LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Moi, si j'étais Campos, je me masturberai pas le cerveau pour chercher un entraîneur.
Je le vois déjà venir avec un coach portugais ou espagnol.

Moi, je ferais revenir Franck Passi.

La saison dernière, il avait pris en main des lillois au bord de la zone de relégation, et avait su faire une belle remontée.
Il n'y avait rien de génial, mais il avait misé sur un état d'esprit collectif, et sur une volonté sans faille.
C'est sur ces bases que le LOSC doit miser.
Car, au vu de se que l'on a constaté hier soir, les lillois, jouent à l'envers complet, de façon désordonnée et individualiste.

C'est avant tout un état d'esprit qu'il faut retrouver.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

Tu as surement raison solari pour Passi, car avec les résultats actuels ils vont droit dans le mur.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Alkand »

Sauf qu'ils ont d'autres ambitions que le maintien. S'ils veulent construire une équipe ce n'est pas avec Passi.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

oui ils ont un choix compliqué à faire.

mais cela dit, ils ont quand même choisi la pire période pour remplacer bielsa car ça arrive pile au milieu d'une période de 4 matchs en 10 jours.... c'est vraiment pas malin.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

Alkand actuellement je pense que leur préoccupation actuelle c'est de se sortir de cette avant-dernière place, est-ce qu'un autre entraineur qui ne connaît pas la maison comme Passi y arrivera mieux .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

solari1 a écrit :Je sais que l'achat du LOSC par Gérard Lopez c'est fait à travers une société offshore, et par des emprunts contractés auprès de fonds d'investissements.

Je sais aussi que cet été, la DNCG avait demandé des garanties à Lopez concernant le budget du club, qui finalement avait été avalisé.

C'est tout ce que je sais de ce volet financier.
On verra la suite.
la suite on la connait si le club descend. Même le stade n'est pas payé et toutes les autres infrastructures qui vont avec la Métropole de Lille, pauvre Mme Aubry :arrow:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Effectivement, sur le court terme, les lillois doivent sortir de cette situation compliquée .
Ca passera par un état d'esprit collectif, et une dynamique volontaire et combative.
Comme la saison dernière en somme.

Et, pour la suite, pourquoi Passi ne pourrait-il pas être un entraîneur pouvant travailler pour construire du solide pour le futur ?
On peut lui laisser le bénéfice du doute.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

C'est bien là, la question, mais est-ce que la direction lui fait confiance ? nous autres supporteurs ou spectateurs avons notre opinion qui est parfois de loin celle d'une direction de club.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

C'est juste un avis personnel, évidement.

Passi ne correspond pas au profil recherché de toute façon.
Donc, la question ne se pose pas.

Aux dernières nouvelles, la short-list des dirigeants lillois, serait composée de L.Blanc, Marco Silva et et Oscar Garcia.
Sven Göran Eriksson aurait posé sa candidature.

Bon, on verra bien.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Lille interdit de recruter par la DNCG
La DNCG a sanctionné Lille ce mardi d'une interdiction de recruter à partir du mercato hivernal. La durée de l'interdiction n'est pas précisée.
Après avoir auditionné les dirigeants du LOSC, ce mardi après-midi, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) a prononcé une «interdiction de recruter», dès le mercato d'hiver, à l'égard du club lillois. La durée de l'interdiction n'a pas été précisée. Les garanties financières apportées par les dirigeants nordistes, et notamment le président Gérard Lopez, n'ont manifestement pas été jugées suffisantes pour que le club ressorte sans souci de cette audition.

Egalement reçus par la DNCG, Monaco, Metz, le PSG et Auxerre n'ont fait l'objet d'aucune mesure. Pour le Paris FC, c'est «un sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club». Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un «encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation».
Répondre