LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: LOSC Lille Métropole

Message par RACING1906 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

Roswell Man a écrit :Une solution pour le VAFC : se faire racheter par le LOSC...
T'a raison donne leurs des idées :lol:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: LOSC Lille Métropole

Message par RACING1906 »

La santé financière du LOSC n'est pas extraordinaire.

Surtout avec le loyer faramineux qu'ils doivent payer pour leur stade.

D'ailleurs, le président veut vendre le club.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

Live Foot a écrit :Lille :
l'étau se resserre autour de Girard
L'élimination en demi-finales de la Coupe de la Ligue face au PSG (0-1) a clairement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase à Lille. Aujourd'hui, une partie des supporters du club nordiste réclame le départ de René Girard.
Pour s'en convaincre, il suffit de constater que des fans ont affiché une banderole, au niveau du centre d'entraînement du LOSC, sur laquelle on peut lire : "Coach sans ambition, Girard démission". Depuis le 14 janvier dernier (succès 2-0 contre Nantes), l'équipe lilloise surfe sur une vague de résultats négatifs (1 nul, 3 défaites). Du coup, elle occupe seulement la 13e place du classement en Ligue 1 avec 28 points au compteur. Les Dogues ont intérêt à vite redresser la barre car ils n'ont que 5 points d'avance par rapport à Evian TG (18e).
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

je vous parie 100 balles qu'ils attendent juste que Renard finisse sa CAN avec la côte d'Ivoire pour le récupérer et jeter Girard aux orties.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

orange sports a écrit :Le compte en banque du LOSC dans le rouge

Devant être validés ce mercredi matin lors de l'assemblée générale réunissant actionnaires et dirigeants, les comptes de Lille devraient être déficitaires à hauteur de 18 millions d'euros, selon le quotidien L'Equipe.

La cause ? Les dépenses des nordistes sont largement supérieures aux recettes. Le chiffre d'affaires du club est également en baisse, 55,1 millions pour la saison dernière contre 60,9 lors de l'exercice 2014-15.

La vente des joueurs pour éponger les dettes

Le LOSC pourra cependant combler ce déficit grâce aux ventes de bon nombre de ses joueurs durant l'année 2016 (Djibril Sidibé, Sofiane Boufal, Benjamin Pavard ou encore Ronny Rodelin). Des départs qui permettraient à Lille d'empocher 41 millions d'euros et de renflouer ses caisses. L'actuel onzième de Ligue 1 devra également rembourser un emprunt de 18,25 millions, prolongé jusqu'en juin 2017.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: LOSC Lille Métropole

Message par FM17 »

Je ne sens pas ce Gérard Lopez qui me rappelle Hilali en bien des raisons !! Sa grande gueule, sa stratégie de vouloir faire du fric dans le football en misant uniquement sur la revente de joueurs me fait peur pour ce club !
Recruter 7 joueurs le dernier jour du mercato est d'une connerie sans nom !! Collot, que je pense à la ramasse aujourd'hui, se sent obligé d'en aligner la plupart de fait !! Ca ressemble à rien et ça fait 3 défaites de rang !
Je n'ose même pas imaginer l'ambiance dans le vestiaire entre les anciens et les jeunes qui débarquent et qui jouent !!
Je n'ai qu'un regret ce matin, c est que ce Lopez n'ait pas repris Marseille ;)
Les investisseurs dans le foot français font la plupart du temps du bien à la L1 mais là je crois qu'on a un champion.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

c'est un peu tôt pour juger, mais je suis d'accord que ça ne sent pas bon et ça ne démarre pas dans les meilleures conditions..... je n'aimerais pas être supporter de Lille.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Aux dernières nouvelles, Collot va être remplacé par Franck Passi !!!

Si, cela se confirme, ça accréditerait la venue future de Marcelo Bielsa.

En attendant, il faudra que Passi réussisse l'opération sauvetage du club nordiste.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Alkand »

C'est clair que ça ne sera pas évident.

Cette équipe de Lille est quand même extrêmement faible. La défense ça peut aller (bien que j'ai du mal avec Basa) mais le reste c'est très mauvais (Même Bautheac et De Preville qui ont pourtant de la qualité ne montrent plus rien).
Répondre