FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: FC Bayern München

Message par Its_me »

D'ailleurs Kimmich a plusieurs fois affirmé préférer jouer au milieu plutôt qu'arrière droit. Mais vu qu'il y est meilleur que tous ses concurrents pour le poste, c'est lui qui hérite de la place.
C'est Rummenigge qui l'a réellement convaincu que le plus important était de jouer et qu'il avait le champ libre pour être le nouveau Lahm, aussi bien au Bayern qu'en équipe d'Allemagne.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: FC Bayern München

Message par télésupporteur »

elle est où l'époque ou le racing recrutait parmi les non-titulaires du bayern :!:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: FC Bayern München

Message par Psychogene »

L'homme de la vallée a écrit :Absolument pas d'accord ;) Ils ont Süle, Boateng et Hummels :!:
Deux ou quatre ans en arrière oui y'aurait pas de problème, mais là actuellement les deux trentenaires sont limite cramés. Ils ont presque tout gagné et je crois qu'ils se fondent dans un certain confort. Pour moi c'est tout autant ouvert dans l'axe que sur les cotés, que ce soit pour Lucas ou Benjamin. Quand bien même j'ai envie de dire qu'une saison se joue pas avec le même 11, même schéma et même positionnement. Ils sont blindés de joueurs polyvalents, à eux de bien les utiliser à présent.
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

moi je résonne comme l'Homme de la vallée. Ils ne vont pas saborder l'équipe en DC alors qu'ils sont au moins à 3 à pouvoir y postuler voir 4.
Kimisch est un 2ème Lahm au poste d'AD, et là encore ils ne vont rien chambouler.
Je reste sur ma position, 1 des 2 ne jouera pas beaucoup je pense surtout à Hernandez à la suite de son opération au genou à venir :arrow:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: FC Bayern München

Message par Psychogene »

Mais qui a parlé de saborder l'équipe en DC ? On est pas sur FIFA ou FM, la saison est longue, les cas de figures nombreux et différents. A l'entraineur de gérer son groupe et d'impliquer tout le monde. Le Bayern a recruté deux couteaux suisse çà c'est un fait. Ils pourront autant servir dans l'axe que dans les couloirs çà c'est aussi un fait. Hummels et Boateng sont sur la pente descendante depuis deux ans en terme de niveau quand dans le même temps Alaba et Kimmich font partie des meilleurs en Europe à leurs postes respectifs çà c'est aussi un fait, et y'aura pas la place pour tout le monde au milieu.
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

tu vas tout de même pas titulariser au Bayern en DC un Pavard qui n'a quasi rien réussit à Stuttgart cette année et laisser sur la touche les internationaux allemands :?:
après au cours de la saison ça va se lisser et comme tu dis, c'est à l'entraineur de trouver la meilleure formule :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Bayern München

Message par Gotcha »

ben je ne pense pas qu'ils ont investi et acheté Pavard pour le laisser sur le banc, donc je pense que oui, Pavard évoluera en DC et comme backup au poste de latéral droit....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: FC Bayern München

Message par Stan »

On verra bien..

Je pense tout de même que sur leurs niveaux actuels Hernandez est le meilleur DC du Bayern.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: FC Bayern München

Message par Psychogene »

Ne surtout pas sous-estimer Sule qui a un avenir brillant qui se profile devant lui, et qui a sa taille comme énorme avantage comparé aux deux français à qui il rend 10/12 centimètres quand même. Cà sera peut être une des choses qui empêchera les deux français de former la charnière titulaire.
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :ben je ne pense pas qu'ils ont investi et acheté Pavard pour le laisser sur le banc, donc je pense que oui, Pavard évoluera en DC et comme backup au poste de latéral droit....
ben pour avoir suivi un peu la Bundesliga, les bourdes de Pavard à Stuttgart cette année, il en fera peut être maxi 2 au Bayern, après ce sera direct le banc voir même pas figurer sur la feuille de match ;)
Répondre