LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: LOSC Lille Métropole

Message par télésupporteur »

l'interdiction de recruter concerne-t'elle aussi les entraîneurs :?:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

non, pas si l'entraineur choisi n'a pas de contrat actuellement.
ils étaient passés ric rac devant la DNCG l'été dernier, et cette fois ci ça a fait rac.

mais à noter que si le LOSC perd son contentieux vis à vis de Bielsa, ils devront débourser entre 14 et 16M€ comme indemnités de départ :help:
si c'est le cas, je crois qu'on pourra dire adieu au club..... finalement on va peut être trouver le "19è" du championnat, imposé par la DNCG :D
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: LOSC Lille Métropole

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Je ne sens pas ce Gérard Lopez qui me rappelle Hilali en bien des raisons !! Sa grande gueule, sa stratégie de vouloir faire du fric dans le football en misant uniquement sur la revente de joueurs me fait peur pour ce club !
Recruter 7 joueurs le dernier jour du mercato est d'une connerie sans nom !! Je n'ai qu'un regret ce matin, c est que ce Lopez n'ait pas repris Marseille ;)
Les investisseurs dans le foot français font la plupart du temps du bien à la L1 mais là je crois qu'on a un champion.
J'avais écrit cela à son arrivée à la tête de Lille. Ca semble davantage...LOST que LOSC aujourd'hui ! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Lille a choisi Christophe Galtier comme futur entraîneur
Lille a porté son choix sur Christophe Galtier pour remplacer Marcelo Bielsa au poste d'entraîneur. Les deux parties doivent maintenant négocier les modalités du contrat.
Un mois après avoir écarté Marcelo Bielsa de son poste d'entraîneur, Lille est en passe de boucler l'arrivée de son successeur. De sources proches du club, les dirigeants nordistes ont ainsi porté leur choix sur Christophe Galtier, libre depuis son départ de Saint-Etienne en fin de saison dernière et ancien joueur du club.

Les deux parties devraient toutefois encore se rencontrer pour négocier de la modalité de leur engagement commun.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

ça sent la remontada à la rentrée, nous on aura qu'à bien nous concentrer sur l'essentiel nous concernant, en commençant par une victoire contre Guingamp c'est obligatoire à la Meinau
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Gotcha »

remontada, je demande à voir....
leur équipe est globalement assez moyenne je trouve, surtout en défense où c'est assez mauvais.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

ce n'est pas pire que chez nous, l'expérience faisant après la différence ce que nous on a pas pour l'instant. Nous on comble par notre engagement et les pressings très haut, on verra si ça tient la route durant las matchs retours.
Lille se dégagera des profondeurs ...et l'effet Galtier jouera à fond ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: LOSC Lille Métropole

Message par FM17 »

amateurs de pronostiques sportifs, je vous conseille de parier 0-0 lors des 3 prochains matchs de Lille....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: LOSC Lille Métropole

Message par Tenor »

allez hop je me mouille : à cause de Galtier :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: LOSC Lille Métropole

Message par fan_racing »

Je cite un message posté par Kaniber :
Kaniber a écrit :
equipe a écrit :Lille interdit de recruter par la DNCG
La DNCG a sanctionné Lille ce mardi d'une interdiction de recruter à partir du mercato hivernal. La durée de l'interdiction n'est pas précisée.
Après avoir auditionné les dirigeants du LOSC, ce mardi après-midi, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) a prononcé une «interdiction de recruter», dès le mercato d'hiver, à l'égard du club lillois. La durée de l'interdiction n'a pas été précisée. Les garanties financières apportées par les dirigeants nordistes, et notamment le président Gérard Lopez, n'ont manifestement pas été jugées suffisantes pour que le club ressorte sans souci de cette audition.

Egalement reçus par la DNCG, Monaco, Metz, le PSG et Auxerre n'ont fait l'objet d'aucune mesure. Pour le Paris FC, c'est «un sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club». Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un «encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation».
Par ailleurs, cette audition se déroulait en même temps qu'une commission de conciliation, pilotée par la LFP, qui vise à trouver un accord entre Bielsa et les dirigeants du LOSC en vue d'une séparation. Pour mémoire, l'entraîneur mis à pied réclamerait 14 millions d'euros d'indemnités, tandis que le club ne souhaite pas débourser plus de 7 millions pour cette affaire.

Du coup, entre le recrutement de Galtier et les indemnités de Bielsa, Lille ne devra sans doute pas se contenter d'économiser au mercato, il leur faudra probablement dégraisser ce qui peut l'être.
Répondre