Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Frantz »

La Fédération allemande (DFB) a nommé l'ancien international Juergen Klinsmann au poste de sélectionneur de l'équipe d'Allemagne pour une durée de deux ans. Les nouveaux partenaires se sont également mis d'accord sur les conditions financières du contrat. «Il nous reste plus qu'à  régler des détails de nature sportive», a souligné le porte-parole de la Fédération Harald Stenger.

Juergen Klinsmann, qui doit fêter ses 40 ans vendredi, a été rappelé de son exil américain pour préparer la Mannschaft au Mondial 2006. Sa nomination s'inscrit dans une «solution à  trois» imaginée par la DFB : Klinsmann sera épaulé par deux autres footballeurs à  la tête de l'équipe, Oliver Bierhoff comme entraîneur physique et Holger Osieck comme manager sportif.

Dans la perspective d'un Mondial organisé à  domicile, les trois doivent laver l'affront infligé en juin à  l'Allemagne, éliminée au premier tour de l'Euro 2004, battue par une «équipe bis» de la République tchèque (2-1). Le sélectionneur Rudi Voeller avait démissioné le lendemain.

Finalement ils trouvés quelqu'un
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ouais mais perso je suis persuadé que Voeller aurait dû rester.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

A mon avis, un gros bide en perspective.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Comme It's me, je pense que Voeller était meilleur et aurait du rester... :cry:
Bon courage a Klinsmann, y'a des forte tete dans l'équipe!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Surtout tout à  reconstruire, il a du boulot.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Voeller c'est clait était bon donc...

Et Klinsmann je l'ai tjrs adoré donc...On verra bien ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Stoïchkov nouveau sélectionneur

La vedette bulgare, Hristo Stoïchkov, a signé lundi son contrat de sélectionneur national avec la Fédération bulgare. Le contrat qui est de deux ans reconductible pour deux ans supplémentaires, a été signé par Stoïchkov et le président de la Fédération, Ivan Slavkov.

«J'ai accepté l'invitation de devenir entraîneur de l'équipe nationale parce que je dois beaucoup au football bulgare en tant que joueur. Ma mission est de montrer ce que j'ai appris pendant 20 ans», a déclaré Stoïchkov, 38 ans, lors d'une conférence de presse.

«Les joueurs ont bien accepté la nouvelle. Ils savent qu'ils ne seront jamais ignorés, une fois appelés en sélection, ils feront partie des titulaires», a-t-il ajouté.

Le premier match de Stoïchkov en tant qu'entraîneur sera contre l'Eire, le 18 août. «Ce que je veux voir face à  l'Eire est comment nous pouvons jouer. Je chercherai le maximum», a indiqué l'ancien attaquant international.

En ce qui concerne les qualifications pour le Mondial-2006, Stoïchkov a simplement indiqué que «lorsqu'il y a un collectif, de la discipline, les résultats viennent».

L'ancien sélectionneur bulgare Plamen Markov a quitté début juillet la sélection après l'élimination au premier tour de l'Euro 2004. Le Ballon d'Or 1994, qui évoluait dans la Ligue américaine depuis 2000, avait raccroché fin 2003 pour embrasser une carrière d'entraîneur au sein de son ancien club le FC Barcelone (1re div. espagnole).
C'est la mode des ex joueurs, retraités depuis peu ... :roll:
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Question con mais Klinsmann a déjà  fait ses preuves en tant bqu'entraineur?? je ne crois pas? Soit les allemands sont optimistes soit sucidaires...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Il a quitté le monde du foot depuis sa retraite. Donc oui ils sont suicidaires, mais bon ça va quand même être dur de faire pire et de toute façon y avait personne d'autre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... et Bierhoff preparateur physique :lol:

Sont dingues. C'est comme si la France avait fait le ticket Dessailly-Blanc et Dugarry comme coupeur de citron :lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre