LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tu voulais sans doutes dire 15... :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On croirait les methodes a Proisy a son arrivée ...

"On est en negocation avec ..." Klinsmann, Savicevic, Djorkaeff, etc ... et au final on a recu Kinet, Arpinon ou encore M'Goghi ...

Mais chez nous ca a pas marché ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Faudra quaud même que vous nous expliquez comment vous faites. Pa cque la moitié de vos joueurs je ne les connaissias pas pas avant.
La recette miracle ne serait-elle pas Claude Puel? ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 31 mai 2005 12:34

Message par dom »

Si c'est vrai, c'est Claude Puel qui fait des miracles.

Mais il y a aussi Pascal Planques qui forme les jeunes ... la moyenne d'âge à  Lille est souvent inférieure à  24 ans en L1 avec une dizaine de jeunes prometteurs pour l'avenir ... En CFA, nous avons une moyenne à  20 ans mais ça n'empêche que l'Equipe se bat pour le titre (devant Auxerre mais derrière Boulogne).

En fait nous profitons de l'instant présent en espérant notre nouveau stade ... pour qu'enfin les moyens soient plus importants.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

C'est pour quand le nouveau stade? Ca doit pas être évident de jouer ailleurs.

J'ai vu un reportage sur les supporters lillois.Vous ne sifflez jamais l'adversaire, il y a toujours un profond respect avec l'équipe adverse et ses supporters, c'est assez surprenant, surtout quand on voit le climat qui règne dans certains stades. Lille devient un modèle pour les clubs de foot. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 31 mai 2005 12:34

Message par dom »

Le nouveau stade est soumis à  une décision de justice car il est très proche de la Citadelle de Lille, monument historique que des associations veulent protéger.

Si par malheur, la décision de justice était défavorable ... ça serait la fin du LOSC avec les départs probables du staff et des meilleurs joueurs ...

Par contre le cas favorable permettrait au LOSC d'avoir (enfin) un stade à  la hauteur des ambitions de Seydoux notre président.

Ce problème de stade a eu un effet très positif pour rassembler les supporters devant un même objectif ... Tout faire pour que les pouvoirs publics respectent leurs engagements (Martine Aubry avait promis un stade pour 2006) et montrer que les arguments des défenseurs de la citadelle sont infondés (le nouveau stade concerne une évolution de l'ancien).
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 31 mai 2005 12:34

Message par dom »

Lille : Niang sur les tablettes (10/06)
Lille continue de prospecter pour renforcer son équipe en vue de la Ligue des Champions. Et la priorité de Claude Puel penche vers l'attaque. Dans cette optique, les dirigeants se seraient penchés sur le cas de l'attaquant de Strasbourg, Mamadou Niang (25 ans), auteur de 12 buts en 33 matchs de Ligue 1 cette saison. C'est en tout cas ce que révèle Foot Transferts. Son profil plaît à  Claude Puel et, toujours d'après Foot Transferts, le LOSC aurait même formulé une offre au RC Strasbourg pour s'attacher les services de l'attaquant sénégalais. A suivre.

Je sais que cela ne vous fera pas plaisir mais Niang est vraiment beaucoup sollicité et franchement il serait mieux à  Lille qu'à  Marseille ... même si je vous entends déjà  hurler que le mieux du mieux serait Strasbourg.

A suivre mais cela nous plairait bien.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le LOSC n'a pas les moyens de se payer Niang. ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Et qu'est ce que Niang irait faire à  Lille ??? Pour moi il n'y signera jamais, et s'il doit partir se sera Marseille ou l'étranger mais vu qu'il va rester la question ne se pose même pas.
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 31 mai 2005 12:34

Message par dom »

Le LOSC pourra consacrer 5 M€ pour se payer Niang (je vous rassure pour ce prix on ne voudra pas un joueur en plus ... :lol: Nous sommes des Princes ).

Le LOSC a reçu 34 M€ avec les droits télé et peut compter sur l'argent de la LDC (même si une partie sera utilisée pour trouver un stade :cry: )

Donc nous disposons d'un petit pécule intéressant pour acheter quelques joueurs et Puel depuis un moment veut un crac en attaque.

Donc Niang sera très bien à  Lille.
Répondre