LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Par manque d'arguments recevables et concrets ?

Si c'est le cas, mieux vaut s'abstenir complètement.

Sinon ça fait bouffon.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: LOSC Lille Métropole

Message par baskath »

solari1 a écrit :Je pourrais parler de l'OM
Tu pourrais, en effet. Maintenant, ce n'est pas plus le sujet que Rennes...
solari1 a écrit :qui lui n'a jamais eu de traitement de faveur malgré son côté historique, et son palmarès.

Durant la période Margarita qui ne mettait plus un rond dans le club, les dirigeants marseillais, Labrune en tête, était chaque année dans le collimateur de la DNCG.

S'en est suivi une vente régulière de joueurs pour combler les déficits, et une baisse importante de la masse salariale.

Et, de fait la politique de recrutement était basée principalement sur des joueurs libres ou des prêts.
...d'autant plus pour abonder dans mon sens, qui est de dire que ce qui a été accordé à Lille n'était pas dans les habitudes de la DNCG...

solari1 a écrit :Sinon BASKATH, si pour toi et FM, je fais des fois des allusions, c'est pour votre côté donneurs de leçons.
Alors je ne sais pas quoi dire. C'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue...
Tu es tout le temps là à venir nous répéter "moi je suis objectif", "moi je ne regarde que les faits", "moi je suis toujours à l'écoute"... S'il y en a un qui donne des leçons ici, c'est bien toi !
solari1 a écrit :mais je me permets de te remettre en place, et de te rappeler de balayer devant ta porte.
Merci de me fournir de suite l'illustration de ma remarque précédente...

solari1 a écrit : Anelka en est un exemple.
Tu as le droit d'en parler, de donner ton avis sur la personne [...] Si tu penses que Ben Harfa a évoluer dans son comportement, pourquoi Anelka ne le pourrait-il pas ?
Je n'apprécie pas non plus l'état d'esprit ni le comportement qu'a eu Anelka a certains moments de sa carrière, mais il a le droit d'évoluer, et de reprendre une activité dans le foot.
Si Anelka intègre le staff lillois, c'est que Christophe Galtier, qui lui est attaché à certaines valeurs, a donné un avis favorable.
Donc on revient au sujet, c'est plutôt pas mal.
Je vais donc répéter ce que j'ai dit plus haut. Puisqu'il te faut absolument faire un parallèle avec Ben Arfa : je répète que j'aurais préféré qu'il ne vienne pas à Rennes. Le recrutement me satisfaisait sans lui. J'aurais, comme Lamouchi manifestement d'ailleurs, préféré garder Khazri à la place.
Maintenant, il est là. Je fais avec. Et les supporters lillois qui ont le même sentiment que moi devront faire avec Anelka.

Mais continuons la comparaison : je n'estime pas que les erreurs de comportement de Ben Arfa arrivent à la cheville d'Anelka. Je pense (et ce n'est pas depuis qu'il est à Rennes, contrairement à ce que tu as l'air de penser) que c'est un gamin qui s'est un peu perdu, qui a certainement eu la grosse tête, et je n'apprécie pas vraiment ça. Mais ce n'est pas un type qui crache sur tout ce qui l'a aidé à devenir ce qu'il est, qui n'a aucun respect ni aucune reconnaissance, qui ne pense qu'à sa gueule en toutes circonstances. Les frasques d'Anelka, ses sorties irrespectueuses sur tout (sa sortie sur la fiscalité en France m'est restée en travers de la gorge, et ça en particulier, c'est quelque chose qui me fait penser que non, il n'a pas évolué, c'est vraiment sa pensée profonde, et c'est quelque chose qui me heurte, avec ma sensibilité (c'est complètement subjectif, je ne me targue pas du tout d'être le chantre de l'objectivité, moi))

Et donner à quelqu'un comme ça les clés de la formation des jeunes attaquants n'est, selon moi, pas du tout compatible avec la fonction.
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de reprendre une activité dans le foot. Je dis que le LOSC ternit son image, à mes yeux, avec ce recrutement, à ce poste-là.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: LOSC Lille Métropole

Message par baskath »

solari1 a écrit :Par manque d'arguments recevables et concrets ?

Si c'est le cas, mieux vaut s'abstenir complètement.

Sinon ça fait bouffon.
Deuxième illustration en deux messages du côté 'donneur de leçons' que tu combats de manière si véhémente...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

solari1 a écrit :Par manque d'arguments recevables et concrets ?

Si c'est le cas, mieux vaut s'abstenir complètement.

Sinon ça fait bouffon.
dans mon post précédent, j'avais bien écrit que je ne vais pas m'étendre sur le sujet car il est bien trop vaste et voir aborder le sujet sous cet angle me paraît bien dangereux. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, donc je ne vais pas faire des redites, c'est trop ennuyeux ;)
Certains comprendront, toi peut être moins, et ce n'est pas pour autant que je traiterai de bouffon ceux qui ne partagent pas mon point de vue comme tu as tendance à le faire... hein ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

J'ai pas dis que tu étais un bouffon, j'ai dis que ça faisait bouffon.

En fait, j'estime que si tu cites un post, et là en l’occurrence le mien, c'est qu'il a attiré ton intérêt.

Que tu ai un avis différent du mien soit, mais essayes au moins de te justifier de façon crédible.
Là, ça faisait vraiment bouffon.

BASKATH, tu me verra jamais citer des posts ne m’étant pas adresser pour me justifier ou argumenter.
Là, ça fait très victime et très faux-cul.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: LOSC Lille Métropole

Message par baskath »

Qui donne des leçons ?

Evidemment, les messages des forums sont strictement privés et ne doivent pas être lus par les autres forumeurs, désolé.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

butfootball a écrit : Renato Sanches est arrivé à Lille, c’est déjà l’effervescence
Le LOSC est sur le point de finaliser le transfert de Renato Sanches. Comme prévu, le Portugais est arrivé à Lille ce vendredi en début d’après-midi.

Renato Sanches au LOSC, ce n’est plus qu’une question d’heures, voire de minutes. Sur le pied de grue depuis le début de la journée, les supporters des Dogues ont attendus le milieu de terrain du Bayern Munich depuis ce matin à l’aéroport de Lille, tout comme certains photographes.

Et leur patience a payé puisque le Portugais a fini par arriver, comme en attestent les photos et vidéos publiés par Erwann, supporter du LOSC, sur son compte Twitter.
Bon recrutement pour Lille.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: LOSC Lille Métropole

Message par baskath »

Mouais... je n'ai jamais été convaincu par Renato Sanches.
Je pense qu'il a bénéficié de sa jeunesse et de son look, mais sur le terrain, il ne m'a pas souvent impressionné.
Maintenant, je ne l'ai pas vu tant que ça non plus, mais je trouve que c'est très cher, pour le coup.

On verra.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

pareil, j'attends de voir.... pas sûr qu'il soit si bon que ça.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

Dans le championnat Français t'a pas besoin d'être un super joueur.
Répondre