LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

on peut légitimement le penser, mais aucun des joueurs va lâcher le club c'est garanti, et le LOSC n'a pas recruté Galtier pour rien ;)

c'est pas comme chez nous ou semaines après semaines et défaites après défaites on caresse dans le sens du poil, on verra où ca va nous mener d'ici peu :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

les joueurs ne vont pas lâcher le club ?
tu crois vraiment qu'ils en ont encore envie, après les événements de samedi ? pourquoi se donner à fond dans les matchs si les supporters viennent te lyncher à la fin si le résultat n'est pas positif ?

non, moi je pense que les supp lillois viennent de creuser leur propre tombe.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

En fait, c'est la direction du club, et le proprio qui ont la charge de soutenir les joueurs, et qui devront prendre des décisions fortes.

Pour les joueurs, et le coach, c'est une situation pas évidente à gérer.
Il devront donc être soutenu, par la direction comme dit, mais, également par les "vrais" supporters.
Certains anciens joueurs emblématiques du LOSC, et anciens dirigeants, seraient bien avisés de faire passer des messages de soutien et d'union sacrée.
Comme l'a fait hier Eden Hazard.

Cet incident, pourrait également avoir un impact positif sur la cohésion de groupe paradoxalement.

Les supporters lillois attendaient autre chose de ce projet, qui n'est pas mort dans l’œuf, mais qui à la base était trop tapageur.
Trop d'erreurs ont été commises, notamment dans la gestion du mercato estival.
Trop de changements d'un coup, alors qu'il aurait fallu s'appuyer sur la bonne fin de saison dernière, en effectuant des retouches crescendo.
On a voulu recruter des jeunes à fort potentiel pour valoriser vite.
C'est un projet purement de trading.

Lopez, doit changer de cap, et prendre des décisions fortes.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :les joueurs ne vont pas lâcher le club ?
tu crois vraiment qu'ils en ont encore envie, après les événements de samedi ? pourquoi se donner à fond dans les matchs si les supporters viennent te lyncher à la fin si le résultat n'est pas positif ?

non, moi je pense que les supp lillois viennent de creuser leur propre tombe.

ben c'est ton avis et le mien diffère :lol:

J'ai vu hier et entendu les propos tenus par le capitaine du Losc (Ibrahima) sur Beïn je crois , il vont aller au bout du bout et ne vont pas lâcher ...même s'il a des opportunités pour aller en Angleterre après. L'objectif est le maintien quoi qu'il arrive, et avec un Galtier derrière, je veux bien y croire tout simplement ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

Il vont à Monaco
Amiens à domicile
Vont à Bordeaux
Guingamp à domicile
Vont à Marseille
Dans ses cinq matchs je ne vois que six points possibles, ça sera effectivement très dur pour eux pour se maintenir .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: LOSC Lille Métropole

Message par télésupporteur »

ténor : la com c'est de l'enfumage pour ceux qui veulent y croire :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

peut être, mais il y a des enjeux derrière qui sont très importants pour les clubs et puis aussi pour les joueurs. Les salaires aussi, je ne vois pas un joueur du Losc dire que je m'en balance surtout avec un Galtier aux fesses. Alors la com, là je n'y croit pas c'est trop important pour laisser tout tomber ;)
D'ailleurs je pourrai te renvoyer le problème au racing alors, donc d'après toi il y aurait beaucoup de blabla de la part des protégés de TL alors qu'ils en ont rien à foutre ? Pourquoi tu ne dis pas que tu es d'accord avec ce que dit Pekser ?
Parce que à force de communiquer comme TL le fait en ce moment, j'ai comme l'impression de sentir que perdre ce serait des fatalités et que demain sera un autre jour ...moi çà ne me convient pas car je ne sent pas de mouvement de révolte ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: LOSC Lille Métropole

Message par télésupporteur »

les problèmes du racing et du losc sont tout à fait différents
le racing possède un effectif très limité qualitativement, contrairement à lille, mais par contre un esprit d'équipe et de club que ne possède pas lille
les joueurs de lille ont été recrutés avec l'espoir de revente avec plus-values, au contraire de strasbourg
dans la lutte de fin de saison, cela va compter
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

pas trop d'accord avec ton point de vue ;)
tout club pro veut acheter jeune pour pas cher et revendre après une plus value sauf pour les clubs qui disposent d'un président fortuné. Oui ce n'est pas le cas au racing, mais...Sakho et demain Aholou voit Bahoken vont être monnayables et rapporter. Encore faudra t-il trouver meilleur après ... :roll:
Lille dispose de joueurs jeunes et talentueux et n'est pas à sa place, je crois plus au maintien de Lille à l'hypothétique maintien du racing même si le 1er nommé a un calendrier plus difficile que le nôtre. Je pense qu'ils sont mieux armés que nous en qualité footballistique pour cette fin de saison, ok il y a divergence entre nous à ce sujet :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: LOSC Lille Métropole

Message par alphons »

Petit Rappel

Lille a été rétrogradé en L2 à titre conservatoire par la dncg

Lille doit renflouer ses comptes. 70 Millions, au plus tard fin juin!!!!

Lille aurait pu faire appel à cette decision et mettre les 25 Millions demandés par la DNCG......Lopez ne l'a pas fait.

Pour eviter une retrogadation définitive le LOSC devrait renflouer ses comptes à hauteur de 25 Millions et ca jusqu'au 31 Mars.

Pas sur que le fond d'investissement Elliott ne lui prete cet argent, pas évident non plus de trouver de nouveaux actionnaires....surtout après les incidents du week-end.....
Répondre