Stade Malherbe de Caen

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

d'accord avec toi ils ont encore une toute petite chance :)
mais j'espere que la ligue se dépèchera d'annoncer les équipes engagées définitivement à  temps et pas 2 jours avant le début du championnat :?
7D
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 3 juin 2005 23:17
Localisation : Caen

Message par 7D »

merci :oops:
ça fait trop plaisir, honnêtement ... je sais même pas quoi dire tellement ça fait plaisir!
en tout cas j'espère que vous allez faire un beau parcours en L1 la saison qui vient! cette année c'était déjà  bien mais là  ça sera encore mieux!!!
et voilà  et un grand bravo à  vous supporters qui vraiment êtes supers!

et sinon quant au stade d'ajaccio et le fait de nous remonter en L1 j'y crois pas, même si on cracherait pas dessus, tant pis, on avait le dernier match de l'année à  gagner, on l'a perdu! maintenant il faut avancer la tête haute et revenir en L1 la saison d'après! et vivement car j'ai hâte de revoir Strasbourg à  Caen que je ne regarderais jamais plus avec le même oeil!! ;)
sinon en attendant on a toujours pas d'entraîneur :? .... mais bon!!

en tout cas je vais vous suivre avec attention cette année en L1! ça me fera une équipe à  soutenir en L1 ;) , en dépit de nous ...

Allez Caen et Allez Strasbourg!!! (si c'est pas beau ça?? :D )
Allez Malherbe!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Moi dans ma chambre en école on avait de normands, on rigolait trop, ils apportaient la "gnaule ou la goutte" et nous le vin d'alsace...

c'était pour l'anecdote... :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

:shock:
On a aussi de la bonne goutte, en Alsace... :P
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Un p'tit UP pour le topic qui concerne notre futur adversaire en Coupe de la Ligue.

Un p'tit article concernant leur "match" de hier:
Un match de football français reporté en raison de moustiques
lun 26 sep, 10h47


ISTRES (AFP) - La rencontre entre Istres et Caen, comptant pour la 9e journée de Ligue 2 de football prévue dimanche, a été reportée à  une date ultérieure en raison d'une prolifération de moustiques dans la région de Fos-sur-mer (Bouches-du-Rhône).

"Le risque de piqûres répétées peut provoquer des réactions allergiques" a déclaré le président du FC Istres, Bertrand Benoit, pour justifier cette décision prise pour "des raisons sanitaires". La gène importante selon les observateurs sur place n'aurait pu qu'empirer avec un match joué en nocture, a précisé le dirigeant.
(publicité)

Une compétition d'athlétisme, prévue samedi après-midi à  Martigues a également été annulée pour les mêmes raisons.

A Fos-sur-mer, où le phénomène est apparu jeudi soir, la mairie précise qu'"aucune mesure particulière d'évacuation de lieux d'accueil public, ou de démoustication n'a été prise pour l'instant".

Le retour du beau temps, après les fortes pluies de ces dernières semaines, a favorisé l'éclosion, de manière plus importante que d'ordinaire selon des observateurs, de larves de moustiques que le vent s'est chargé d'emporter depuis la Camargue jusqu'aux portes de Marseille.
:lol:
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par NéRiK »

C'est lui la nouvelle recrue qui vient remplacer Savidan? :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par argueti »

Franck Dumas perd son sang froid

Nous avions plutôt du respect et de l'estime pour Monsieur Franck Dumas, pour sa carrière de joueur et celle d'entraîneur du stade Malherbe de Caen. Aujourd'hui, nous trouvons ses dérapages disproportionnés et ses insultes inutiles. Car, après s'être montré choqué du titre d'un de nos journalistes qui avait osé parler de "défense passoire des Caennais" sûrement justifié au regard des 16 buts encaissés lors des derniers matches de Ligue 1, Monsieur Dumas est revenu à la charge, vendredi, en début de conférence de presse. Monsieur Dumas nous vous renvoyons à l'article de ce même journaliste qui, au soir de la première journée de Ligue 1, mettait en avant les qualités de votre équipe après la victoire au Vélodrome face à Marseille, en ouverture du championnat de France. Le papier titrait "Marseille tombe de haut". Pas besoin de tomber "plus bas", Monsieur Dumas.

Stéphane BITTON.
Rédacteur en chef de L'Equipe.fr.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par Keating »

Il a dit quoi Dumas ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Stade Malherbe de Caen

Message par Its_me »

Aucune idée, mais en tout cas la réponse de l'Equipe ne me convainc pas du tout. Faire référence à un article qui date de la première jourée, est un peu facile. D'autant plus que vu le match, le journaliste n'avait d'autre fois que de féliciter les Caennais !

Plus globalement, je sais que c'est parfois difficile pour eux, mais je trouve que les journalistes sont de plus en plus partiaux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre