LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Sacré challenge pour Passi.

J'espère qu'il réussira.
Il le mérite.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

il prépare le terrain pour bielsa, ça me paraît évident....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

bo bof...je n'ai jamais été fan de lui ni de son frère Gérald d'ailleurs, on sait tous qu'il est intérimaire en attendant l'arrivée du fou :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: LOSC Lille Métropole

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Collot, que je pense à la ramasse aujourd'hui, se sent obligé d'en aligner la plupart de fait !! Ca ressemble à rien et ça fait 3 défaites de rang !
sans surprise Collot est viré au profit de Passi qui avait mal digéré qu' on lui fasse la même chose :oops: ...J'ai hâte de voir les premières compositions de Passi...Est il prêt à accepter qu' on lui impose de titulariser des joueurs ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

A Passi on ne lui a jamais imposé quoi que ce soit.

A l'OM, c'est lui qui a choisi ses joueurs, et c'est pas du genre à être le bon petit soldat.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Its_me »

Je suis assez sceptique pour ce changement. C'est certainement fait pour provoquer un électrochoc mais avec autant de nouveaux joueurs, rajouter en plus un nouvel entraineur va être compliqué si des promesses ont été faites aux nouveaux en termes de temps de jeu. Ça peut assez vite partir au clash.
Et de toute façon, pour moi Passi ça restera toujours "Je zappe et je mate" et le "Bisso Na Bisso" :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

La suite sera intéressante en tout cas.

Passi, méritait qu'on lui fasse confiance.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Tenor a écrit :bo bof...je n'ai jamais été fan de lui ni de son frère Gérald d'ailleurs, on sait tous qu'il est intérimaire en attendant l'arrivée du fou :lol:
Ben sachant que Bielsa ne donne pas sa confiance facilement et à n'importe qui, ça reste valorisant pour Passi.

Passi en quittant l'OM a bien dit qu'il voulait être coach numéro un, mais qu'il était ouvert à un rôle d'adjoint de Bielsa.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Bon ben c'est confirmé.

Bielsa arrive à Lille.

Il restera cependant en retrait jusqu'au printemps, afin de préparer la saison prochaine, laissant Passi gérer l'équipe jusqu'en juin.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

Foot01 a écrit :Passi arrive à Lille avec Bielsa dans sa valise !
Patrick Collot s'apprête à laisser son poste à Franck Passi sur le banc du LOSC. Mais l'ancien coach de l'OM chauffera la place à...Marcelo Bielsa, El Loco ayant donné son accord aux nouveaux dirigeants de Lille.
Douchés par la défaite du LOSC contre Angers, les supporters nordistes vont probablement reprendre du poil de la bête ce mardi. En effet, si l'annonce du remplacement imminent de Patrick Collot par Franck Passi n'était pas de nature à provoquer l'euphorie, celle de l'accord trouvé avec Marcelo Bielsa devrait être nettement mieux accueillie. Car selon RMC, Franck Passi ne sera que jusqu'à la fin de la saison aux commandes de Lille, et il aura surtout pour mission de préparer le terrain pour El Loco, lequel aurait déjà un bureau à sa disposition au Domaine De Luchin, le centre d'entraînement du LOSC.

Franck Passi et Marcelo Bielsa se connaissent très bien, puisque le premier a été dans un premier temps l'adjoint et le traducteur de l'Argentin à l'Olympique de Marseille, avant de lui succéder provisoirement lorsque Bielsa avait claqué la porte après la première journée de Ligue 1 en 2015. Les discussions entre El Loco et Gérard Lopez avaient commencé lorsque ce dernier avait envisagé de reprendre l'OM, on connaît la suite.
Répondre