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par Dropsy »

J’ai du mal comprendre pourquoi Moulin « descend » d’un étage, la roue tourne vite en tous cas pour Moulin et ses collègues en ce moment.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par Tenor »

salaire, prime de montée, nouveau club, nouveau challenge ...demande TL lorsqu'il signera à Toulouse avec les conditions identiques qu'il avait au Racing :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par fan_racing »

En tout cas il remonte lentement vers le Nord-Ouest : il a entraîné 8 ans Châtellerault, 10 ans Angers, c'est parti à Caen jusqu'à la retraite ? :P
Blague à part, il cherche peut-être vraiment à rester dans l'Ouest de la France. Tout comme Laurey ira peut-être à Toulouse à défaut d'avoir pu se poser à Montpellier.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par télésupporteur »

si moulin a un beau projet :?:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par solari1 »

C'est surtout que Moulin est un bâtisseur.
Il aime construire des projets en partant de zéro, puis de le pérennisé.
C'est sa vision du travail d'entraîneur.
Répondre