Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Nov 2017 2:31

Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 LOSC Lille Métropole 
Auteur Message
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Sacré challenge pour Passi.

J'espère qu'il réussira.
Il le mérite.

14 Fév 2017 14:26
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

il prépare le terrain pour bielsa, ça me paraît évident....

14 Fév 2017 15:50
Profil ICQ
Manager général@Directoire

bo bof...je n'ai jamais été fan de lui ni de son frère Gérald d'ailleurs, on sait tous qu'il est intérimaire en attendant l'arrivée du fou :lol:

14 Fév 2017 16:03

FM17 a écrit:
Collot, que je pense à la ramasse aujourd'hui, se sent obligé d'en aligner la plupart de fait !! Ca ressemble à rien et ça fait 3 défaites de rang !

sans surprise Collot est viré au profit de Passi qui avait mal digéré qu' on lui fasse la même chose :oops: ...J'ai hâte de voir les premières compositions de Passi...Est il prêt à accepter qu' on lui impose de titulariser des joueurs ?

14 Fév 2017 16:20
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

A Passi on ne lui a jamais imposé quoi que ce soit.

A l'OM, c'est lui qui a choisi ses joueurs, et c'est pas du genre à être le bon petit soldat.

14 Fév 2017 16:45
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Je suis assez sceptique pour ce changement. C'est certainement fait pour provoquer un électrochoc mais avec autant de nouveaux joueurs, rajouter en plus un nouvel entraineur va être compliqué si des promesses ont été faites aux nouveaux en termes de temps de jeu. Ça peut assez vite partir au clash.
Et de toute façon, pour moi Passi ça restera toujours "Je zappe et je mate" et le "Bisso Na Bisso" :D

14 Fév 2017 16:48
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

La suite sera intéressante en tout cas.

Passi, méritait qu'on lui fasse confiance.

14 Fév 2017 16:52
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Tenor a écrit:
bo bof...je n'ai jamais été fan de lui ni de son frère Gérald d'ailleurs, on sait tous qu'il est intérimaire en attendant l'arrivée du fou :lol:

Ben sachant que Bielsa ne donne pas sa confiance facilement et à n'importe qui, ça reste valorisant pour Passi.

Passi en quittant l'OM a bien dit qu'il voulait être coach numéro un, mais qu'il était ouvert à un rôle d'adjoint de Bielsa.

14 Fév 2017 17:11
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Bon ben c'est confirmé.

Bielsa arrive à Lille.

Il restera cependant en retrait jusqu'au printemps, afin de préparer la saison prochaine, laissant Passi gérer l'équipe jusqu'en juin.

14 Fév 2017 17:29

Foot01 a écrit:
Passi arrive à Lille avec Bielsa dans sa valise !
Patrick Collot s'apprête à laisser son poste à Franck Passi sur le banc du LOSC. Mais l'ancien coach de l'OM chauffera la place à...Marcelo Bielsa, El Loco ayant donné son accord aux nouveaux dirigeants de Lille.
Douchés par la défaite du LOSC contre Angers, les supporters nordistes vont probablement reprendre du poil de la bête ce mardi. En effet, si l'annonce du remplacement imminent de Patrick Collot par Franck Passi n'était pas de nature à provoquer l'euphorie, celle de l'accord trouvé avec Marcelo Bielsa devrait être nettement mieux accueillie. Car selon RMC, Franck Passi ne sera que jusqu'à la fin de la saison aux commandes de Lille, et il aura surtout pour mission de préparer le terrain pour El Loco, lequel aurait déjà un bureau à sa disposition au Domaine De Luchin, le centre d'entraînement du LOSC.

Franck Passi et Marcelo Bielsa se connaissent très bien, puisque le premier a été dans un premier temps l'adjoint et le traducteur de l'Argentin à l'Olympique de Marseille, avant de lui succéder provisoirement lorsque Bielsa avait claqué la porte après la première journée de Ligue 1 en 2015. Les discussions entre El Loco et Gérard Lopez avaient commencé lorsque ce dernier avait envisagé de reprendre l'OM, on connaît la suite.

14 Fév 2017 17:52
Répondre au sujet   [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante